Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!

Partagez | 

Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noire
Admin
Admin

Zodiaque : Balance Messages : 995
Localisation : Euh... Pourquoi tu veut le savoir? NON JE SUIS PAS EMBARASSÉE!

Feuille de personnage
Votre équipage: Dissons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: 100.000.000

MessageSujet: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 24 Sep - 8:49

PRESENTATION DE Noire

Taille: 1m65
Date de naissance :06/10
Signe: Balance
Poids : 48kg
Groupe sanguin : F

Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ) Pirate/ En recherche d'équipage.
fruit du démon? Le fruit des miroirs.
Prime: Berry 100 000 000
Famille(s) village natales: Aucun(e)

UN PEU PLUS SUR Noire

Physique ♪mini 2 lignes♫
Alors a tout les petits malin qui se disent ce comme je m'appelle Noire, j'ai un physique tout de noire (la peau y compris) et que je m'habille tout en noire comme une fugitif:
PRE-JU-GÉS!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien des long cheveux noires, mais ca ne vas pas plus loin! Mes yeux sont vert pomme, j'ai le teint claire, pas de style vestimentaire vraiment établis la peau douce comme une pêche et je suis abonnée a l'Oréal (j'arrive pas a croire que j'ai écrit sa...)

Caractère ♪mini 4 lignes♫
Arg. Ca vas être  compliquer... Je vais faire sa en deux fois...
Quand elle est normal, Noire est timide, n'a aucune confiance en sois et se rabaisse tout le temps. En général, dans de genre de cas, et elle se bat avec son fouet, qu'elle a dessider de nommer Furie.
On dit bonjour a Furie!!!!!!!!!!!!!!!!!:

Quand elle utilise son fruit du Démon sur elle, elle devient tout le contraire: une boule de feu concentrée en énergie qui défonce tout sur son passage!!!! Mais le problème est pour la faire redevenir normal, il fait soit l'assommer, soit la baffer, soit qu'elle ai envie de redevenir normal... Ce qui n'est pas toujours le cas... Dans cette "personnalitée" (disons), elle se bat avec Jimmy et Sammy, ses épée doubles.
On dit bonjour a Jimmy et Sammy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

Histoire ♪mini 8 lignes♫
Je suis née sur l'île de Drum, sur Grand Line. Je ne sait pas comment je suis née, ni ce qui c'est passée après, mais je sais que je vivais avec mes parents dans un chalet de montagne a l'âge de 10. J'aimais beaucoup mes parents, je les aidais dans les taches qu'ils ne pouvais plus faire a cause de leurs âges avancée, comme ramasser du bois pour le feu, déneiger le toit et l'allée, aller faire les courses... Je ne prenais pas sa comme une punition, mais plutôt comme un service rendu en échanges des repas et des cadeaux réguliers qu'il me faisais dans la mesure du possible.

Un jour  ou j'avais 14 ans, je suis aller chercher du bois dans une foret (*NON, SANS DECONER!!!* Oups... J'ai recommencer... ) et je me suis perdue. La nuit commençais a tombée, et le froid nocturne se fessais déjà sentir. Je pris donc deux fruit rouges avec moi, et je couru le plus vite possible vers la grotte la plus proche, ce qui me valut au moins quelque plaies superficielles, ou peut-être pas, je ne savais pas si elle était gaves et je m'en fichait pas mal... Arrivée a la grotte, j'ai allumer un feu, puis j'ai manger le premier fruit avec appétit. Il était très bon, donc j'ai croquer dans le deuxième sans ménagement. Mais bien que je l'ai ais cueillit dans le meme arbuste, le deuxième fruit avait un gout immonde...  Mais trop tard, j'avais avaler une grosse bouchée de se fruit, qui allais a jamais modifier mon existence. Je me souvent très bien de la première manifestation de mon fruit du démon: J'ai sentie comme un éclair me frapper le dos une sensation de puissance et venue m'envahir. Je me sentait différentes et je me suis écriée:  
"Dordel! Se fruit est dégelasse! Comment j'ai pu manger une connerie pareil"
Apres ce moment j'avait une tête de déterrée. Et je me souviens aussi qu'après, j'ai entendu un cri strident de femme qui résonnait dans la montagne.
"Maman!"
J'avais tellement peur que se soit ma mère qui poussais ses crits déchirants que je suis sortie en précipitation de la grotte avec mon fagot de bois, sans éteindre le feu, et sans remarquer qu'un petit renne m'espionnait, malgré que sa cachette laissais a désirée...

Je courrais donc dans le noir de la nuit polaire, en essayant de retrouver l'endroit d'où provenais le cri qui m'effrayait tellement. J'avais mal au pied. Les ronces de l'étroit chemin m'écorchait. Le fagot de bois était de plus en plus lourd pour mes pied fatiguer. Je m'en fichait éperdument! Il fallait que je retrouve le sentier, que je voie que ma mère allait bien, que l'on rigole autour du feu que j'aurais fait avec mon fagot de bois... Ses seules pensées me donnait le courage d'avancée, de courir, de chercher se sentier, qui se présentât a mes yeux après une demi-heure de course sans arrêt. J'avais du mal a reprendre mon souffle, mais je continuais a courir sur le sentier. Et si s'était elle qui avais criée, qu'est ce qui c'est passée?

De la fumée! C'était la cheminée! J'effectuai un dernier sprint, sauta devant la porte, je l'ouvrit...
...J'entendis un coup de feu et vit son père se faire tuer.

Son cadavre est tombée près de celui de ma mère, et l'agresseur est repartit comme si de rien était, ce qui m'a mis dans une colère noire. Cette colère a fait renaitre  cette sensation, qui m'avait fait dire mes premières insultes... Je ne me contrôlait plus, j'était prisonnière de ma propre furie et c'est a cause de cette colère que j'ai tuée le fuyard avec le tison de la cheminée. Je me souvient du dessin de son pull... Depuis je déteste les rattons laveurs.
Apres, c'est le grand vide, je me souvient d'un monde tout blanc, sans rien ni personne... Je me demandais si c'était sa l'enfer... Le vide absolu...
D'un coup, sans savoir pourquoi, je vis, enfin je revis ma chambre.
"Hein? Je suis pas morte? Je suis pas morte!!!!
-Crie pas si fort!!"
Oui, non seulement quelqu'un s'incrustais chez moi, mais en plus cette me donnais des ordres...

(Je n'ai pas fini de taper l'histoire, mais je vous met déjà le début.)

QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ? *BAH MOI EVIDAMENT*

Prénom : Lia
Surnom : La folle a la plume d'or
Comment trouves-tu le forum ? : Grand!
As-tu lu le règlement ? : Oui!
La preuve? Code du règlement : Valid by Göka!
Autre? : Je sait pas si je vais m'adapter...

Dernière édition par Noire le Jeu 26 Déc - 20:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kirkland
Reine des sept mers

Zodiaque : Sagittaire Messages : 500

Feuille de personnage
Votre équipage: Swallow
Votre rang: Vice-Capitaine/Musicienne
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 24 Sep - 16:21

Bienvenue ! Je suis contente que tu sois venue (dire qu sa faisait des mois que je te disais de venir). Bref j'ai hâte de lire ton histoire !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 24 Sep - 16:48

Bienvenuto ! (jesaispasquellelanguec'estmaisc'estpasgrave!)

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
Yuuki Kirkland
Reine des sept mers

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 24 Sep - 16:57

En fait je crois que tu l'a dit en italien. Sinon ben... a part répondre a Göka euh... hâte d'en connaître plus sur Noire !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Yuria
Admin
Admin

Zodiaque : Taureau Messages : 997

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 24 Sep - 17:50

Bienvenue ! Je pense que tu connais déjà quelques membres, tu sais aussi que si tu as des soucis, l'équipe est là pour t'aider et répondre à tes questions... donc, simplement bienvenue !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:

Noire
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 24 Sep - 20:17

Est-ce que je pourrais éviter le pire en vous demandant de ne PAS FLOODER SUR MA PREZ'... Merci d'avance!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Tous mes persos ont un mot a vous dire, il suffit juste de passer la souris sur leur photo o/
Yuria
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 24 Sep - 20:26

Mais je dis bienvenue, je ne flood pas...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Noire
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 24 Sep - 20:59

Je n'ai pas dit le contraire, j'anticipe, c'est tout...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Tous mes persos ont un mot a vous dire, il suffit juste de passer la souris sur leur photo o/
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 25 Sep - 16:17

Ton histoire est géniale , j'ai hâte de pouvoir lire la suite , mais fait attention, il y quelques fautes de frappe comme par exemple " Gace " au lieux de Grace .. enfin voila !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Yuuki Kirkland
Reine des sept mers

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 25 Sep - 16:26

Moi aussi j'attends la suite avec impatience, le début de l'histoire est bien développer et expliquer telle un écrivain en train de rédiger son texte avec sa plume d'or ! (ton histoire est originale bien mieux que la mienne, d'ailleurs je pense la modifier mais je pense avoir besoin de ton aide qui m'est si précieuse m'aiderai beaucoup !)

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Noire
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 25 Sep - 17:50

D'accord, je t'aiderais Yuko, J'y travaille dès que j'ai fini la mienne. Je pence que je vais aussi refaire celle de Yuria, pour le fun...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 25 Sep - 18:41

pourquoi refaire celle de Yuria ?

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Noire
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 25 Sep - 19:08

Je sais pas, je me sent inspirée, et puis je vais la garder dans mon PC, comme ci seul le vent était passée dans le vide du cœur de Noire... Ou si tu veut je veut bien faire la tienne... Enfin bref... Ne continuons pas cette discutions, sinon elle va finir en flood...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 25 Sep - 19:16

Mais je ne comprend pas se que tu veux dire par refaire .; c'est a Yuria de la faire non ?

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Noire
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 25 Sep - 19:30

Parce que je n'ai pas très bien compris tout les détails... Et certaines choses me paressent illogique et autres petites observations comme sa... De toute façon, je vais faire sa pour essayer de me forger une opinion personnelle et approfondie. Apres, si Yuria veut la voire, je lui enverrais, puisqu'elle a tout les droits d'auteur...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Yuria
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 2 Oct - 18:49

Coucou coucou !

Je viens faire un petit commentaire sur ton histoire, peut-être que suivront le caractère et le physique, cela dépend de ma disponibilité et de mon courage !

Tout d'abord, je trouve ton histoire très bien construite ! Par contre, tu aurais pu utiliser la troisième personne tout en utilisant un point de vue interne... Dans ce genre d'histoire, point de vue omniscient et externe sont inutiles et laissés de côté.

Mais, le truc qui me gêne toujours et qui me gênera toujours sont et resteront les fautes d'orthographes, de conjugaison, etc... Je sais qu'il est difficile de corriger ses fautes d'orthographes (j'en fais moi-même de temps à autre) mais il vaut mieux se relire plusieurs fois, en essayant de faire ça en laissant quelques mois entre les relectures. Tu peux aussi utiliser un correcteur. (Et pour les verbes, il reste le bon vieux Bescherelle !).

Aussi, je trouve dommage la parenthèse que tu as mis pour indiquer le jeu de mot... Tu peux très bien mettre une astérisque et indiquer cela à la fin du récit pour ne pas casser le rythme de l'histoire.

Ah et aussi, tu as un vocabulaire, je ne dirais pas qu'il est gâché, mais tu utilises à certains moment des mots familiers, des fois légèrement virant vers la grossièreté, ce qui est vraiment dommage au vue du vocabulaire utilisé, des adjectifs, de la description de tout ça...

Et un dernier petit détail : Dans une des phrases prononcées par Noire (la seule il me semble), tu utilises "Putain" alors que la suite de la phrase se rapproche plus du langage soutenu que du langage familier. Ça fait un peu bizarre de mettre ce mot légèrement grossier à côté d'une phrase bien présentée, bien écrite.

Surtout, tout ce que je dis là ne sont que des petites choses gênantes à mes yeux, ton histoire est vraiment très bien si on ne fait pas attention à mon message !

J'attends donc la suite et, j'espère, fin de l'histoire de Noire !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Blueberry
Cabluce lotorottte
Cabluce lotorottte

Zodiaque : Balance Messages : 322

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mer 2 Oct - 21:29

Bienvenuuuuuuue ! Very Happy
Je kiff ton histoire ! (en plus y'a chopper dedant)
Tu as la permission de prendre place dans mon canapé à présent (What ?)

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Hey ! It's me , Blueberry !
Noire
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Jeu 3 Oct - 7:37

A Yuria: Je suis désolée que toutes ses petites choses d'ai dérangées...
A Blueberry: Ton canapée!! Il est confortable au mon!! Si il es en cuire,je ne m'asseyerais pas dessus!! (Mode pretentieuse...) Et puit tu verra que Chopper a toujour été a coté de moi...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Yuria
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Jeu 3 Oct - 18:58

Tu n'as pas à t'excuser !
Une présentation, enfin une histoire, ne peut pas être parfaite !
Je trouve quand même ton histoire, ou du moins le début, très bien !
J'attends donc vraiment la fin !
Surtout, il ne faut pas que tu prennes mal mon message, c'était juste un petit message que j'ai posté pour signaler les petits problèmes à mes yeux, si tu souhaitais les arranger.
Ce n'est qu'un message que tu peux tout à fait ignorer.

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Blueberry
Cabluce lotorottte
Cabluce lotorottte

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Mar 8 Oct - 19:03

Il l'est ! *O* , en dirait un petit nuage ou tu t'enfonce dedans sans aucun problème ! oh mais jsuis bête , il vient de skypera sauf que franky me l'as modifié pour qu'il soit parfait !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Noire
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Ven 25 Oct - 14:50

J'éditerais mon histoire au fur et a mesure, ce qu'il y a de nouveau sera soulignée... J'ai modifiée un passage et j'écrit la fin... En espérant que la fin sera aussi bien rédiger que le début...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Blueberry
Cabluce lotorottte
Cabluce lotorottte

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Ven 25 Oct - 15:07

Pourquoiiiiii les ratons laveuuuuuuuuuuuuurs ? ils sont si mignon Sad !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Noire
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Dim 10 Nov - 9:38

Je n'aime pas les raton laveurs alors j'ai décidé que Noire les détesterais... Et ne vous inquiétez pas, je travaille encore sur la suite de mon histoire... Juste il me faut de l'inspiration...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Blueberry
Cabluce lotorottte
Cabluce lotorottte

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   Dim 10 Nov - 18:34

Oki ! pas grave ! si tu préfère les koalas , c'est pas grave!
Ouais ! en tous cas ton histoire est vachement bien pour l'instant !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]   

Noire, le reflet du mirroir argentée. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1