Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!

Partagez | 

Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Shiki
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Contre-Amiral
Votre prime: Aucune

MessageSujet: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Ven 7 Fév - 1:40

Rin se trouvait sur un navire de la marine avec pleins d'autres soldats. C'était l'unique navire qui avait été envoyé à Shabondy avec quelques pointures à l'intérieur. Ils avaient été envoyés à cause d'une augmentation importante de pirate à Shabondy alors ils devaient faire un peu le nettoyage, ça risquait d'être corsé.

Il s'était caché en haut d'un mât pour lires des mangas à l'abri de ses supérieurs. Le navire s'approchait de l'île, à quelques minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Sam 8 Fév - 15:25

Shifty et Lifty jouaient aux cartes, et , comme d'habitude , se disputaient .
S- L'as l'emporte sur le Roi espèce d'idiot!
L- N'importe quoi ! Tu vois bien qu'il y a marquer "1" Sur ta cartes triple buses !
S- ... Dis lui Mentali ! C'est qui qui l'emporte?!
L- Le Roi...
S- Ou l'As?!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
Mentali Kuro
Nouveau Membre

Zodiaque : Sagittaire Messages : 90

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Sam 8 Fév - 15:50

M - Fichez-moi la paix...!
N - Onee-chan ont arrivent bientôt ?
M - Dans 2mn...
N - Shifty, Lifty je peux jouer avec vous ?!

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Monkey D. Shiki
Nouveau Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Sam 8 Fév - 15:53

Rin était en train de se marrer en haut du mât en lisant son manga quand soudainement un supérieur se mit à lui crier.

Vice-amiral : OKUMURA ! DESCEND DE LA TOUT DE SUITE !

Ensuite l'officier appela tout le monde sur le pont pour expliquer leur raison de leur venue et leur stratégie pour capturer le plus de pirate. Okumura sauta pour atterrir au milieu des autres, sa queue de démon sortit, un mignon sourire enfantin sur le visage.
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Sam 8 Fév - 18:44

S- Bon, on y va du coup ?
L- J'y serrais le premier è_é
S-Pas si j'arrive avant toi baka ! *saute du bateau et cour vers le groove 46*
L- Hein?! C'est pas juste ! *cour derrière lui*

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Monkey D. Shiki
Nouveau Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Sam 8 Fév - 23:53

Le plan était de se diviser en trois vague avec le navire comme point de départ. Un groupe allait tout droit, un autre à gauche, et un autre à droite. Rin était celui qui devait aller avec mentali et l'autre fille à gauche mais au final il partit tout droit, n'ayant pas encore écouter les consignes. Il se déplaça rapidement, ne laissant même pas le temps d'être rappelé.

Il arriva très loin et seul très rapidement, se faisant encerclé par tout un équipage.

Capitaine Pirate - Même si un navire de la marine arrive, t'es tout seul petit gars ! Tu feras pas le poids contre nous tous !
Rin - Ce sera même pas assez pour un échauffement.

Alors qu'ils se ruèrent tous sur lui, Rin se déplaça à une vitesse folle, dégainant son sabre pour détruire leurs armes.

Rin - Ceux qui ne veulent pas finir en rondelle ne bougent pas !
Mentali Kuro
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Dim 9 Fév - 18:30

Nymphali remarqua la disparition soudaine de Rin
N - Onee-chan il est partit sans nous et dans la mauvaise direction !
M - Je sais...
N - Ont fait quoi ? On le rapelle ?
M - Non. Ont suit le plan, on part de ce coté !
Les 2 soeurs descendent du bateau et partit à gauche quand elles croisèrent un équipage de pirates qui les encerclas aussi. Les marines prisent au pièges sont dans l'obligation d'employé la force.
Pirate 1 - C'est pas parce que vous êtes de la marine qu'on va se laisser faire !!
Pirate 2 - Ont va vous faire la peau !!! Vous avez atteri sur la mauvaise île !!
Tous les pirates dégainait leurs armes et fonçait sur Mentali et Nymphali.
M - Je n'ai pas de temps a perdre avec vous ! Spectre Illusion : Barrière Mentale !!
Mentali dressa une barrière mentale invisible et tous les pirates furent éjecter
Pirate - Mais qu'est-ce que...?!
M - Spectre Illusion : Choc Mental !!
Soudain tous les pirates se prirent de grave et puissantes douleurs dans leurs cerveaux

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Lun 10 Fév - 13:37

Shifty et Lifty, eux , courraient en se disputant , comme a leur habitude . Ils arrivèrent donc au groove 46 , la ou se tenaient une grande assembler de pirates.
S- héhéhéh , on peut leur piquer leurs fric' avant de les envoyés dans leur tombe ?
L- Hihihih , Bien sur frérot !
Les deux passèrent incognito dans la grande assembler , et d'un geste rapide , prirent quelques porte monnaies. Une bonne cinquantaines...
L-*compte l'argent* Hihihihi !
S- J'en ai plus que toi je te parie è_é
L- Mais oui c'est c...
Un pirate ce rapprocha d'eux , tapant sur l'épaule de Lifty .
P- Ca va les marines , tranquille?! *sort son sabre* ON VA VOUS MARAVEZ !
L- *regarde Shifty* Ils doivent au moins avoir 10 Millions de berrys sur leurs tête non?
S- Argent *-*
Ils se regardèrent , en affichant un sourire mesquin , puis, d'un coup , une epaisse fumée les entoura.
Pirate- *toussotes* Kof Kof , c'est quoi ca ?!
L- Nihihhihi *fait le coup du Lapin a l'un des pirates*
Pirate- Hurrg *tombe*

Je vous passe tout les autres coup sur une centaine de pirates ...
Shifty et Lyfty repartirent avec une énorme brouettes qu'il tirais derrière eux , avec tout les pirates qui étaient sur les avis de recherche , les autres cadavre était au sol , et aller y rester.
S- Bon boulot p'tit frère !
L- Petit ?! C'est moi qui suis née avant toi je te signal !
S- Pff, n'importe quoi ! Je suis née 3,6 secondes avant toi !
L- PPfff , je ne t'écoute plus , tu m'énerves ...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Monkey D. Shiki
Nouveau Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Lun 10 Fév - 21:49

Rin continuait de mettre K.O tout les pirates avec le plat de ses épées afin de les emprisonner et non les tuer. Il les comptait en même temps, finissant finalement par tous les avoirs.

Rin - Et 100 ! Fiou, y'en avait un tas !

Il avait eu une sensation bizarre quand soudainement la roche se mirent à l'envelopper pour former une boule, continuant d'amasser de la terre autour de Rin.

Capitaine - Terarara ! (drôle de rire oui) T'es bien naïf pour un marine ! Crois pas me tuer si facilement, j'ai 80 millions de berry sur ma tête ! J'ai mangé le Tsuchi Tsuchi no mi, le logia de la terre ! Tu ne pourras jamais me tuer !

Rin était tout recroquevillé sur lui-même, se faisant compresser par la roche dur. La terre aussi solide que le métal avait formé, la couche commençant à atteindre les 20m de rayon. Soudainement, toute la roche explosa, Rin ayant concentré sa force pour s'étendre d'un coup et ainsi tout exploser.

Capitaine - Pas mal ! Mais tu peux toujours rien me faire alors que j'ai toute la planète de mon côté !

Rin était enveloppé dans des flammes bleues, ses oreilles étant devenus très pointus et ses canines avaient aussi poussés. Il ressemblait à un démon qui pétrifia sur le coup le capitaine. Il se déplaça très rapidement sans que ce gros tas de pirate ne puisse voir quoi que ce soit, le tranchant en deux grâce au haki de l'armement avant de rengainer son sabre.

Rin - 80 ? Ils ont été gentils avec toi...

Il était dos au capitaine qui était coupé en deux, il se retourna alors et transperça son corps avec son bras pour faire sortir le coeur avant de retirer son bras. Le corps tomba au sol et le coeur se transforma en fruit du démon. C'était l'une des capacités du oni oni no mi modèle démon satan : En étant enveloppé de flamme bleu et en extirpant le coeur de sa cible avant qu'elle ne meurt, il peut transformer ce coeur en fruit du démon de la cible. Bien sûr cela ne marche que contre les utilisateurs du fruit du démon.

Rin - Tsuchi Tsuchi no mi ? Enfin, tout les logia sont intéressant.

Il avala une grosse bouchée, ayant oublié à quel point c'était dégueu. Il jeta le reste du fruit en éteignant ses flammes, le fruit pourrissant instantanément. Il amassa tout les pirates à un endroit et les enferma dans une boule géante de terre. Il monta dessus et la fit rouler à toute vitesse, traversant toute l'île jusqu'à finalement retrouver Mentali et Phylali.

Rin - Heyyyyy !! Vous vous êtes perdus !!?? Je me suis retrouvé tout seul !!

Dit-il alors que c'était lui le fautif. En plus il n'arrivait pas à s'arrêter et passa simplement devant avant de s'écraser contre un bâtiment.
Mentali Kuro
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Mar 11 Fév - 17:46

Nymphali se dirigea vers Rin pour voir si il n'était pas bléssé
N - Sa va tu n'a rien ?
M - Baka...
L'un des pirates se releva et rassembla ces dernières forces pour donner un coup de sabre à Mentali. Mais celle-ci avait déjà prévu l'attaque et esquiva puis répliqua en renforçant son choc mentale. Le pirate tomba à terre.
Pirate - Pourquoi tu ne me tue pas maintenant...?
M - Pourquoi ? Grace à moi tu va pouvoir affronter de terribles épreuves, endurer milles supplices, voir ton honneur bafoué, regarder tes amis mourir l'un après l'autre et enfin périr toi-même dans d'horribles circonstances ! *-*
Pirate - ...
Mentali l’assomma d'un bon coup de pied.
M - Ont les embarques...

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Ven 14 Fév - 16:52

Lifty et Shifty se dirigeaient vers un autre Groove , et ils croisèrent le petit groupe ,Rin, Mentaly et Nymphaly.
L- Vous etes la?! Vous avez attraper quelques petit pirate ?
S- Par ce que nous on en a un paquets !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Monkey D. Shiki
Nouveau Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   Ven 14 Fév - 17:05

Rin avait la tête dure... Enfin c'était surtout un démon car il n'avait aucune égratignure même s'il venait de détruire un bâtiment. Il sortit des décombres pleins de poussières et la sphère de roche intact.

Rin - Ouais ! Tout va bien !

Il remonta sur la boule de terre avant de redescendre devant à côté des deux filles puis arriva les jumeaux verts.

Rin - Oh ! Les têtes de buissons ! Vous avez déjà finis ?! Moi aussi j'en ai plein !

Il posa sa main sur la sphère de terre et créa une ouverture circulaire pour montrer tout les cent pirates inconscients.

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]   

Une petite troupe de nettoyage ! [Pv Marines]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1