Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Nami la chatte au patte de velour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Nami la chatte au patte de velour!   Mar 30 Avr - 21:19

PRESENTATION DE [Nami ] Nami


Age : 20 ans Groupe sanguin : x
Taille: 1m69 Date de naissance :2 juillet
Poids : ?? Signe : lion
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ) pirate du chapeau de paille
fruit du démon? Aucun
Prime: Berry 16 000 000
Famille(s) village natales: belle mère , nojiko kokoyashi

UN PEU PLUS SUR [NOM DU PERSONNAGE]

Physique ♪mini 2 lignes♫

Que dire de Nami ?Son physique est son atout majeur, quand on écarte son intelligence et ses connaissances évidemment. Elle est belle, grande et élancée. Mince, car elle fait attention à son poids et à ce qu'elle mange. Tout simplement car elle prend grand soin de son corps. Sa chevelure rousse qui était il y a deux ans à l'épaule, lui descend à présent jusqu'au bas du dos. Formant plusieurs ravissantes ondulations. Ses yeux, d'une couleur noisette envoûtante . Son sourire des plus radieux, cachant une jeune femme très maline qui sait ce qu'elle veut. Son look est très soigné, elle est toujours habillée de façon très classe et très mode. Jamais une faute de goût de sa part. Elle sait se mettre en valeur et n'a pas besoin de maquillage pour être magnifique Et elle sait qu'elle est belle ! Oh oui et elle en joue pour avoir ce qu'elle veut !


Caractère ♪mini 4 lignes♫

De nature plutôt calme et posée -en comparaison aux abrutis de son équipage, nous ne citerons pas de noms- elle peut révéler une double facette lorsqu'on commence à apprendre à la connaître. Elle possède une force brute, qui sur son capitaine et les autres membres, fait un effet radicale. Son coup de poing est fatal lorsqu'on l'asticote un peu trop. C'est une jeune femme très cultivée, avec de solides connaissances en ce qui concerne la navigation. Autant dire qu'avec son intelligence elle est incollable ! De plus elle capable de ressentir une tempête, un ouragan, ou tout autres perturbations météorologiques avant même qu'elle ne soit là ! Nami est une manipulatrice de génie qui sait très bien embobiner les gens, soit par la parole, soit en utilisant son charme. Elle peut sembler sournoise et opportuniste, mais ce n'est qu'une façade. En réalité c'est une chic fille qui a le cœur sur la main et qui ne supporte pas les injustices. Dans le fond, elle n'est pas méchante, mais alors qu'elle rapace ! Jamais elle ne vous fera don d'un seul berry ! Non, pour cela il faudrait qu'elle soit atteinte d'une forte fièvre... Et encore, ça reste quasi impossible ! Non c'est impossible ! Si elle vous propose de l'argent, n'acceptez surtout pas... C'est un cercle vicieux, car alors elle vous demandera de lui rembourser le triple ! L'argent, l'argent, l'argent, les mandarines... Voila ce qui compte ! Et ses nakamas bien sûr ! Elle fait partie de ces gens qui les considèrent comme toute leur vie. En ce qui concerne l'ambiance festive, ce n'est pas un problème, la rousse sait quand il faut s'amuser et picoler. D'ailleurs, elle est capable d'engloutir une sacrée dose d'alcool sans même tomber par terre ! Elle tient la route la petite !





Histoire ♪mini 8 lignes♫


Un jour, Belmer, une femme qui avait quitté son village natal depuis des lustres, revint avec deux petites filles. Il semblerait qu'elles étaient les seules survivantes du massacre d'un village. Bien que les deux gamines n'aient aucun lien de parenté, Belmer décida de les élever comme deux sœurs : il s'agissait de Nami et de Nojiko. Elles formaient toutes les trois une famille très unie et leur existence s'écoulait paisiblement jusqu'au jour où un navire pirate débarqua sur leur île, à sa tête se trouvait Arlong. Il prit facilement le contrôle et fixa une taxe que chaque habitant devait payer s'il désirait vivre. Belmer qui n'avait pas les moyens de payer pour ses deux filles décida, au lieu de choisir entre elles, de se sacrifier : elle paya seulement pour elles et fut exécutée. Arlong intéressé par les dons de cartographe de Nami fit un marché avec elle : en échange de cartes qu'elle réaliserait il lui donnerait de l'argent et si un jour elle réussissait à rassembler plus de 100 millions de Berry, il lui revendrait son village et les habitants seraient enfin libres. C'est à partir de ce jour que Nami se mit à voler les pirates. Sa rencontre avec Luffy fut la chance de sa vie : elle découvrit une façon de vivre et de penser inconnue pour elle jusqu'à présent : celle de partir à l'aventure et d'être libre comme l'air ! Elle rejoignit l'équipage du Chapeau de Paille après que Luffy ait réglé son compte à Arlong et ait libéré le village de Kokoyashi. C'est ainsi qu'elle se transforma en une pirate, alors que pourtant elle les détestaient plus que tout. Et cela n'a pas changé ! Elle les hait toujours ! La rousse aura vécut toutes les péripéties possibles avec ses compagnons de voyages et deux ans plus tard, après plusieurs incidents... La voilà encore plus forte et plus déterminée que jamais !






QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom : Nami
Surnom : la chatte au patte de velours
Age : mmmmm si vous ne savez pas tant pis pour vous ! Vous n'aviez cas suivre!
Comment trouves-tu le forum ? : sa vas ... Mais il n'y a pas grand monde hein Gökanä ?
As-tu lu le règlement ? : //
La preuve? Code du règlement ://
Autre? :[b] //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
 
Nami la chatte au patte de velour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nami la chatte au patte de velour!
» [Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie
» Patte de Velour
» Un nouvel ami ? [Patte Ardente]
» Mes origines ménent à l'amitié ! [PV : Lueur d'Espoir, Patte Noire, Neige des Pics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: Hors Forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: