Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!

Partagez | 

La fin de Gecko Moria : Gaara vs Karasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Super Rookie / Bloody Fist
Akagami no Akito

Feuille de personnage
Votre équipage: Red King's Pirates
Votre rang: Capitaine
Votre prime: 400.000.000

MessageSujet: La fin de Gecko Moria : Gaara vs Karasu   Mer 26 Nov - 21:03

Introduction

Gaara était en train de flotter dans les airs à l'aide de son sable qui le supportait, se dirigeant directement vers le toit du château. Il atteignait presque sa destination mais une nuée de chauve-souris bloqua le passage. Il continua quand même sa route, se protégeant aisément avec son sable. Néanmoins, une lance noire vint subitement lui frôler le visage et l'obligea à redescendre afin de ne pas être une cible facile.

Une fois au sol, un homme se tenait sur une tombe. Il était sur un cimetière. Il y avait pleins de corbeaux autour d'eux et il portait une faux glaciale avec lui. Gaara gardait son allure calme et insensible, les bras croisés face à son ennemi lugubre. Ce dernier était assis sur la tombe et se leva pour bien faire face à Gaara, le regardant avec ses yeux rouge sang :

Karasu : Dis moi ton nom pour que je l'inscrive sur ta tombe.

- Gaara : Hm, enfantin. Je ne compte pas donner mon nom à quelqu'un qui ne se présente pas lui-même.

Un nuage de sable épais se rua alors sur l'homme entouré de corbeau qui repoussa l'attaque d'un mouvement de faux rapide, Gaara continuant les enchaînements et Karasu les repoussaient de la même manière en reculant.

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Merci Goka !:

Merci Mentali !:

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Gecko Moria : Gaara vs Karasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1