Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sakura la fleur empoisonnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:45

]PRESENTATION DE [SAKURA WA DOKU ou DRACULE]


Age : 21 ans Groupe sanguin : X
Taille: 1m70 Date de naissance : 22 Décembre
Poids : 60kg  Signe : Capricorne
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage )Pirate ; anciennement coéquipière de Mihawk et actuellement dans l'équipage au Passé Infernal
Fruit du démon? Aucun
Prime: Berry 850 000 000
Famille(s) : Mihawk(Père), Hayaka(Mère) Village natale : Un village sur une île de Grand Line

UN PEU PLUS SUR [Sakura]

Physique ♪mini 2 lignes♫
Sakura est une jolie jeune femme. Sa chevelure est noire ébène, légèrement ondulée, moyennement longue et qu'elle porte lachée. Ses yeux sont d'un bleu profond malgrès ceux de son père. Elle s'habille généralement d'un débardeur rouge sang qui lui remonte au dessus du nombril et un décolleté assez profond, les bordures du décolleté et du bas du débardeur sont noir, un pantalon avec des plis sous les genoux et une ceinture noire, des bottes noires qui lui remontent aux trois quart du mollet et un léger talon, des gants noirs qui remontent à peine plus haut que son poignet. Sakura a aussi deux sabres sur son côté gauche, porte un ruban rouge au bras droit afin de s'attacher les cheveux en un chignon, laissant une mèche rebelle sur le côté droit de son visage, lors des combats. Elle a aussi un brassard de cuir noir au bras gauche où elle y range 10 couteaux de lancer, elle cache aussi un pistolet dans sa botte droite. Sakura porte des créoles et est tatouée de fleurs de cerisier noirs que l'on voit entre son pantalon et son débardeur sur le flanc gauche.



Caractère ♪mini 4 lignes♫
Sakura peut paraître froide, sèche, réservé, terne, égoïste, mesquine en premier lieu mais ce n'est qu'un faux air qu'elle se donne pou ne pas se faire approcher trop facilement et mieux analyser les personnes pour choisir avec qui elle fait équipe ou aider, elle est en fait ambitieuse, obstinée (parfois même trop), honnête, persévérante, rigoureuse, pour la plupart du temps sérieuse( même si elle peut se laisser emporter avec les personnes qu'elle apprécie), fidèle.Elle ne supporte pas le malheur de ses amis et les vengent sans même leur demander leur avis (ce qui lui causera des problèmes, c'est sûr), elle est avec ses amis patiente et prudente en général elle analyse les personnes avant d'en faire ses amis ou ennemis. En revanche avec ses adversaires elle est impitoyable , cruel, antipathique et ne laisse paraître aucune émotion même si elle est gravement blessée.




Histoire ♪mini 8 lignes♫
Eh bien comme dit ci-dessus, Sakura est la fille de Mihawk. Mihawk étant souvent sur la mer, il ne rentait que tous les mois environ.
Aux 8 ans de Sakura, Mihawk rentra comme tous les ans le 22 décembre. Il alla voir Sakura.
Mihawk:  joyeux anniversaire ma grande !
Sakura: Merci Papa !
Mihawk: Tiens Sakura, je t'offre ce sabre (comme par hasard Wink)
Hayaka: Et moi je t'offre mes couteaux de lancer.
Sakura: Ooh je... Merciii !!!
Mihawk: Euh... tu les utilisent pas pour n'importe quoi, hein ? Va pas tuer quelqu'un ça m'embetterais.
Hayaka: ...
Sakura: ...D'accord !!! Very Happy
L'an qui suivi, à la même date, Zorglub arriva dans le village avec une vingtaine d'hommes et dévastèrent le village. Ce fut un massacre. Sakura avait réussi à se cacher dans la maison. Mais quand un des hommes de Zorglub entra dans la maison, Sakura lui lança un couteau de lancer en plein dans l'oeil. Un second arriva, elle le surpris par derrière et l'embrocha avec son sabre, il tomba raide mort et une marre de sang se dessina sur le sol, malheureusement le second avait tiré une balle en plein coeur d'Hayaka. Quand Mihawk rentra comme à son habitude, mais plus tard que d'habitude, bien trop tard.
Mihawk: Non... Hayaka... Sakura qu'est-ce qui c'est passé ? Sad
Sakura:(assise dans le sang) J'ai rien pu faire Papa...
Mihawk: C'est toi qui à tué tous ces hommes ?
Sakura: Oui... Je suis désolée... Zorglub est arrivé et j'ai essayé de nous sauver, mais...
Mihawk: Ce n'est pas de ta faute, Je suis fier de toi. Ta mère s'est sacrifiée pour toi. Tu as bien appris de nous.
Sakura: Oui.
En effet Sakura avait appris à manier les couteaux de lancer avec sa mère, ancienne assassine, et le sabre avec Mihawk( bien évidemment)
Mihawk: Viens Sakura, la Marine va déjà mettre une prime sur ta tête alors dépêchons nous.
Sakura: Et Maman ?
Mihawk: On ne peut rien faire et puis la Marine va arriver et s'en occuper.
Sakura:D'accord.
Sakura repris son couteau de lancer planté dans l'oeil de son ennemi, elle se fit éclabousser de sang, idem lorsqu'elle repris son sabre. Ce fut alors son premier bain de sang et non pas son dernier. Sakura et Mihawk embrassèrent Hayaka une dernière fois.
Sakura: Allons-y.
Ils prirent la mer. Sakura avait atteint la prime de  Berry 10 000 000 et acquit un désire de vengeance immense : Tuer Zorglub. Mais Mihawk refusait de l'envoyer se jeter dans la gueule du loup. Alors il décida de continuer son entrainement et de le perfectionner.
À 16 ans sa prime passa à  Berry 100 000 000  et décida d'aller se faire tatouer (avec l'accord de son père bien sûr) des fleurs de cerisier noirs. Des fleurs pour Sakura et noires pour Wa Doku (empoisonnées(nom de sa mère)). Depuis elle continue avec son père d'enchaîner meurtres et assassinats censé (aides de villages et villageois etc...). Sa prime est alors passée à :Berry:850 000 000. Elle espère tout de même trouver un équipage qui veuille bien d'elle et de son désire de vengeance ( même si elle aime énormément son père (comme la plupart des gens) ). Elle est actuellement en train de parcourir Grand Line avec Mihawk en recherchant secrètement un équipage.  


QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom : Sakura
Surnom : Agent Lé-ssive
Age : C'est un nombre qui commence par un chiffre et se termine par un chiffre Laughing
Comment trouves-tu le forum ? : Vide, mais il se rempli petit à petit
As-tu lu le règlement ? : De fond en comble (hum hum)
La preuve? Code du règlement : Valid by Gökanä
Autre? : A BAS LES CUILLÈRES ET LES COUTEAUX !!!!!! (pas de lancer bien évidemment c'est trop utile) et vive Gökanä, Saphir et Yuria. Sur la feuille où j'avais écris la prez' ça paraissait plus long  scratch  moi pas comprendre... Et oui j'aime les points de suspension !!!! Et ce forum est of the dead. Ah oui vive les Spärädräps !!!


Dernière édition par Sakura le Dim 14 Juil - 14:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:39

Alors ta présentation est bien mais il y a beaucoups d'incohérencs avec le manga, tout d'abord ta prime doit etre inferieur a celle de ton pere , Qui est de 500 millions de berries ( mais si tu es plus forte que lui tu peuxgarder ta prime) apres Barbe Noire ne peu pas mourrir a cajse d'un simple couteau de lancer (tratraisse! Fourchette en force!) Car il a lui aussi manger un fruit du demon (je cfoid meme le plus fort) yami yami no mi (le fruit du tenebre) il peut absorber les autre fruit du demon et c'est lui qui vas foutre la merde (desoler pour le terme mais c'est la verite vrai ) a marine ford (desoler de tout spoiler mais cela t'aiderais vachement! ) enfin il vas livre ace a , a marine et vas devenir grand corsaire! Enfin voila mais .....Ou est le code?
Au faite je pourrais pas la dessiner , j'ai rien compris les mots de la presentation
Et il y a des rumeurs qui courent que perona serait la pitite amie de Mihauwk!
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:23

Euh elle a pas tué Barbe Noire mais un de ces hommes. Elle veut le tuer mais elle l'a pas fait. Au fait j'ai rectifié un peu la présentation. Et j'arrive pas à t'envoyer de textos, essaie de voir si ta messagerie est pas pleine sinon c'est mon tel qui délire.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:01

Ok mais Barbe noire c'est comme Luffy il a 11 membres d,équipage pas plus! Attend je vais te faire la liste .... Ladfite ,van augure, vasco shot , stronger, catharina devon, doc Q, Jésus burgess, san Juan Wolf , avalo pizzaro, shilliew. C'est tout et tout ces pirate on au moin une prime de 300 million de berrie sur leur tête donc désoler de te dire sa mais je te conseil de changer d'équipage à tuer ou d'en crée un autre de renomme! Voilà et j'ai fait le dessin je te l'envoie par mail!
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:28

Euh ouais je vais changer, je vais en inventer un alors.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
Uchiwa Saphir


Zodiaque : Bélier Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:48

Okayri Sakura-chan !!!!!!!!!!! ( Bienvenue Sakura-chan ) , c'est vrai que le Forum n'est pas très remplie , mais il se remplira , de grès ou de force * monte un plan complétement craké dans sa tête * xD 'fin en tous cas chui contente que tu soit là xD .......Goka-chan , tu est sérieuse au niveau de cette rumeur ......Pérona la petite amie de.....Mihawk ... Shocked ....Uso da ( impossible, mensonge ) , j'ai franchement du mal à croire que Mihawk puisse aimer ce genre de fille, après moi je dis ça je dis rien Very Happy , mais si cela savère être vrai , alors la Mihawk-chan va vraiment baissé dans mon estime -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:36

C'est bon j'ai changé le pirate, bon oui je sais il a un nom bizarre mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:38

Saphir a écrit:
Okayri Sakura-chan !!!!!!!!!!! ( Bienvenue Sakura-chan ) , c'est vrai que le Forum n'est pas très remplie , mais il se remplira , de grès ou de force * monte un plan complétement craké dans sa tête * xD 'fin en tous cas chui contente que tu soit là xD .......Goka-chan , tu est sérieuse au niveau de cette rumeur ......Pérona la petite amie de.....Mihawk ... Shocked ....Uso da ( impossible, mensonge ) , j'ai franchement du mal à croire que Mihawk puisse aimer ce genre de fille, après moi je dis ça je dis rien Very Happy , mais si cela savère être vrai , alors la Mihawk-chan va vraiment baissé dans mon estime -_-"

C'est vrai mais j'ai mis cela comme sa ! Cette Rumeur est sûrement (même totalement ) fausse!


Zorglub???? Shocked WTF ?? C'est quoi ce nom ??? Tu me tue Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:24

C'est mon père je l'ai fait jouer à Zelda et il a appeler son perso Zorglub, à la base c'est un perso de comics je crois, bref c'était marrant ça m'a marqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:35

Ça me fait pensée, a je ne sais pas pourquoi , à un méchant de Noob !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:46

C'est pas Dark Avenger ni Tenshirock pourtant... Il t'a fait penser à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:24

Je ne sais pas mais si j'étais Fabien Fournier le prochain méchant je l'aurait appeler comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:27

Ta prime a vachement diminuée... elle est en dessous de celle de Nami !!! je te conseillerais... 7OO millions plutôt..... après fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:00

Exact j'y ai pensé hier en plus, je vais changer à part que Mihawk a une prime de 600 millions si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Admin
Admin
Yuria


Zodiaque : Taureau Messages : 994
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:29

Saku, qu'est-ce que tu appelles "bleu profond"?
Parce que je fais la colo des enfants et je sèche pour tes yeux en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:24

C'est un bleu assez foncé mais à travers duquel on peut voir un peu comme ça, la couleur des lettres mais légérement plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Admin
Admin
Yuria


Zodiaque : Taureau Messages : 994
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:01

Ok alors je refais les yeux...Sinon, plus que le sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:52

La couleur que tu veux, une couleur qui va bien avec le reste parce qu'en fait j'y ai pas réfléchi et j'ai pas d'idée, je te laisse l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura la fleur empoisonnée Empty
MessageSujet: Re: Sakura la fleur empoisonnée   Sakura la fleur empoisonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura la fleur empoisonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la fleur empoisonnée [Rp privée Noire Mitsuki Yuko]
» La fleur du démon
» Hiatari no yoi sakura
» Mlle Dracule Sakura
» Personnage RP de Gökanä , Yuria , Aoi ,Sakura et Blueberry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Présentations-
Sauter vers: