Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Makishima Shougo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Makishima Shougo    Jeu 27 Juin - 19:44

Présentation de Makishima Shogo
Age :26 ans Groupe sanguin : S
Taille:1m80 Date de naissance : 5 Juin
Poids : 65 Kg  Signe : Gémeaux  
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ):  Pirate . Second de l'équipage au passé Infernal
fruit du démon?: n'a mangé aucun fruit du démon . Utilise un morceau de baïonnette customisé en canif .
Prime: Berry  590 000 000
Famille(s) village natales: Inconnue

UN PEU PLUS SUR Makishima Shougo

Physique ♪mini 2 lignes♫:

Makishima Shogo est un jeune homme aux cheveux blancs comme Neige long en bataille donnant souvent l'impression que ces cheveux viennent chatouiller la base de sa nuque . Ses yeux jaunes ambre, lui donnent un regard froid, percent et calculateur, contrastant avec son visage fin et angélique . Shogo laisse  la plus part du temps arborer un petit sourire en coin que l'on pourrait apparenter à la folie .
Spoiler:
 



Caractère ♪mini 4 lignes♫:

Makishima Shogo est un humaniste sur le côté sombre . On pourrait le qualifier comme éperdument amoureux de la cruauté , de la sauvagerie, ainsi que de tous les autres aspects sombrent de l'être humain . Cet un manipulateur-né ainsi qu'un orateur de talent . Il est aussi charismatique que cruel, il causera la mort de ceux qui na partagent pas ses idéaux ou alors ceux dont il s'est lassé de leur présence, soit de ces mains soit de celles de ses subordonnés . Shogo est quelqu'un de très littéraire qui adhère beaucoup à la distopie* ainsi qu'à Shakespeare dont il cite certains passages à l'occasion lors de ces combats .



Histoire ♪mini 8 lignes♫:

Makishima Shogo à par le passé , été rejeté par tout le monde soit à cause de ses cheveux neiges , soit de ses yeux de faucon ou encore le plus souvent par sont sens de la réflexion ainsi que son intelligence innée . Ses parents étant religieux jusqu'aux bouts des ongles (à tous ceux étant d'une religion quelconque, ne voyer par cela comme une critique, mais c'est Juste pour les besoins de mon histoire ^^ . ) Ils le haïrent pour ces yeux qu'ils considéraient comme ceux des démons ainsi que pour son air angélique qui le rendait encore plus sournois à leurs yeux .

Du haut de ses huit ans Shogo était devenu quelqu'un de renfermé sur lui-même , de froid et de distant . Il passait la plupart de son temps à bouquiner toutes sortes de livres mais il avait une préférence pour ceux traitant de l'être humain, il avait bien sûr été obligé de lire la Bible par ses parents mais avec un certain recule , il n'adhérai pas vraiment à l'idéal de ses parents . Ses parents ne supportant plus sa présence à longueur de journée dans leur maison décidèrent de le jeter dehors le matin dès l'aube lui interdisant de revenir avant que la nuit ne soit tombée . Shogo obtempéra, car il n'avait plus aucun livre à lire dans la bibliothèque familiale . Il passa donc ces journées à lire dans un coin reculé de la bibliothèque du village . La bibliothécaire toléra avec réticence sa présence dans son établissement au début puis quelques mois plus tard avec le même manège régulier, elle ne le supporta plus et le jeta dehors, elle interdisant de revenir dans sa bibliothèque .


Shogo se retrouva donc à héré toute la journée dehors , se faisant jeter des pierres par les enfants, insulter par les parents . Il chercha pendant quelque temps son petit coin de paradis, jusqu'à trouver un petit escalier lui permettant de monter sur le toit d'une des maisons du quartier . Il resta en paix quelque temps savourant le vent caresser son visage, il se sentait bien jusqu'à ce qu'un soldat de la marine l'interpella et lui ordonna de descendre . À peine descendu que ce marine pointa son arme vers lui, le maintenant en joue . Shogo pour toute réponse lui lança un regard interloqué, le marine lui répondit d'une phrase qui le marqua « Ceux sont tes parents qui m'ont payés pour te tuer, ça me fera de l'argent en plus pour la fin du mois.» . La marine tira d'un coup et Shogo se prix la balle en plein dans l'épaule , poussé par la rage et l'adrénaline Shogo se jeta sur le marine faisant tourner d'un mouvement habile de la main la baïonnette en direction de celui-ci . La baïonnette alla se loger directement dans le cœur du marine qui mourut sur le coup . Le blanc cassa la lame de la baïonnette, la sortie du corps de la « victime » et se dirigea vers sa maison. Il entra en éclatant la porte principale , ses parents surpris par tant de vacarmes, accourèrent vers la source du bruit .

À peine arrivé à l'entrer que le père de Shogo se prit les morceaux de baïonnette dans la bouche tombant par terre, l'enfant se précipita vers son père sous le regard terrifié de sa mère, il enfonça lentement la lame dans la gorge de ce dernier qui s'étouffa avec son propre sang . Il se tourna vers sa mère un sourire cruel se dessinait sur ses lèvres tout en retirant la lame de la gorge de son paternelle . Il se dirigea vers sa mère d'une démarche lente et tranquille . Sous l'effet de la peur , les jambes de la mère ne supportèrent plus son poids, elle releva la tête vers son fils l'implorant du regard, les yeux emplis de larmes . Shogo en fit abstraction, se positionna derrière elle, lui tirant les cheveux en arrière , l'obligeant à croiser son regard, puis d'un coup sec il l'égorgea au moment où elle voulut prendre la parole . Le sang gicla tachant sa belle chevelure blanche ainsi que son visage angélique .


Il quitta sa maison le même jour . l'enfant prit la mer, en volant un bateau de pêcheur, il vogua sur toutes les mers, pillant les navires appartenant à la marine . Sa prime monta bien vite, et la marine garda un œil très attentif sur Shogo . Jusqu'à ses vingt-six ans, Shogo vécut de la façon citer ci-dessus, jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer par Kizaru et Aka Inu et ces hommes . Il se bâtit vaillamment, tuant tout les subordonnés de la marine sauf Kizaru et Aka Inu contre qui son morceau de baïonnette ne pouvait rien faire . Il abandonna alors, se laissant frappé, transpercé et brûlé vif par les deux gradés de la Marine. Il tomba lourdement sur le sol et ferma les yeux , pensant que sa fin approchait . Les deux gradés de la Marine, le pensant mort, partir sans se retourner..


Au même moment une ombre se faufila entre les cadavres égorgés et vint au chevet du presque mort, commencent à lui administrer les premiers soins . Quand Shogo reprit connaissance, il se retrouva nez à nez avec de grands yeux violet clair qui laissaient transparaître une inquiétude non feinte . Il se redressa et chercha à tâtons son morceau de baïonnette. Ne le trouvant pas, il se décida alors à ouvrir complètement les yeux . Il ne reconnut pas l'endroit où il était arrivé, la panique le prix et il commença à s'agiter quand une voix stoppa tous ses mouvements d'un coup .


« Calme toi , tu es blessé . »

Il se tourna vers la source de la voix et son regard tomba sur une jeune femme , aux cheveux roux habillés en kimono, un katana à la ceinture ( en clair...moi XD.*sort*) .Shogo prit la parole :


«-Qui es-tu ?
-Je suis Uchiwa Saphir dixit Shigoku no Hime . Et toi qui es-tu ?
-...je m'appelle Makishima Shogo ... pourquoi m'avoir sauvé ?
-Mais qui te dis , que c'est moi qui t'ai sauvé ?
-Qui m'a sauvé , alors ?
-C'est moi dit-elle en répriment un sourire .
-Je réitère ma question , pourquoi m'avoir sauvé ?
-J'ai vu ton combat , tu es un excellent combattant , en plus d'être doté d'une intelligence inné ., Voudrais-tu rejoindre mon équipage ? »

Shogo était en état second, elle ne le connaissait absolument pas et elle lui demandait de rejoindre son équipage . Il plongea son regard dans le sien dans l'espoir dit trouver une quelconque trace de moquerie. Mais ses yeux reflétaient juste le sérieux de sa proposition et de la douceur envers sa personne .

« Combien de personne y a-t-il dans ton équipage ?
-....Tu seras le premier membre ainsi que mon second lui répondit-elle avec un grand sourire . »

Shogo hésita un moment , puis décida d'accepter la proposition se disant qu'il n'avait rien à perdre.


« C'est d'accord j'accepte .
-Vraiment ? »

Shogo acquiessa en signe d'approbation et contre toute attente de la part de la jeune femme , elle lui sauta dans les bras en lui murmurant un « merci » à l'oreille , ce qui le fit rougir . Saphir s'écarta de sa « victime » et s'assit sur le lit où était allongé Shogo . Elle se mit à chercher frénétiquement dans son kimono pour enfin en sortir une sorte de canif qu'elle tendit à Shogo en lui disant : 

«Je l'ai un peu customisé , comme ça tes mains ne seront plus endommager par la lame . »

Shogo prit le canif en la remerciant, il l'observa à son tour et ne trouva pour seul armé qu'un simple katana .
.

«Tu ne porte qu'un katana , je trouve que c'est une protection bien simple pour une femme .
-En faite j'ai mangé un fruit du démon,celui des enfers,voilà pourquoi je n'ai qu'un katana .
-Un fruit du démon , mais c'est dangereux pour quelqu'un qui vit la plus part de son temps  sur l'eau !
-et c'est dangereux pour un homme  de se promener sur la terre avec pour seul arme un morceau de baïonnette .»

Il esquissa un sourire, puis se mit à rire discrètement, il entendit Saphir rire à gorge déployée puis essayer de se clamer .

«Faisons une promesse .
-Une promesse? Répéta-t-il interrogateur .
-Sur terre je serrai la lame qui te protégera , sur mer , tu sera ma bouée de sauvetage ,  celle qui me sauvera dit-elle un grand sourire aux lèvres .»

Elle lui tendit le petit doigt comme le font les enfants . Il sourit et tendit le petit doigt à son tour enserrant celui de la rouquine en une promesse silencieuse . Il se promit alors de protéger quoi qu'il puisse arriver cet ange qui venait d'apparaître de lui .

*Distopie : Une distopie, également appelée contre-utopie, est un récit de fiction peignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur, certains disent aussi que c'est une utopie qui vire au cauchemar et conduit donc à une contre-utopie . ( désolé j'ai fit copié-coller Wiki car j'avais pas la force d'expliquer avec mes mots ^^ encore désolé . )




Prénom :Saphir
Surnom :Kinder-chan ou Guity Yoru( Yoru-chan c'est plus court xD )
Age : Ayant une mémoire de poisson rouge comme le dit mon prof de maths , je ne pourrais vous renseigner sur le question .
Comment trouves-tu le forum ? : Voir pésentation de Saphir Shogoku No Hime
As-tu lu le règlement ? : Yep ^^
La preuve? Code du règlement :Valid by Göka!
Autre? : chui une fan de Yaoi , de one piece , de Bleach et de Naruto Shippuden .A oui aussi ….VIVE LA DANSE DU POULPE!!!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 


Dernière édition par Uchiwa Saphir le Jeu 24 Oct - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Jeu 27 Juin - 19:48

Ohhh il a une belle bouille ... Son histoire Est longue!!!!!!!!!!!!!!!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Jeu 27 Juin - 19:51

ouai j'ai vraiment bosser dessus ^^ chui sur que tu pourra pas la lire en entier xD

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Jeu 27 Juin - 19:53

Nan , ... je n'ai lu que le caractère... la suite ce sera pour après..

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Jeu 27 Juin - 19:54

lol , toi et les texte c'est une longue histoire xD

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 997
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Jeu 27 Juin - 20:33

J'allais dire bienvenue...
Bref, je lirais tout ça après trouvé une tenue pour Yuria pour le championnat !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Jeu 27 Juin - 21:06

......xD

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Aoi Sasake
Maoi Daibruge
Maoi Daibruge
avatar

Zodiaque : Poissons Messages : 593
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 18
Localisation : Je suis à côté de toi

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 13:51

C'est une excellente histoire!
T'es vraiment doué pour écrire Saphir!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~



Merci! Pour mes cadeaux d'anniversaire!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 997
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 13:52

5 Mai et il est gémeaux? Un petit bug? Je viens tout juste de me rendre compte que ça collait pas trop...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 14:02

Merci Aoi , mais je ne pense être plus douée que ça et missi Yuria-chan , j'avais pas vu la gourde c pas 5 Mai mais 5 Juin ^^ merki à toute les deux xD

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 997
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 14:35

Je me disais aussi... Sinon, je pense lire tout le reste ce soir après avoir fait mes devoirs de maths...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 14:50

tu vas encore en cour ? o.O

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 997
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 14:53

Non non, c'est monsieur le principal qui demandent aux élèves de quatrième de faire un livret uniquement de maths... Je n'ai aucune envie de le faire mais j'y suis obligée... // Bref, on va essayé de ne pas trop dériver du sujet principal^^//

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 15:08

ouia , mais ne tout cas courage ^^ x)

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 997
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 15:12

Merci... D'ailleurs je pense que je vais devoir le commencer même si je ne sais même pas où est-ce qu'il est...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 15:15

De Quaaaaaaaaaaaaa??? faut le faire ???? Oh non.........La flemme , je le ferait pas !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 997
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 15:16

Tu sais que c'est noté?

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 15:21

.....mais eu~~......

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 997
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Sam 29 Juin - 15:21

Bon, aller, on arrête la dérive...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Sasake
Maoi Daibruge
Maoi Daibruge
avatar

Zodiaque : Poissons Messages : 593
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 18
Localisation : Je suis à côté de toi

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Lun 1 Juil - 17:34

Sinon Saphir, de quel manga est-ce que ton personnage vient?

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~



Merci! Pour mes cadeaux d'anniversaire!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Mar 2 Juil - 18:31

Il vient du manga Psycho-Pass ^^ ( une véritable tuerie <3 , j'adore ce manga , il est magnifique ^^ <3 )

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Aoi Sasake
Maoi Daibruge
Maoi Daibruge
avatar

Zodiaque : Poissons Messages : 593
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 18
Localisation : Je suis à côté de toi

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Mer 3 Juil - 11:48

D'accord merci!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~



Merci! Pour mes cadeaux d'anniversaire!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Makishima Shougo    Dim 4 Aoû - 15:56

J'ai fini l'histoire ! elle est bien ! ^^

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makishima Shougo    

Revenir en haut Aller en bas
 
Makishima Shougo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 【Des seins, dessins, m'voyez?】
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: Hors Forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: