Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre a Griven (Rp Libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:31

Noire- Tu veut la voire? *Change completement de sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:35

GK- Ouai . *s'approche de Noire* Jvais l'empirer è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:18

Noire-... Pitié que sa fonctionne...*S'accroche à Gokana par derrière* Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu Kawaru, Ao desu
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:25

Gk- ... *regard sadique* Tu crois que je vais changer pour cette gourde ?! Non mais tu te crois ou ? ! Aux Pays des Shtrompfs ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:30

Noire- J'aurais essayer... Mais je reste derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:38

GK - Bon , il est ou l'enfummeur ?! Jvais lui faire bouffer ses cigare moi ! *cours vers le bateau *
L- héé ! Moi aussi je veux me battre ! *cours après Göka*
GK - Mais tu vas me lâcher le caoutchouc ? ! J't'ai rien demander ! *lui fout un coup*
L- Tu veux te battre ? !
GK- On dirait bien oui ! è.é J'vais técarser pauvre inscte nuisible a la société !
L- *n'as pas compris l'insulte* J'ai pas compris , mais jchuis sur que c'était méchant !
GK- Arrête de Parler et bats toi le cloporte en caoutchouc !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:49

Noire-C'était pas Smooker... Je l'aurais reconnu sinon... Non c'est quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:56

Pendant ce temps là... (XD) Akito était face au navire blanc de la marine. Son arrivé avait surpris les soldats qui sécurisaient le périmètre. L'un d'eux vint le voir.
- Soldat : hé ! tu peux arriver comme ça ! Qu'est ce que tu veux ?
Il marcha vers Akito et une fois arrivé à bonne distance, le roux lui donna un coup de poing sans prendre la peine de le regarder et le fit voler sur plusieurs mètres avant de s'encastrer dans le mur. Tous les soldats attrapèrent leur fusil et l'encerclèrent en pointant leurs armes sur lui.
- Soldats : Enfoiré ! On t'arrête !
Akito ne prit même pas la peine de les regarder. Il fixait simplement le navire. Tous étaient tendus et hésitaient à approcher. Mais ils n'avaient pas à hésiter longtemps. Avant de s'en rendre compte, ils étaient en train de voler en l'air, Akito les avait fait volé en un clin d'oeil. Cela attroupa encore plus de marines.
- Akito : Où est votre chef scientifique ?
Un regard dangereux dans les yeux. Il commença à marcher alors que de nouveaux soldats se préparaient à lui faire face, armés jusqu'au dent. Akito marcha vers le navire alors que les soldats arrivaient sur lui les uns après les autres de tout les côtés pour tenter de lui porter un coup mais tous furent repoussés avec une extrême violence dés qu'ils étaient assez près. Le remue-ménage pouvait se faire entendre dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:51

GK- *voit la scène au loin * Laisses en moi, moi aussi je veux me battre !!
L- Bats toi !!
GK- JTE REGLE TON COMPTE PLUS TARD LE CAOUTCHOUC ! *vas vers Akito*
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:49

Noire: Bon bah je pense qu'il faut que j'aille aider... Mira Mira no Malédiction. *Sort ses épées doubles et vas les rejoindre*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:56

Akito venait de faire voler une trentaine de soldats qui arrivaient les uns après les autres. Certains se préparèrent à le recevoir sur le pont alors qu'il fit un saut retenu pour qu'il n'y a pas trop haut et atterrisse simplement sur le pont. Avant de poser pied, un homme de grande taille bondit et donna un violent coup de poing à Akito qui le fit voler et crasher contre un bâtiment en face.
- Je suis le contre-amiral Leone Martello. Je sais pas qui tu es mais tu n'iras pas plus loin.
Akito sortit des décombres avec un regard toujours aussi sanguinaire. Un léger fil de sang coula du haut de sa tête.

Leone Martello:
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:34

G- Hééééééééééé!!! Truc ! *elle parle a Léone * JTE PREND QUAND TU VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:44

Noire- Je peut t'aider a le videz entierement de ses organes vitaux??
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:53

G- Non, je le fais toute seule . *regard sadique* Jvais lui arracher les doigts un par un avec mon sécateur * en sort un*
C- d’où est ce qu'elle sort toute ses armes et outils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:27

Alors que de nouvelles personnes entra dans le combat, Akito se releva et dépoussiéra un peu ses affaires avant de se déplacer très rapidement. Il disparu et réapparu devant Gokana et Noire, faisant face au contre-amiral.
- Akito : Si vous me gênez, je me retiendrai pas.
Akito sauta en avant avec le poing vers le contre-amiral qui fit une garde à l'aide de ses avant-bras. Un énorme choc se fit entendre mais les deux hommes restèrent stoïques. En ouvrant sa garde il repoussa violemment Akito avant d'enchaîner plusieurs coups de poings rapides et puissants. Des vagues de soldats sortirent en renforts pour épauler leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:30

Noire- Pour une fois que j'ai des envie de meurtres on me contredit... Ou vas le monde... Pas grave, je vais me contenter de brises quelques vertebres...
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:28

GK- NON MAIS TU TE CALMES LA GROSEILLE ?! JE ME BATS SI JE VEUX , C'EST CLAIRE ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:47

- Akito : Groseille ? (-> Clique)
Akito imagina une groseille... C'est vrai qu'ils étaient rouge tout les deux mais le surnom restait bizarre. Il la regarda un instant lorsqu'elle lui dit ça avant de regarder à nouveau le contre-amiral.
- Akito : fais ce que tu veux...
- Leone : Tu penses avoir le temps de discuter peut-être !?
Il fit un bond rapidement en avant et donna un coup de poing. Akito se protégea en formant une garde en croix avec ses avant-bras. Il appuya avec fermeté sur le sol pour le fragmenter en rayon tout en recevant le coup pour amortir le choc. Il attrapa ensuite le poignet du contre-amiral pour continuer de le faire partir en avant et lui donner un coup de pied horizontal dans le ventre en relâchant son poignet pour aller le faire se crasher dans le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:26

Noire- 25 de moins... Reste plus qu'a presenter mes jolies seringues a toutes les aures personnes qui veulent m'embeter...
Marine1- *Recule*
Marine2-*Tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:47

G- Jvais les niquees! *arrive vers la marine* *utilise le Haki* Vous faites pas le poid bande de nouilles !! * Leur donne pleins de coup de pied et leur arrache des membres avec son secateur *
M- Mon bras!
M- Ma jambe!
G- VOUS ALLEZ FAIRE LA LISTE DE TOUS CE QUE JE VOUS ARRACHE?LA FERME ! *leur donne un coup dans la tete qui fait volee leur tetes* *Rire sadique* *regarde Leone* Apres c est ta tete que je fait vole?! C est clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:09

Akito attrapa un bras qui vola dans sa direction. Il ne sait pas comment ce bras avait pu finir tout seul mais il utilisa le sang qui en coulait abondamment pour recouvrir ses deux bras avec. Il fit durcir le sang de façon extrême, aussi dur que du diamant.
- Akito : Busôshoku, Kôka ! (Haki de l'Armement, Renforcement)
Ses bras devinrent noir. Le contre-amiral lança plusieurs débris pour le distraite avant de porter un coup de poing très puissant avec le haki. Akito bloqua son coup d'une main cette fois suite aux deux renforcements. Il donna ensuite un coup de poing de sa main libre en visant le ventre mais le contre-amiral esquiva en sautant en l'air. La puissance du coup fut pourtant expulser et effrita le navire qui fut repousser plus loin.
- Leone : Naïf !
Il était droit au dessus d'Akito qui leva la tête pour le regarder, il utilisa son autre poing pour frapper Akito en plein visage mais ce dernier utilisa les dents pour croquer dans le main du marine, enfonçant à moitié ses dents dans sa chair. Avant même de retomber au sol, les mains du marine étaient emprisonnés entre les dents et la main d'Akito.
- Akito : Scarlet Claw.
Il bougea à nouveau le sang pour former une lame comme celle d'une faux qui sortit du creux de sa main et transperça le corps du marine avant de le faire tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:24

G- NON MAIS VAS Y JTEN PRIS ,PREND LE SANG DE MES VICTIMES COMME ARME, JTE DIRAIT RIEN FRAMBOISE! (oui elle va faire la liste de tout les fruit rouges)
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:50

Akito relâcha son contrôle sur le sang du marine autour de ses bras qui coula à flot au sol. Il ramassa le bras qu'il avait lâché tout à l'heure pour le lancer à Gokana.
- Akito : Tiens je te le rends...
Puis soudainement, Akito se retourna. Le contre-amiral était en train de se relever avec plein de sang sortant du ventre.
- Akito : t'es tenace.
- Leone : Évidemment, pour qui tu me prends ?
- Akito : Alors je vais te réduire en morceau pour être sûr que tu ne te relève plus !
Un regard glacial et meurtrier émanait des yeux d'Akito. Il semblait un tout autre homme dont la barbarie n'aurait aucune limite. Alors même que le contre-amiral n'était pas entièrement relevé, il apparu dans le dos et le frappa violemment au sol. Il enchaîna une pluie de coup. Le contre-amiral ne pouvait même pas se défendre, il avait déjà du mal rien qu'à se redresser tout à l'heure. Et pourtant Akito n'avait aucune pitié, continuant de fracasser le cadavre d'un homme ayant passé dans l'eau. Même les mugiwara qui venaient d'arriver pour voir comment ça se passait semblait sous le choc.
- Nami : Qu'est ce que ça !? Il en fait beaucoup trop !
- Usopp : Flippant !!!!!!!
- Robin : Un vrai massacre...
- Franky, Luffy, Sanji et Zoro : ...
- Chopper : Arrête maintenant ! Tu vois pas qu'il est déjà mort !?
- Brook : Akito-san...
Akito avait les bras ensanglantés par le corps du marine qu'il venait de ravager. Le sang avait giclé partout sur le sol. Il regarda quelques instants les mugiwara avant de disparaître. Il s'était faufilé dans le bâteau. On y entendait les cris des derniers restants avant qu'il ne sortait soudainement de la coq du navire en utilisant un homme comme bouclier, lui tenant fermement le cou avec un bras tendu.
- Akito : Où sont les enfants ?
- Scientifique : *tousse* il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:09

G- OU EST CE QU IL Y A DES ENFANTS?! (Gokana deteste les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:23

Noire- Vien je te montre *L'eloigne du bateau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Griven (Rp Libre)   Rencontre a Griven (Rp Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a Griven (Rp Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Libre !
» RP Libre au lycée
» Rencontre /////// RP LIBRE
» Un cours de langue ^^' (libre)
» 1er cours de technologie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Ancien RP-
Sauter vers: