Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Voir les messages sans réponses
 

East Blue

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

île de Dawn

C'est le village natal de Luffy, c'est ici que commence l'aventure. L'équipage de Shanks le Roux y a séjourné une année entière. C'est un charmant petit village de pêcheurs, sans histoires où il fait bon vivre. Le maire est un peu grincheux mais a en réalité un coeur d'or et la tenancière du bar du village est charmante. D'ailleurs Luffy a une sacrée ardoise chez elle^^; A noter qu'un monstre marin vit dans les eaux proches du village.

00
Pas de nouveaux messages

île de Goat

Le repaire de la Pirate Arbyda à la Massue qui se trouve non loin d'un tourbillon - et lui sert sans doute de protection.

00
Pas de nouveaux messages

Ville de Shell

Il s'agit de la ville que le Colonel Morgan, dit le Bûcheron, dirigeait d'une main de fer. Luffy y rencontra Zoro et ensemble ils mirent fin à la tyrannie de Morgan. Ils gagnèrent la reconnaissance des habitants et c'est également sur cette île que Kobby s'engagea dans la Marine.

00
Pas de nouveaux messages

Archipel des Orgao

Il s'agit du village qui était attaqué par Baggy et ses hommes. Ses habitants s'étaient mis à l'abri, à l'extérieur du village, et attendaient que les pirates se retirent. Mais le maire Buddle ne put rester indifférent au saccage et à la destruction du village qu'il avait construit avec ses amis! Il alla seul faire face à Baggy, ce qui décida Luffy à l'aider. Puis tous les autres habitants vinrent au secours de leur maire, ce qui témoigne de la grande fraternité qui règne dans ce tout petit village. A noter que Luffy et Zoro y rencontrèrent Nami.

00
Pas de nouveaux messages

île des Animaux Rares

Sur cette petite île résident de bien étranges créatures : Renard Coq, Serpent Lapin, Cochon Lion et beaucoup d'autres encore! De plus un esprit gardien de la forêt veille sur cette surprenante faune et la protège d'éventuels braconniers. Mais en réalité cet "esprit" est un ancien pirate, Gaimon, qui suite à un coup du sort s'est retrouvé coincé dans un coffre et vit désormais une existence d'ermite sur cette île. Il s'est pris d'amitié pour les animaux de l'île et a décidé de les protéger car leur "bizarrerie" attise les convoitises. Gaimon se lia d'amitié avec Luffy et Nami, et reçut même la visite de Baggy avec qui il partagea un banquet mémorable!

00
Pas de nouveaux messages

Archipel des Gekko

Il s'agit du village natal de Usopp. Un petit village perdu et sans histoires. Ses habitants ont pris l'habitude de se lever le matin avec les fausses alertes aux pirates de Usopp et de faire un petit jogging pour le poursuivre^^; La seule particularité notable de ce village est d'abriter une très grosse fortune, celle de Mlle Kaya dont on peut apercevoir le grand manoir de très loin. D'ailleurs cette fortune attisa la convoitise d'un machiavélique pirate, mais heureusement Luffy était là!

00
Pas de nouveaux messages

Baratie

Ce navire-restaurant tenu par d'anciens flibustiers est l'un des plus fameux restaurant de tout Eastblue. Bien qu'il y ait souvent du grabuge (les coqs ont le sang chaud^^) on y mange très bien. Suite à une petite "erreur" Luffy manqua d'y travailler pendant un an! Notre Chapeau de Paille y rencontra Sanji qui était second maître coq mais il n'eut pas vraiment le temps de se reposer car le navire-restaurant allait subir l'assaut du terrible capitaine Creek.

00
Pas de nouveaux messages

Archipel de Konomi

Il s'agit du village natal de Nami qui était sous la tyrannie des hommes-poissons, avant que Luffy fasse le ménage. Ses habitants sont courageux et ont toujours soutenu Nami sans qu'elle le sache. Et lorsque Arlong trahit sa parole, les habitants de Kokoyashi décidèrent de prendre les armes contre les hommes-poissons! Mais heureusement Luffy était là encore une fois!

00
Pas de nouveaux messages

Ville de Loguetown

Aussi connue sous le nom de "la ville où tout commence et tout se termine", Loguetown est la ville natale de Gold Roger où il a été également exécuté, d'où ce surnom. La ville se trouve tout près de l'entrée de Grandline, ce qui fait que la Marine y est particulièrement présente et efficace. C'était le colonel Smoker qui y officiait. C'est une très grande ville. Le lieu le plus important est la grande place où fut exécuté Gold Roger. D'ailleurs la potence y est toujours installée, sûrement pour qu'aucun bandit n'oublie que même le plus grand de tous les pirates ne put se soustraire à l'autorité.

00
Pas de nouveaux messages

Village de Shimotsuki

C'est dans ce village que se trouve le dojo de kendo où Zoro a passé son enfance

00
Pas de nouveaux messages

Mirror Ball

Ile à l'atmosphère Funky et organisant des concours de danse. C'est également le lieu où se trouve le siège de la compagnie "Doskoi Panda".

00
Pas de nouveaux messages

Tequila Wolf

Ile de travaux forcés du Gouvernement Mondial. Y sont envoyés des criminels et des gens ne faisant pas partis du Gouvernement Mondial. Les prisonniers y bâtissent un gigantesque pont et cela depuis 700 ans.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note