Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Natsu, la salamandre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu D. Dragneel
Nouveau Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Votre équipage: Mugiwara
Votre rang: Aucun
Votre prime: 210.000.000

MessageSujet: Natsu, la salamandre !   Lun 31 Mar - 18:56

PRÉSENTATION DE [Natsu D. Dragneel]

Nom : Dragneel D.
Prénom : Natsu
Âge : 19ans

Race : Humain Dragon
Camp : Pirate
Équipage : Mugiwara
Poste/Rang : Aucun

Fruit du démon: Mera Mera no mi
Haki: Roi (inconscient), Armement & Observation
Prime: 210.000.000

Famille(s): Dragon (père adoptif)
Village natales: Shin Sekai

Physique :

Natsu a la particularité de posséder des cheveux roses en épis sur le crâne et des yeux rappelant l'iris des reptiles comme les dragons. Il a aussi toujours avec lui une écharpe blanche rayée qui fait penser à des écailles. C'est à cause de ces deux dernières choses, en plus de son logia du feu, qu'on lui a donné le surnom de Salamandre. C'est quelqu'un de très musclé et d'agile.

Caractères :

Natsu est un idiot fini, il n'est pas du tout le genre de personne à réfléchir ou de penser aux conséquences, c'est le genre de personne à foncer dans le tas. Il est très déterminé et têtu, lorsqu'il a un truc en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. Mais ça reste quelqu'un de très gentil qui protège ses proches et sera toujours là pour les aider. C'est aussi un ventre sur patte, un gourmand au ventre sans fin, comme un certain chapeau de paille.

Histoire :

Natsu a été élevé sur l'île des dragons dans le nouveau monde. C'est une île difficile d'accès car le tour de l'île n'est qu'une immense paroi rocheuse d'un kilomètre de haut. Lorsque Natsu était bébé, il se trouvait sur le pont d'un bateau qui faisait naufrage et fut sauvé inextrimis par le dragon Igneel. C'était le seul dragon intelligent de l'île, capable de communiquer avec les humains. Néanmoins, Natsu a failli mourir à cause de la dangerosité de l'île et la pauvreté d'air à cette altitude. Il subit alors un changement naturel de son corps, obtenant les même capacités que les dragons autour de lui et pouvant ainsi survivre sur l'île. Il devint alors un mi-homme mi-dragon, avec des écailles, des cornes et une queue de dragon. Grâce au dragon, il apprit à lire et à écrire tout comme à se battre, apprenant l'art martial des dragons.

Malheureusement, lorsqu'il eut 7ans, Igneel disparu. C'était un 7juillet précisément. Il attendit cinq ans en espérant que le dragon revienne. Ne voyant toujours rien à l'horizon, il décida de prendre la mer, inventant une sorte de parachute de fortune afin de descendre de l'île. Au fur et à mesure de la descente il perdit conscience, se rapprochant d'un navire marchant sur lequel il tomba en passant à travers le pont, inconscient. A son réveil, il ressemblait à un être humain et fut surpris bien évidemment. Il passa le reste du trajet en tant qu'homme de corvée pour payer les réparations avant d'être déposé sur une île.

Il devint ensuite un pirate, peu connu, puis rencontra Nami. C'était sur les îles célestes quand elle fut séparée de son équipage. Ils se lièrent rapidement d'amitié et se mit à se battre ensemble côte à côte même si les combats étaient rare. Ils apprirent à se connaître et au fil du temps ils finirent par sortir ensemble. Natsu découvrit que sous une forte émotion ou en cas de détresse, il était capable d'éveiller le Dragon Force qui ramenait ses forces de dragon à nouveau, décuplant ainsi ses caractéristiques physiques. Il n'était en revanche pas encore prêt à rejoindre les mugiwara puisqu'il cherchait toujours Igneel. Natsu découvrit qu'avec un cri puissant sous dragon force, il pouvait appeler un ou plusieurs dragons. Lorsque Nami quitta les îles célestes, ils se firent la promesse de se retrouver dans le nouveau monde. Pendant un temps Natsu ne donna plus de nouvelle, se focalisant uniquement sur la recherche d'Igneel, son premier père adoptif. Il découvrit le Mera Mera no mi et le mangea sans s'être rendu que c'était le fruit de Ace. Il avait de moins en moins de piste sur son père et Nami lui manquait alors il décida de partir à sa recherche.

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Je m'enflamme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu D. Dragneel
Nouveau Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Votre équipage: Mugiwara
Votre rang: Aucun
Votre prime: 210.000.000

MessageSujet: Re: Natsu, la salamandre !   Ven 22 Aoû - 18:22

Présentation modifiée ! ^^

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Je m'enflamme ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natsu, la salamandre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salamandre - Pirate
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» L'odeur du sang [Pv: Natsu]
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Densakusen s'agrandit ? ( Pv Michmich - Natsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: Hors Forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: