Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 le Sorcier de Skypeia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu D. Dragneel
Nouveau Membre
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Votre équipage: Mugiwara
Votre rang: Aucun
Votre prime: 210.000.000

MessageSujet: le Sorcier de Skypeia !   Mar 1 Avr - 15:07

Techniques d'Uzushio

Sorcerer Bo Master

Uzushio est celui qui a créé le Sorcery Clima-Tact en se basant sur le sien et le Clima-Tact qu'avait déjà fait Usopp. Il a donc un bâton équivalent, ou plutôt un Bô, mais en bien plus perfectionné. Son bâton semble banal mais il peut aussi les séparer en trois morceaux. C'est une arme sur-mesure qui mélange la technologie de Weatheria et les Dials. Tout les dials sont miniaturisés afin que le bâton reste fin sans pour autant réduire les dégâts qu'il cause.

Voici donc la liste des technique qu'il peut utiliser grâce à ce bâton :

● Milky Road : Il fait apparaître une route de nuage blanc à l'aide des milky-dials.

● Milky Wall : Il fait apparaître un mur de nuage blanc mou très doux et agréable au toucher mais qui du coup bloque toute personne tentant de passer au travers.

● Milky Ball : Il utilise un sphéro-dial afin de pouvoir créer une nuage solide en forme de balle du bout d'une partie de son bâton. Elles peuvent aussi stocker des objets.

● Milky Sword : Fabriqué à l'aide du Eisen-Dials, il peut produire un nuage de fer avec différente forme qui est très résistant et très coupant. Il peut s'allonger et/ou s'élargir sans limites et peut même former des murs défensifs très épais.

● Sorcerer Staff : Il peut voler sur les airs et sur l'eau avec son bâton en se tenant debout dessus grâce aux Jet-Dials installés dessus. Mais il peut utiliser la fabrication des nuages pour se créer une installation confortable durant le voyage.

● Weather Master : Il peut modifier le climat autour de lui, étant capable de provoquer une pluie, un orage, dissiper les nuages, etc. à différentes échelles.

● Impact : Il y a trois Impact Dials, un sur chaque extrémité du bâton et un au centre. Il est capable donc d'absorber les chocs et de tous les transmettre à un des trois Impact Dials pour les renvoyer en un coup.

● Mist Weather : Il créer un brouillard épais pour aveugler l'ennemi.

● Mist Mirage : Il peut créer des mirages de lui-même ou d'autres personnes si elles sont présentes. Il peut aussi se rendre invisible et réapparaître en agitant son bâton.

● Sunlight : A l'aide d'un flash-dial, il peut éblouir et aveugler son adversaire ou bien illuminer une pièce.

● Gaz Area : Il libère un gaz à partir d'une partie de son bâton, pouvant être un gaz inflammable ou explosif ou simplement assoupissant.

● Hurricane Gun : Il n'utilise qu'une partie des trois du bâton. Il comprime l'air dans une petite bulle pointé sur sa cible à l’extrémité du bâton puis la relâche d'un coup en produisant une violente balle d'air capable de transpercer n'importe quoi. Cela créer aussi un vent tourbillonnant autour qui emporte ce qu'il y a autour de la balle.

● Hurricane Sword : Il relâche des jets de vents très tranchants en diagonales, chaque jets étant toujours libérés par pairs et forment un X.

● Flame Canon : Il n'utilise qu'une partie des trois du bâton. Il relâche un jet de flamme qui est augmenté grâce à un breath-dials, transformant ainsi les flammes expulsés en un lance-flamme géant.

● Flame Sword : Il relâche un jet de feu très intense en ligne droite qui incinère et réduit en cendres tout ce qu'il traverse.

● Water Dragon : Il relâche un énorme jet d'eau avec une partie de son bâton en faisant un mouvement circulaire continu avec son poignet pour la faire tourbillonner, l'eau continuant de tourner vers le haut et prenant ensuite l'aspect d'un dragon oriental géant qui s'abat sur la cible.

● Water Pistol : Il s'agit d'une balle d'eau qui est relâchée avec une énorme pression, capable de transpercer n'importe quoi.

● Water Canon : Il relâche un jet d'eau mis sous pression pour qu'il soit très puissant et ainsi propulser la cible au loin, comme une lance à incendie.

● Thunder Ball : Une petite boule noire est tirée à distance, capable de traverser de très longues distances. Au bout de quelques instants, la bulle éclate et relâche d'immenses nuages orageux.

● Thunder Trap : Il libère des nuages noirs dans des bulles qui vont former un cercle à un endroit qui électrocuteront tout ce qui passe à l'intérieur.

● Thunder Rod : Il libère pleins de nuages noirs en chaîne qui s'alignent et électrocutent tout ceux qui la traversent.

● Thunder Cage : Il disperse plusieurs nuages noirs chargés d'électricités puis une fois bien disposés, il libère une charge d'électricité à son bâton qu'il pointe en l'air, chaque nuage va donc lancer un éclair en ciblant le bout du bâton, électrocutant tout ceux qui se trouvent sur leur route.

● Thunderbolt : Lorsqu'un nuage orageux est présent, il peut diriger la foudre et ainsi électrocuter une cible précise.

● Kirin : A l'aide d'un nuage orageux, il accumule divers éclairs sous son contrôle pour former un dragon chinois dans le ciel qui s'abat sur sa cible et détruit les alentours.

● Crazy Mist : En utilisant le dial des ténèbres, il libère une brume pourpre foncé qui provoque des hallucinations et faire perdre la tête, rendant les gens fou. Les personnes touchées on leurs yeux qui deviennent rouges.

● Puppets Control : En utilisant un contrôle-dial, il crée un rayon circulaire étrange, semblable au "Ramollo Beam" de Foxy et est capable de contrôler les personnes touchées par Crazy Mist.

Bô-Jutsu

● Roue du Singe Fou : Cette technique consiste à tourner sur soi-même en se déplaçant peu et toujours en rond. Le bâton est tenue d'une main et étirer le plus possible pour frapper les ennemis tout autour violemment. Il peut le faire tourner plus vite en changeant de main et ainsi augmenter la force de frappe.

● Frappe du Roi : Il s'agit d'un coup de bâton vertical à 180° utilisé souvent par Uzushio pour battre son adversaire en un coup. Lorsqu'il n'y a pas d'obstacle et qu'il frappe la terre avec, cela cause une fracture dans celle-ci.

● Queue du Singe : Il donne un coup d'estoc sur le plexus solaire pour couper la respiration avant de donner un coup au menton en relevant son bâton puis termine en faisant redescendre son bâton à un endroit précis sur l'épaule qui est très près du cou afin d'assommer la cible.

● Bourrasque : Il tient son bâton d'une main et le pointe de l'autre côté de la tête pour créer un mouvement de gauche à droite puissant qui génère une bourrasque de vent par la simple force qui repousse ses adversaires.

● Tornade Tempétueuse : Il fait la même chose que la bourrasque mais en tournant sur lui même pour créer ainsi une énorme tornade.

Haki

● Haki de l'Observation : Il maîtrise entièrement ce haki, il est capable de prédire les coups à venir. Il peut aussi connaître les intentions des gens, leur nombre et leur localisation autour de lui.

● Haki de l'Armement : Il maîtrise entièrement ce haki, il est capable de renforcer une partie de son corps avec le haki d'une couleur noire. Il peut aussi renforcer une arme avec le haki, celle-ci prenant aussi une couleur noire. Il peut aussi l'utiliser comme une large armure invisible.

● Haki des Rois : Inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le Sorcier de Skypeia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: Hors Forum :: Archives :: Autres-
Sauter vers: