Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Sōzō no megami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kirkland
Reine des sept mers
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 18
Localisation : Avec mon Arthur, c'est évident !

Feuille de personnage
Votre équipage: Swallow
Votre rang: Vice-Capitaine/Musicienne
Votre prime:

MessageSujet: Sōzō no megami   Dim 30 Nov - 18:44


Yuko Fususaki

« Que vois-tu dans mon reflet ? »


SURNOM : Blah
ÂGE :17 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 décembre
TAILLE :1,70m
POIDS :58 kg
SIGNE DU ZODIAQUE :Sagittaire
RACE :Humaine
CAMP :Pirate
EQUIPAGE :Passée infernal
RANG :Styliste
FRUIT DU DEMON :Fruit de la création
HAKI :Blah
PRIME :755 millions de berry
FAMILLE :Tsunayoshi (petit frère), Yuki (fausse cousine)
VILLAGE NATALE :Inconnu
AVIS DE RECHERCHE :Blah

PSEUDO/PRÉNOM :Mitsu
ÂGE :15 ans
SEXE : Féminin
NIVEAU RP :Moyen
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO :Je suis dessus depuis 1 an
CODES DU RÈGLEMENT :Valid by Me
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE :Enjoy \o/

Physique


Yuko a de longs cheveux blanc qui arrive jusqu'au cuisse et elle a les yeux de couleurs marron. Elle porte une barrette en forme d'étoile dans les cheveux, de longues bottes arrivant aux genoux, une jupe, une ceinture, une mini-veste, un cache coeur, une cravate et des boucle d'oreilles.


Caractère


Yuko est une fille vraiment compliqué, seul quelques personnes peut la comprendre. Elle est belle et intelligente. Elle et a la fois mystérieuse et peu bavarde mais et aussi joyeuse et confiante. Elle change de caractère selon la situation et l'ambiance, elle dit toujours le fond de sa pensée. Elle ne raconte jamais son passé et ses soucis, elle ne le dévoile qu'a une seul personne en qui elle a vraiment confiance. Courageuse elle n'abandonne jamais ! Elle a peur de l'orage (éclaires (attention je parle des trucs dans le ciel)).


Histoire


Déjà petite elle a perdu ses parents, ils sont mort... comment ? Personne ne le sait, elle a été adopter par une famille aisé. Ses parents adoptives ne la porter pas dans leurs coeurs et elle non plus. Tous les jours elle a du se plier a leurs exigences, Apprendre a lire, a écrir a danser + les bonnes manières. A l'age de 7 ans, elle découvrit une chose qui la bouleversa : en s'aventura dans les couloirs du manoir elle vit une porte différente des autres et qui plus n'avait jamais vu auparavant. Elle l'ouvrit et vu sa mère adoptive maltraiter et mis en esclavage plusieurs enfants. Le simple fait de voir sa l'écoeure elle courut se réfugier dans sa chambre. Le lendemain elle apprend que son père adoptif maltraiter les habitants du village et comploter avec un gang de la mafia contre le royaume tout entier. Yuko porter de la haine en eux et attendit de devenir plus agé pour se venger d'eux. A l'age de 14 ans, elle décida d'aller faire un tour au village, c'est a cette époque qu'elle tomba eperdument amoureuse d'un jeune garçon de 15 ans prénommer Suzuno Fuusuke, il en va de même pour lui. Il étais orphelin et vivait a l'orphelinat, ils se voyait tous les jours et étaient très complice. Un jour, ils trouvèrent dans un coffre 2 fruits (du démon), par curiosité les deux enfants les mangèrent. Yuko se trouvit en possession du Fruit de la création et Suzuno du Fruit du vent. -----Quelques année plus tard----------> Yuko a déjà 16 ans et elle avait apprise a utilisé son Fruit. Elle décida de passer et l'action et se vengea sans problème de sa famille ! Mais a ce moment même, des pirates sont arrivés et ont commencé a mettre a feu et a sang le village ainsi que ses habitants. Yuko était inquiète pour Suzuno alors elle décida de le retrouver, elle chercher partout dans le village mais ne le vit nulle part. Les pirates était toujours en train de ravager le village, elle décida de s'occuper d'eux personnellement en pensant que c'était de leurs fautes. Après leurs avoir mise une bonne raclée, elle demanda au capitaine si il l'avait capturé, il lui répondirent non. Souffrante, elle se lança dans la piraterie et rejoigna l'équipage au passé infernal et sillonna les mers pour le retrouver. Quand elle eu 17 ans, en accostant dans une ville, elle le retrouva, toujours pareil Suzuno ne la jamais oublié. Il se trouve que lui aussi maîtrise son fruit du démon et intégra le équipage que Yuko.

© Yamashita sur épicode


~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~



Dernière édition par Noire le Jeu 11 Aoû - 10:16, édité 1 fois (Raison : Elle avait inverser caractere et physique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
 
Sōzō no megami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: Hors Forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: