Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brook le fredoneur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Brook le fredoneur! Empty
MessageSujet: Brook le fredoneur!   Brook le fredoneur! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:51

PRESENTATION DE [Brook ]


Age : 91 ans Groupe sanguin :
Taille:2 m 77 Date de naissance : 3 avril
Poids : Signe :
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage )
fruit du démon?
Prime:
Famille(s) village natales:

UN PEU PLUS SUR [Brook]

Physique ♪mini 2 lignes♫
avant
Brook a l'apparence d'un squelette avec une coupe afro. Il porte au départ des vêtements chics, détruits par le temps et les durs combats.Il est l'un des rares membres de l'Équipage à ne jamais changer de vêtements.Il est très grand et mince (étant donné que je suis un squelette Yohohoho!!)
après
Il apparaît dans une tenue beaucoup plus extravagante et porte des lunettes. Il conserve néanmoins sa cravate bleue bouffante.Sa tenue ressemble un peu à celle de Doflamingo.(la couleur est très différente)




Caractère ♪mini 4 lignes♫
Cet étrange personnage à l'apparence d'un squelette est le musicien de l'équipage. En effet les pirates adorent faire la fête et une fête peut-elle être totalement réussie sans un bon musicien ? Bien sûr que non, d'après Luffy, qui affirme que les pirates adorent chanter ! D'où l'importance de Brook pour mettre l'ambiance avec son violon, et parfois un piano. Il joue de plusieurs instruments à la perfection, mais son instrument de prédilection est sans conteste le violon.
Il est en général très extravagant, légèrement gaffeur et obsédé par les culottes féminines. « Mademoiselle, auriez-vous l'amabilité de montrer votre culotte ?» ouai je peux le confirmer!
On le voit souvent faire des blagues de Squelette que seuls lui et Luffy semblent trouver drôles, tant elles sont répétitives. Il s'agit de blagues en rapport avec l'absence de certaines parties de son corps due à son anatomie de squelette. Par exemple, "Mon coeur bat la chamade...même si je n'ai pas de coeur !Yohohoho". On peut donc en déduire qu'il a accepté sa condition et préfère en rire. Il est cependant déçu quand quelqu'un fait une remarque avant lui sur le fait qu'il n'a pas la partie du corps évoquée.
Son rêve est de porter la dernière chanson de ses anciens compagnons pirates à Laboon, une baleine qui suivait leur bateau il y a 50 ans de cela. Ni l'un ni l'autre n'a oublié leur promesse de se revoir, puisque Laboon attend toujours à l'entrée de Grand Line, et Brook est bien décidé à lui apporter la chanson






Histoire ♪mini 8 lignes♫

A noter que Brook n'est pas seulement musicien. Il fut jadis le chef d'une troupe de garde d'un royaume de West Blue et de cette "première" vie il a gardé le maniement de l'épée. En effet sa canne renferme une épée qu'il utilise pour se battre. Sa technique est celle d'un "épéiste fredonneur", associant l'utilisation de la lame à des sons et des sifflements. Ces "mélodies" sont tout aussi redoutables que le tranchant de son épée, et font de lui un combattant redoutable sur qui on peut compter. Il faisait partie de l'équipage des Rumbar Pirates en tant que second. Il avait d'ailleurs mangé un fruit du Démon, le Yomi Yomi no Mi, qui permettrait à son âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie! L'équipage des Rumbar adorait faire la fête et chaque membre savait jouer d'un instrument de musique.Un jour ils recueillirent le jeune Laboon perdu au milieu de l'océan. Désireux de partir à l'aventure sur Grandline, les Rumbar Pirates le confièrent à Crocus, le gardien du Cap des Jumeaux!
Malheureusement une série de malheurs les frappa durant leur périple sur Grandline. D'abord la maladie qui leur fit perdre de nombreux compagnons dont leur capitaine, Yorki. Brook prit naturellement le commandement des survivants puis ils affrontèrent un équipage qui les laissa à moitié morts. Avant de tous mourir, ils eurent le temps d'enregistrer leur ultime chanson, destinée à Laboon. Si Brook avait réellement le pouvoir de ressusciter, il aurait une chance de rejoindre la baleine. Cependant son âme mit plus d'un an pour retrouver son corps qui s'était entre-temps décomposé! Il ressuscita sous forme de squelette et ne garda que sa coupe de cheveux (car il avait un très bon cuir chevelu!!!). Brook jura alors d'apporter à Laboon la dernière chanson des Rumbar Pirates - leur testament en quelque sorte - enregistré dans un Dial qu'il garde précisément dans son crâne vide!








QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom :Brook
Surnom : Le Fredonneur
Age : 91 ans je sais je viellis! non mais attendez... je ne peu pas viellir je suis dejas mort! Yohoho!
Comment trouves-tu le forum ? ://
As-tu lu le règlement ? ://
La preuve? Code du règlement ://
Autre? : Auriez-vous l'obigence de me montrer votre cullotte?
[gokana: *reste calme *.....Nami retiens moi sinon je sens que je vais l'ettrippée....
Brook: Je n'ai pas de Tripes vu que je suis un squelette! Yohohoho!!
Nami : Ne te gènes pas Gokana vas y !
Gokana: Uai !!Brook le fredoneur! 3214962036
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
 
Brook le fredoneur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Présentations-
Sauter vers: