Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gökanä ou Le visage d'ange a l'âme de Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Gökanä ou Le visage d'ange a l'âme de Démon Empty
MessageSujet: Gökanä ou Le visage d'ange a l'âme de Démon   Gökanä ou Le visage d'ange a l'âme de Démon Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:09


Shimagori D. Gökanä

« Si tu me demandes qui je suis je te répondrai simplement "je suis ton pire cauchemar"»


SURNOM : Le visage d'ange a l'âme de Démon
ÂGE :15 ans
DATE DE NAISSANCE : 30 décembre
TAILLE :1m42
POIDS :Ça ne se demande pas voyons!
SIGNE DU ZODIAQUE :Sagittaire
RACE :Humaine
CAMP :Pirate
EQUIPAGE :Mugiwara ni Luffy
RANG :Combattante
FRUIT DU DEMON :Fruit des personnalités
HAKI :Royal
PRIME :900 millions de Berry
FAMILLE : Shanks , Natsuke , Akito Saphir & Baggy
VILLAGE NATALE : Je me souviens plus du nommmm
AVIS DE RECHERCHE :Blah
PSEUDO/PRÉNOM : Göka
ÂGE : désoler, m'en souvient pas
SEXE : je suis une femme il me semble....Tu veux verifier? è_é
NIVEAU RP : Moyen quand j'ai de l'inspi
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO : Je l'ai créée!
CODES DU RÈGLEMENT : Valid By me!
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : J'ai plus de croquette!

Caractère



Gökanä est quelqu'un de très gentil. Enfin, quand elle le veux. Sinon elle peut etre très mechante, elle ne cache pas ce qu'elle ressent, sauf lorsqu'elle est triste , elle deteste qu'on la voit pleurer, elle ne veut pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle a plusieurs amis, notamment l'equipage de Chapeau de Paille ou encore celui au passé infernal. Elle est très rancunière.
Ce qu'elle deteste le plus que tout est le manque de respect. Lorsqu'il en est question , elle ne peut pas s’empêcher de crée une baston ou même parfois des morts.
Elle est entre la Sociopathe et La psychopathe.
Elle n'a aucun but précis dans la vie. Elle recherche des amis ou des rivaux. Elle aime faire la gamine car elle l'ai encore dans sa tête mais elle peut être très sérieuse lors d'un combat.
Pour elle, on ne vit qu'une fois, alors elle en profite!


Physique




Gökanä est un jolie petit bout de fille , elle a étrangement la chevelure blanche ces cheveux lui arrive aux genoux  .Elle a un œil Bleue et l'autre jaune , mais pas jaune très jaune , une sorte de jaune délavé.  elle a de grands yeux ce qui lui donne un petit minois enfantin en dessous des yeux sur ces pommettes on peut apercevoir de petites taches de rousseurs , elle a un tatouage au coup représentant des pointiller avec écrit en dessous 'Cut Here' ... Son style est assez spéciale , mais elle a de bon gout vestimentaire  Mais ce qu'elle porte est souvent court .  


Histoire




Dans un petit village situe a East Blue , dans une ile d'éte , vivait Gökanä, une jeune fille , qui était assez connue  de la marine,  sa prime , malgrés son tout jeune age , dépasse largement celle de grand pirate , même si .. Elle ne l'ai pas encore , pendant cette période , la jeune fille avait 7ans , son père , l'un des futur empereur du nouveau monde , Shanks le Roux , partit dans le village de Luffy , le village de Fuscha . Cela Fesait 12 mois qu'il n'était pas revenue .


Shimagori D. Hornelya , sa mère était resté avec Gökanä, elle était entrain de preparer a mangée , lorse qu'elle  entenda frapper a la porte .
"-Tiens , c'est peut-être Göka qui est rentrée de son escapade ! ^^ Entrer ! "
Un grand homme avec des cheveux court et bouclés , tenait Gökanä par la chemise en hauteur , il avait l'air faché ...
"-Tiens , que fait le maire du village ici ? ^^"
-Hornelya! Ta fille a encore fait de siennes !
-Mais c'est pas vrai !
Gökanä Gigotait dans tout les sens ... L'homme la releva un peu et dit :
-Gökanä , explique a ta mère pourquoi je suis dans cette états !
-Bah euh ... J'ai voler quelque chose ...
-Quoi ? Encore ?! Qu'est ce que tu as voler ?!
- Euh ...
- Elle a volé un couteau ! Non mais , une enfant de son age sui vole un objet dangereux , j'aurais tout vu !
-Mais , c'est dangereux Gökanä .... Combien coute ce couteau ?
-Tu ne vas pas l'acheter tout de même ?! C'est inconsciant !
-Eh bien , elle la volée , mais si e l'achete maintenant , il n'y aura pas de vol ? n'ai-je pas raison monsieur le maire ?
-Eh bien .. oui ... Il fut que j'aille voir le gérant du magasin d'arme je suppose ... Bon ..."
Il lacha Gökanä qui se rua dehors pour aller voir son ami qui était devant chez lui , (c'est Flippy hein)
"-Flippy !!! Tu ne me croira jamais !
- Qu'est ce qu'il se passe ?!
- J'ai voler une orange ! *c'est une arme mais vous savez pourquoi*
-Ah ouai ? ! C'est cool ça !
D'un coup , on entendit un homme avec une sorte de bulle sur la tete , assis sur un autre homme , qui semblait aggoniser , il était assez maigre , de grosse levre , il fesait peur a voir , l'homme en dessous , était recouvert de sang , il criait de douleur . L'homme bubulle , était suivit de deux personne , lui ressemblant énormément, un autre homme et une femme ,  il était eux aussi , assis sur des hommes agonisant , ils avait des sortes de fouets , il les frappaient avec pour les faire avancer .Le gens du village était choquée de la violence de  ses Trois personnes qui s'avèrent être des dragons céleste, des descendants des 12 personnes qui ont crées le gouvernement mondiale .. Ils sont ignoble ...
-C'est qui ses Guignols?
-Je sais pas ...
Flippy et Göka se regardèrent , le sourire au lèvre , Gökanä fit une tête bizarre et remarqua une petite boîte attacher a la jambe de l'un des eclave ,surement de l'argent .
-Flippy, je te parie que je lui pique cette boite .
-Ok, paris tenue !
Gökanä pris de l'élan , elle coura jusqu'au Dragon céleste et pris la petite boite , elle fit signe a Flippy qu'elle avait la boite , puis elle l'ouvrit . Dans la petite boite se trouvait un petit fruit rond , elle le prit le bequetas et se stoppa net lorsequ'elle s'appercut que l'arme d Dragon celste était braquée sur elle. Elle commença a trambler ..
-Qu'est ce que tu as fait petite garce ?! COMMENT OSES-TU ME VOLER MON FRUIT DéMONIAQUE ?!
Tout les villageois stoppèrent leur activités et regardèrent la scènes et chuchottait :
-Il ne vas tout de même pas faire ça ... c'est une enfant ...
-GÖKANÄ !! Rend lui le fruit ! Hornelya commença a paniqué ...Le maire s'avança , et dit:
-Arretez, ce n'ai qu'une enfant , elle ne savait pas ce qu'elle fesait ! Si vous voulez de l'argent, je vous en donnerez !
L'autre Dragon celeste braqua son arme sur l'homme , qui tremblait également, il tira .
Le maire tomba sur le sol , une énorme tache de sang sur la poitrine.  Les villageois commencèrent a pleurer pour le défunt, un gros brouhaha et des cris se fit entendre ...
Flippy , lui ... son regard se vida et attaqua la femme dragon celeste tira sur Flippy , qui tomba lui aussi sur le sol .
-Flippy !!!!  
La femme se mit a crier:
-Non mais ça ne va pas de t'attaque a un dragon celeste ?! Non mais oh !
Elle regarda le Dragon celeste qui braquait l'arme sur Gökanä et lui fit signe d'appeler la marine, pour Appeler l'un des amiraux de la marine . Il prit son escargot phone et dit :
-Je veux que le village ou nous sommes soit devaster .
-Je .. je ... arreter ..
-Tu croit que c'est avec ces minables paroles que ton vœux seras exaucer petite ! mouhahahahahahahah !  

On entendit un coup de feu . mais c'est le dragon celeste qui tomba de sa "monture" . Lorsqu'il tomba , Gökanä apparut , les cheveux changer de couleur , un coté noire , l'autre blanc , ces taches de rousseurs avaient disparu, une cicatrices qui allait de l'œil au menton les avait remplacer , elle était pale , ces yeux étaient blanc . Tout blanc ? Le pistolet du Dragon celeste ,appartenait désormais a Gökanä .. enfin presque ....
les autres dragons était terrifiés , il braquèrent eux aussi les armes sur elle . Mais elle les esquiva , prit l'un des fouet de l'un des Dragons et commença a l'étrangler .
-Mais Q'est ce que tu ..... haaa!!!
Le dragon devint  pale et tourna de l'œil , il tomba également au sol . Gökanä regarda les autres gens du village . Ils étaient terrifiés de la violence de la jeune fille et des dragons célestes . Elle se jeta sur les habitants et , les tua un par  un , d'une violence extrême , jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une personne . Hornelya . Elle aussi terrifiée, la prit danse ses bras .
-Gokana , dit Hornelya le sourire au lèvres . Je t'aime .
Gökanä prit le couteau de cuisine qu'utilisait sa mère . Elle  laissa tomber la femme morte pleines de sang , le sourire aux lèvres .
Gökanä se mît à rire comme une dingue . Elle pleurait mais riait elle tenait sa tête à l'aide de ses mains , comme si elle avait mal ..la folie la rongeait . Elle releva la tête et aperçu Le dernier dragon Céleste , la femme , l'arme a la mains tremblotante .
-je vais t'avoir ! Sale monstre !
Gökanä redevint normal aussi terrifier que le dragon . Celle ci tira , mais elle rata Gökanä , la balle glissa sur ces cheveux , en en coupant quelques mèches de sa chevelure redevenue blanche .
-je ... Je vais t'avoir cette voix si !
GÖKANÄ ne bougeait pas . Tétaniser .
Le dragon appuya sur la détente . Mais aucune balle ne sortit . Elle commença a frapper le pistolet .
-je ...je ..n'ai plus de balle ....
- laissez , je vais prendre la relève .
Un homme d'a peut près 2 mètres de haut , une chemise à fleur , une casquette et un manteau blanc portant le signe de la marine . Akainu.
-Tout se remue ménage pour une fille de 5 ans ?! Vous me faite rire .
-Tuez la ! Elle a oser tuée mes frères!!  Anéantissez la !!
Un homme de plaça devant Gökanä , les cheveux rouge , une cape noire et trois cicatrices sur l'œil gauche . Shanks .
-tu crois sérieusement l'avoir comme ça Akainu ?
- Shanks le roux ? Que fait tu la ? Et pourquoi la protège tu?
- cette île est celle où habite ma famille , et la jeune fille derière moi c'est ma fille .
Shanks regarda derrière lui ,
-Oto-san ....
Gökanä commença a pleurer de plus en plus ... Shanks se retourna et regarda un jeune homme aux cheveux bleu  , grand , un œil Jaune et un étrangement en forme d'horloge qui courrait dans la direction de La petite fille en pleure .
Shanks lui fit signe d'emmener Gökanä avec lui , mais cette dernière se leva et s'enfonça dans la forêt , Le jeune homme la suivit dans la forêt .
Shanks et Akainu se battèrent  ...




© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
 
Gökanä ou Le visage d'ange a l'âme de Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora, le visage de glace
» Fruits du Démon
» La fleur du démon
» Les pouvoirs du démon !
» Robin l'enfant du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Présentations-
Sauter vers: