Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Akagami no Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Super Rookie / Bloody Fist
Akagami no Akito

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Red King's Pirates
Votre rang: Capitaine
Votre prime: 400.000.000

MessageSujet: Akagami no Akito   Lun 11 Nov - 17:56

PRESENTATION DE [Akito]


Age : 17ans Groupe sanguin : B
Taille: 1m65 Date de naissance : 3 Mai
Poids : 55kg Signe : Balance
Marine ou pirate? Pirate solitaire
Fruit du démon? Oni Oni no mi (modèle vampire), zoan démoniaque qui permet de se transformer en vampire ou une forme hybride. Points faibles du fruit : eau salée, kairouseki, anémie.
Prime: 400,000,000.
Famille(s) :
- Père : Gildarts D. Clive
- Oncle : Shanks
- Cousin : Natsuke
- Cousines : Gökanä, Saphir
Village natales: Originaire de West Blue.

UN PEU PLUS SUR [Akito]

Physique ♪mini 2 lignes♫

Akito est un jeune homme aux cheveux rouges qui n'est pas très grand, surtout lorsque l'on voit des personnes mesurant facilement 10mètres et restant des petits hommes face aux géants. Il a des yeux rouges et une peau légèrement bronzée sans cicatrices. Il porte des habits simples et il n'a pas vraiment un physique qui a de quoi attirer l'attention. Au contraire il peut facilement se perdre dans la masse.


Caractère ♪mini 4 lignes♫
                                     
Akito est un jeune homme gentil et bienveillant qui apprécie la justice mais aspire avant-tout à l'absolue liberté. Il aime que les choses soient juste et égaux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il aurait rejoint la marine. Il adore voyager et découvrir de nouveaux mondes, il veut pouvoir faire ce qu'il veut sans qu'on puisse lui en empêcher. Il est de nature calme et un peu réservé, mais il peut rapidement perdre son sang froid ou dans une grande colère. Il peut facilement pardonner comme il peut facilement écraser. On peut le voir comme un allié formidable ou ennemi redoutable.


Histoire ♪mini 8 lignes♫

Akito est né sur une île de West Blue mais à peine il fut né qu'il a été kidnappé par des scientifiques fous et emmenés sur une toute petite île de Grand Line. Il a ainsi grandit dans un laboratoire sans jamais n'avoir pu savoir qui était ses parents. Il fut rapidement écarté des autres enfants puisqu'il était reconnu comme un enfant prodige, ils l'utilisaient pour faire avancer des technologies. Mais rapidement, leur outil se retourna contre eux. Akito aspirait à l'absolue liberté, loin de ces cages et laboratoires. Il ne savait pas pourquoi ils en voulaient tant à son sang. De ce qu'il avait compris, il utilisait son sang pour créer des soldats plus fort. Ce n'est qu'en grandissant qu'il comprit qu'il devait avoir un pouvoir du fruit du démon. Il s'entraina alors en secret. Rapidement, le pouvoir monta alors en lui et grâce à ce dernier il put s'échapper du laboratoire en emmenant les enfants. Malheureusement certains se sont fait rattraper. Il ne put sauvé qu'une poignée d'entre eux.

Il fut repêché quelques jours plus tard sur autre île, lui et les enfants étaient épuisés et affamés. Leur pauvre radeau ne tenait presque plus debout. C'est un vieil homme qu'il les trouva et les aida. Ce vieillard qui n'était que passage se présenta en tant que Silvers Rayleigh. Mais Akito ne reconnu pas ce nom. Il lui demanda d'abord s'il pouvait aider les enfants en lui expliquant qu'il s'enfuyait de personnes mauvaises. Il accepta de donner un petit coup de main après avoir réfléchi un moment en frottant sa barbe. Plus tard, quand les enfants étaient endormis, Akito partagea avec lui sa frustration de ne pas avoir été fort pour les protéger tous et son désir de sauver ceux qui sont restés. Il semblerait que le vieil homme fut touché par ces mots car il décida de lui enseigner tout ce qu'il savait. Ce dernier utilisait une épée aussi mais Akito n'aimait pas trop cela alors même s'il est devenu un épéiste, il n'utilise son sabre presque jamais. Il fut néanmoins initié aux deux haki, sans savoir qu'au fond de lui un troisième sommeillait. Rayleigh combla aussi ses lacunes dans ses connaissances puisqu'il a été enfermé dans un laboratoire pendant tant d'année. Il apprit donc alors l'importance de la personne mais aussi de comment tourner le monde. Au bout d'un an, il repartit. Ce dernier avait l'impression de voir Shanks le roux quand il était dans Akito mais sans en être totalement sûr. Il se rappela alors le frère de Shanks le roux, bien que leur lien de sang ne soit connu que de très peu de gens. Ce dernier se nommait Gildarts et était aujourd'hui un grand vice-amiral de la marine et proche de Garp.

Les enfants s'étaient déjà intégré à une nouvelle vie, saine et paisible, loin de ces scientifiques. Akito ne maîtrisait pas complètement les deux haki mais possédaient d'excellentes bases. Il y a deux semaines de cela, il se décida à prendre la mer, il avait suffisamment confiance en lui pour retourner au laboratoire dont il s'est échappé. C'est à ce moment là qu'il eut sa première prime car un vaisseau de la marine était amarré. En effet, c'était un scientifique de la marine qui faisait ces recherches, illégalement bien sûr. Akito, lui, s'en contrefichait totalement. Il libéra de force les enfants et les emmena sur un navire après avoir complètement détruit l'île qui ne possédait que le laboratoire et ses chercheurs. Une vague de rage phénoménale émergeant d'Akito écrasa complètement l'île. Seul le scientifique et quelques uns de ses hommes purent s'échapper grâce à leur navire. C'est pour cette raison qu'une mise à prix élevée fut mise sur la tête d'Akito. Il reçu le surnom par la marine de "BloodyFist", "Poing Sanglant", car il avait les poings et les avant bras complètement recouvert de sang. Ce dernier repris la mer, à la recherche d'indice sur ses parents d'origine. Sa condition de pirate lui plaisait car il était comme Rayleigh et surtout, totalement libre.

Il n'était pas du chercher à se faire discret. Au contraire, très rapidement la prime de son avis de recherche monta en flèche. A lui seul il détruisit de nombreux navires de la marine ainsi que des bases du gouvernement. Il s'est tellement battu contre la marine qu'on l'a suspecté d'avoir des liens avec les révolutionnaires. Il en a eu, surtout avec Robin quand elle était révolutionnaire mais il n'a jamais été vraiment un révolutionnaire, il donnait juste des coups de mains quand il passait au bon moment. Mais il est bien resté pirate. Il s'est rendu à Impel Down avec Erza pour faire libérer d'anciens amis à eux. A cause d'eux, le tiers des prisonniers qui se trouvaient du niveau 1 à 4 s'est évadé. Et ce fut le majeur évènement que causa Akito sur Grand Line. Il a aussi été accusé d'avoir tué un tenryuubito ce qui forcément lui valu un combat contre un amiral de la marine. Il a du affronté l'amiral Kizaru et il le fit en un contre un pour permettre à ses amis de s'enfuir. Il arriva à tenir en un contre un contre l'amiral mais il a été obligé de s'enfuir lorsque l'occasion se présentait, une fois qu'il s'était assuré que l'amiral ne pourrait pas le suivre. Survivre à un amiral de la marine lui valu aussi une hausse de sa prime.

Il n'a pas vraiment monté d'équipage, c'est juste un groupe d'amis qui naviguent. Bien que naturellement c'est Akito qui dirige, tout le monde étant d'accord en général sur ses avis, et donc on pourrait dire que c'est le capitaine même s'il n'y a rien d'officiel.

QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom : /
Surnom : Likilou
Age : 20ans
Comment trouves-tu le forum ? : Sympa
As-tu lu le règlement ? : Oui
La preuve? Code du règlement : Valid by Yuyu
Autre? : Une liste des FDD pour savoir lequel est dispo et lequel ne l'est pas ? Smile


Dernière édition par Akito le Mer 18 Déc - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Lun 11 Nov - 18:06

FFD? Gomenn... BIENVENUE! Yu... valid le Sil te plait.. jpeut pas sur mon tel...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
Aoi Sasake
Maoi Daibruge
Maoi Daibruge
avatar

Zodiaque : Poissons Messages : 593
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 18
Localisation : Je suis à côté de toi

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Lun 11 Nov - 18:31

Bienvenue!!! Si tu veux de l'aide n'hésite pas à demandé aux Admins ou aux modérateurs!


Ton avatar c'est Yuki dans Code Breaker♥!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~



Merci! Pour mes cadeaux d'anniversaire!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito
Super Rookie / Bloody Fist
Akagami no Akito

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Red King's Pirates
Votre rang: Capitaine
Votre prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Lun 11 Nov - 18:58

Merci ^^

Oui en effet c'est lui Very Happy

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Merci Goka !:
 

Merci Mentali !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Balance Messages : 995
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 17
Localisation : Euh... Pourquoi tu veut le savoir? NON JE SUIS PAS EMBARASSÉE!

Feuille de personnage
Votre équipage: Dissons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: 100.000.000

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Lun 11 Nov - 19:51

Bienvenue!! J'ai hâte de sympathiser avec toi! Enfin... Si tu ne considère pas les corsaires comme tes ennemies... Et j'espère que non pour ma survie...
Sinon bah... Amuse-toi bien sur le forum!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~


Les PNJ de ce compte:
 


Tous mes persos ont un mot a vous dire, il suffit juste de passer la souris sur leur photo o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Ven 15 Nov - 16:32

Bienvenue Akito-san ^^ .D'après ce que j'ai lu , tu es l'aîné de cette grande famille ( principalement composé de folles ^^ )
Vu ton nom de famille , tu es aussi le demi-frère de Gokana et de moi-même X) .Après cette interlude qui ne sert strictement à rien . Brefouillons .

En tout cas , bienvenue sur ce fofo et j'espère que tu t'y plaira ^^ et comme l'a dit Aoi si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Akito
Super Rookie / Bloody Fist
Akagami no Akito

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Red King's Pirates
Votre rang: Capitaine
Votre prime: 400.000.000

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Ven 15 Nov - 19:52

Merci ^^

Ya eu un petit changement, mon père est le grand-frère de Shanks ^^

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Merci Goka !:
 

Merci Mentali !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
avatar

Zodiaque : Bélier Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 18
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Ven 15 Nov - 21:01

yosh ! On est cousin !!! xD

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

On ne se sent pas toujours en sécurité dans la monde réelle voilà  pourquoi tout le monde doit pouvoir se réfugier dans son monde intérieure , son imagination , son monde à soi ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 997
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuronome [Kuro no Megane]
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Sam 16 Nov - 15:31

Shimagori D. Gökanä a écrit:
FFD? Gomenn... BIENVENUE! Yu... valid le Sil te plait.. jpeut pas sur mon tel...
Ok, je valide !
Sinon, bienvenue sur le forum !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Do you know our Earth is a mess?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akagami no Akito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akagami no Akito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complémentaire de présentation ! Mémoire de takagi akito !
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Du français au japonais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: Hors Forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: