Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Silvers Haruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebé
Nouveau Membre
Phoebé


Zodiaque : Lion Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'immensité de mon imagination, c'est bien le seul endroit ou personne ne peut y entrer.

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Tireuse
Votre prime: 7 000 000 de berrys

Silvers Haruto Empty
MessageSujet: Silvers Haruto   Silvers Haruto Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

PRÉSENTATION DE Silvers Haruto

Age : 27 ans
Groupe sanguin : A+
Taille: 1m87
Date de naissance :17 juillet
Poids :72 kilos
Signe du zodiaque : Cancer

Race : (Humains, cornus, long-bras, longues-jambes, hommes-bêtes, hommes-chèvres, etc.)
Camp : (marine, pirate, révolutionnaire, etc.) Humain
Équipage : Equipager de Shanks le Roux.
Poste/Rang : /

Fruit du démon: Fruit de L'illusion
Haki: Royal
Prime: 7OO OOO OOO Berry

Famille(s): Père ; Silvers Rayleigh ; Mère : Akane ( morte ) Soeur : Silvers Ritsu
Village natales: Shabondy
Avis de recherche ? (sous spoiler) ( a faire )

UN PEU PLUS SUR SILVERS HARUTO

Physique ♪mini 2 lignes♫
Haruto est grand,musclé et beau gosse . Il a des cheveux blonds hérissés qui lui vont jusqu'au cou.Il a des yeux verts émeraudes. Il a une cicatrice en forme de griffure de tigre.Il porte une chemise blanche a manches longue ,un Gilet en cuir noir ,Un pantalon noir. Il porte des bottes rouges . Il a un foulard rouge un peu transparent .il a un piercing sur l'oreille gauche.




Caractère ♪mini 2 lignes♫
Haruto est quelqu'un de sérieux.Il réfléchit toujours avant de foncer tête baissé. La plupart des filles l'aiment car c'est un beau gosse et un charmeur *-* . Il est galant avec les filles mais sans plus. Il s'entend bien avec sa sœur qui l'adore ! Il est plutôt calme et Sympathique.Mais il est un peu Antipathique . Il peut être méchant sans le vouloir .Quand il s'est fixé un objectif, il le suit jusqu'au bout. Il déteste les gens qui font du mal aux gens qui ne le méritent pas. Il est Impitoyable avec ses ennemis.Il est difficile a l'approcher au 1er abord.

Histoire ♪mini 6 lignes♫
Petit ,Haruto se montrait froid et voulait être seulement seul ...les autres se moquaient de lui mais il était seulement heureux avec sa famille Un jour , il partit pour quelques semaines sur le bateau de son père pour l'accompagner C'est pendant ce voyage que Haruto se fit griffer par un tigre et que la cicatrice demeure toujours,Depuis il est complétement différent, Il ne se laissait plus faire insulter aux des choses comme ça,il était devenu agréable mais toujours son regard avait quelque chose de froid et méchant. A 20 ans quand il quitta la maison. Il partit a la recherche de quelque chose de nouveau.Dans les villes et les villages,il entendit parler de l’équipage de Shanks le Roux.
Apparemment,De nombreux villages ont été attaqué par des bandits et que l'équipage de Shanks en venait a bout. Il demanda a des personnes ou était leur navire. Il se rendit a un bar pour prendre un verre.A ce moment-la,plusieurs bandits entrèrent et menaçaient de tout détruire si on leur donner pas la "caisse". Plus un bruit dans le bar,les habitants regardaient ailleurs et ils avaient peur. Le Barman supplie le bandit d'épargner sa taverne.Le bandit ricana et tira sur le barman et l’évita de peu.
Haruto qui était juste devant le bar a siroter sa bière dit :
- Quand on ne sait pas tirer avec un revolver ,on reste a sa place de minable.
- Ta un problème Enfoiré ?
- Ouais, j'aime pas quand on me dérange quand je bois et surtout quand on tire sur des gens qui n'ont fait quoi que ce soit * il lui mit un poing dans sa face et il tombe*
- Espèce de .. * il se tourna vers ses compatriotes * LES AUTRES ALLEZ LUI FAIRE SA FÊTE A CE ..
- * Haruto lui mit son pied sur sa tronche *
- Tu parle trop, tu m'énerve ...Ferme la .
- * Haruto prend le pistolet du bandit et le braqua sur lui *
- Écoute.Je vais pas le répétait 2 fois ...Tu te casse ou je tire .. Ta compris  ?!
* le bandit paniqua et s'enfuya a toute vitesse avec ses potes *
Le barman le remercia et prit le chemin de la sortie .
Juste a coté de la porte,il vit Shanks et ses 2 bras droits.
S-Hé Gamin ! C'est quoi ton nom ?
H-Silvers Haruto .
S- T'es le ptit de Rayleigh ?
H-Ouais . Ca fait quoi ?
S-J'ai vu ce que ta fait a cette crapule de bandit,tu te débrouille bien pour un gamin.
H-Merci.
S-Et vous etes ?!
S-  Shanks le Roux !
H- Je vous imaginai différament ..
Shanks sourit.
S- Est ce que ta un but dans la vie ?
H-Ouais.
S- C'est quoi ?
H- Ca te regarde pas.
S-J'aime bien les gamins comme toi . Ça te dit de rejoindre mon équipage ?
H- Pourquoi j'accepterai ?!
S- Bien que tu ais réussis a dégager le bandit de la taverne, Ça a fait beaucoup de bruit et la marine ne va pas tarder a arriver ...Et si je ne me trompe pas ...tu n'as nul part ou aller ?
H-C'est de la pitié ?!
S-Non. Je pense que tu aurais ta place au sein de mon équipage..
H-...Mouais ..ça marche !
Haruto vint alors dans l'equipage de Shanks le roux. Quelques semaines plus tard, il apprend la mort de sa mère ( voir histoire Ritsu )












QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

Prénom : Haruto
Surnom : Haru-san
Âge : Tu sais lire non ? Ben c'est en haut !
Comment trouve-tu le forum ? : Super ^.^
As-tu le règlement ? : Voui
Preuve? Code du règlement ? : /
Autre? : Nada
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-school.forumactif.org
 
Silvers Haruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvers Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Présentations-
Sauter vers: