Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:06



Aujourd'hui, nous avons une mission. s'amuser à la plage!




"Il fait....Trop chaud...."
C'est ce que j'avais murmuré difficilement.
J'étais affalé dans mon canapé, le ventilateur à fond à ma hauteur, et les feneetres grandes ouvertes.
J'etais halletante, cherchant à me refroidir en scrutant les alentours du salon.
J'avais très soif. Je regarda le frigo qui etait dans la cuisine avec avidité. Je voyais déjà le bon jus de mangue que je pouvais le préparer si j'étais pas aussi feignasse.
Je ne suis pas feignasse ..
Je n'ai juste pas assez de force pour le lever. Je décida alors de me faire tombé du canapé, atterissant sur le carrelage frois, ce qui me fis un bien fou.
Je commença à rouler pour sortir du salon avec un air obstiné, pour atteindre le gral - c'est à dire le frigo -. J'étais maintenant en face, à quelque mètres de mon objectif.
Je soupira un grand coup et rampa vers le frigo, difficilement. J'arrivais bientôt au tant convoité frigo, une musique épique se jouait dans ma tête, je me voyait deja deshalterant mon corps avec ce magnifique jus...
"-Qu'est ce que tu fous?"
Je vis une paire de pied devant ma tête.
Je leva la tête vers mon frère qui c'était tournée vers le frigo, et qui avait pris la bouteille de jus.
"-Qu'est ce que tu...."
Il me regarda et avala le restant de jus.
"-NAAAAAAAAAAAN!!!" Tel était le cris de Desespoir que j'avais pousser suite à la trahison soudaine de mon frère.
"-C...comment as-tu osé.....? C'était le gral...tu m'as volé la chose que je desirais le plus au monde.... "
Je m'affala au sol.
"-Tu sais Goka, je me demande ce qui peut te passer par la tête..."
Je me recroquevilla sur moi même.
"-Tu comptes resté là toute la journée?
- fais trop chaud....."
Un silence assourdissant se mit en' place.
"-Lèves toi, je t'emmène à la plage. Tu fais pitié au sol comme ça."
Je me releva très vite, et pris mon frère dans mes bras.
"-Tu sais que je t'aime toi?!
-je m'en fous, lâche moi et va te preparer..."
Je lui sourit et le lâcha, je parcouru la maison d'un pas décider.
"-Ah...mais c'est vrai il fait chaud..."
Je tira la langue et avanca tel un Zombie vers la salle de bain. Je pris mon maillot en suffocant toujours autant et me changea dans la salle de bain.
Je sortis en maillot et laissa la place à Natsuke.
Je l'attenda devant la porte et nous partîmes direction la plage. Nous étions à pied car la température était inadéquate pour la voiture.
Pendant quelques minutes nous avons donc marcher.
La plage était proche et je m'impatientais, regardant mon frère en souriant.
"-Oi, Nii-chan."
Il me regarda.
"-Tu m'acheteras une glace?"
Il regarda au loin.
"-Stu veux, mais c'est pas comme ça que tu auras un corps de manequin.
-Qu'est ce que tu insunus?! BAKA!"
Il ricanna en me regardant avec une certaine superiorité.
"-J'n'insinue rien, je ne fais que constater les faits ma chère."
Je grogna et serra les poings.
"-Te fâche pas Goka, juste, réfléchis pour ta glace."
Je lui donna un coup qu'il intercepta en souriant.
"-Ferme la !!"
Il m'ebouriffa la tête .
J'appercu au loin la plage et regagna mon sourire .
"-Youhou! Enfin arrivés!!"
Je pris la main de Natsuke et le jusqu'au début du banc de sable . nous retirions nos chaussures et avancames sur le sable chaud. Il y avait du monde sur la plage.
Je soupira quelque instant avant de me laisser tomber sur le sable.
"- Ici, ça me parfait parfait pour se reposer!
- Avant tu ne veux pas ta glace?"
Je me leva et me mis au garde à vous.
"-SI!"
Je lui pris la main et avanca vers le marchand de glace qui était à une centaine de mètres. Je tourna la tête lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler.




Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Phoebé
Nouveau Membre
Phoebé


Zodiaque : Lion Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'immensité de mon imagination, c'est bien le seul endroit ou personne ne peut y entrer.

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Tireuse
Votre prime: 7 000 000 de berrys

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:31

J'étais allongée sur le sable chaud. le soleil tapé à une allure folle. j'etais venue à la plage avec Noire et Elenor qui étaient allées se baignaient. Elles s'amusaient à se couler, c'était marrant.J'eus l'envie de manger une glace pour me rafraichir mais dès que je posais le pied sur le sable, mon pied cramait. Avec une détermination de ouf, je  partis sans les avertir et partie vers le marchant de glaces. Sur le chemin, je me pris un ballon en pleine face, un freezby dans les jambes et je me retenais pour pas peter un cable. il y avait de tout sur la plage : Un couple qui s'embrassait, des mecs pervers qui me sructent, des vieux qui bronzent en faisant des mots croisés, et des chiens qui s'amusaient a rattraper la balle
. Le soleil tapait trop fort pour qu'on fasse quoi que ce soi. J'en pouvais plus. Par le plus grand des grands des hasards Je vis au loin Goka, étant surprise je l'appela, mais mon visage devint rouge en voyant Natsuke derrière elle. je ne pouvais plus reculer, elle me verrait courir comme une folle et ce serait foutu. Donc je m'avancais tranquillement pour aller voir Goka et Natsuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-school.forumactif.org
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:21

"Bon bah c'est officiel, c'est le jour le plus chaud de l'année..."



J'ai regarder mon thermomètre; on aurais dit qu'il allait exploser... Mais bon, avec la chaleur ambiante, il ne fallait pas être dein ou météorologue pour devinez qu'il faissais très chaud aujourd'hui. La seule manière que j'ai trouvé pour me rafraichir était de restée assise surle bord de la fenetre avec un éventail et une bouteille d'eau. Mais ma soeur, comme a son habitude, a débarquer dans ma chambre pour m'emmener quelque part...



"Bonjour Nee-chan! Aujourd'hui? Je t'emmene a la plage!
-Oh tient, bonne idée, j'y avais pas penser... Je vais chercher mon maillot de bain

-Oula... Tu parle de ton maillot de bain une piece que l'ecole fournit pour la natation? Tu veut mourrir de chaud ou quoi? Met sa plutot!"



Suite a cela, elle a lancer un maillot de bain sur mon lit. Je me suis dificilement diriger vers mon lit, toujours accrochez a mon eventail, pour voir a quoi ressemblais le fameux maillot de bain...




"Mais... Mais c'est un deux pièce?? Je peut pas mettre...

-Roh, de toute façon, si tu le met pas, tu vas avoir trop chaud et sa servira a rien d'allez a la plage...Et puit c'est pas se petit maillot qui vas te tuer! Bon sur ceux, je te laisse, j'ai d'autres personnes a trainez a la plage... Je te rejoint la bas!"



Et elle est repartit en claquant la porte... Mais d'ou elle tire toute cette energie sous cette chaleur...

Finalement, j'ai acceptée de mettre son maillot d'exibitioniste... Mais avec un pareo par dessus. Je me suis donc rendu a la plage, accompagné de Sora qui était venu uniquement pour sa glace, de Ritsu qui nous avais rejoins en cours de route, et d'Elenor, qui n'avais rien d'autre a faire. Arrivé sur le sable, j'ai aidé a deplier les serviettes et je suis directemenr allée dans l'eau, histoire de se rafraichir.

Après quelques minutes de jeu avec Ele-chan dans l'eau, j'ai vu Ritsu qui nous faussais compagnie. J'ai donc décidée de la suivre, même si j'avai une idée du lieu ou ellee allais.

En la suivant, je suis arrivé chez le marchant de glace, comme je m'en doutait. Par contre, je ne me doutait pas qu'il y avais d'autres pesonnes que je conaissais



"Ritsu, tu aurais pu prèvenir que tu allais chez le marchand de glace... Au tient, salut Goka, salut Natsuke. Sa fait longtemps que vous etes la?"
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Nouveau Membre
Boya


Messages : 146
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:06

Umehoshi et Zenro était tous les deux étendus sur le canapé, endormis avec le ventilateur à fond devant eux sur la table basse. Rina arriva dans la pièce.

- Debout les gars, on va à la plage, allez hop hop debout !

Les deux gars se réveillèrent puis se retournèrent.

U - Arrête de gueuler, c'est bon ...

R - Je suis déjà changé allé mettre vos maillots bande de larve !

Z - Nous donne pas d'ordre ! On se lève.

Quelques minutes plus tard, le trio venait de quitter leur petit appartement et partait à pied en direction de la plage, chacun avait son sac en main. Tous les trois étaient en tongs, débardeur blanc et ils avaient remonter leur large pantalon noir au niveau des genoux.

R- Pourquoi, les gens nous regardent bizarrement ...

Z- Notre style sûrement ... Il ne faut pas qu'il s'inquiète, on ne va pas se bagarrer on est venu se reposer ...

Le trio arriva au niveau de la plage, ils posèrent leurs affaires à quelque mètre d'eux se trouvait le marchand de glaces. Le petit groupe enleva leurs vêtements pour se mettre en maillot, les gars avait un short gris et bleu et Rina un deux-pièces rose et noir à nœuds noirs à pois blancs.

http://sarasvatithedesigners.s.a.pic.centerblog.net/o/39821c21.jpg Maillot de Rina

Les persos
Spoiler:


Dernière édition par Boya le Ven 11 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kirkland
Reine des sept mers
Yuuki Kirkland


Zodiaque : Sagittaire Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Avec mon Arthur, c'est évident !

Feuille de personnage
Votre équipage: Swallow
Votre rang: Vice-Capitaine/Musicienne
Votre prime:

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:06

Aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage !
Nom du joueur 1
Yuko Fususaki
« Une journée des plus passionnante s'annonce aujourd'hui... »
Nom du joueur 2
Alice
« Tu feras tout ce que je dis ? »
Aujourd'hui était la journée la plus étouffante que je n'ai jamais connu...
Je n'ai pas pu rester à la maison sous cette chaleur insupportable alors j'ai décider d'aller me rafraîchir à la plage, je voulais inviter Suzuno mais malheureusement il était occupé... Tant pis, je vais chercher mon maillot à 2 pièce et je me change puis je sors de chez moi et me dirige vers la plage, en chemin j'ai rencontrer Alice qui elle aussi s'y rendait.
Arriver à destination nous sommes toute les 2 parties à l'eau. Sa faisait déjà environ 1 heure que j'étais sur la plage. Je regardais le ciel quand tout à coup quelqu'un m'appela.
- Yuukooo!!!
- Qu'est ce qu'il y a Alice ?
- Laisse moi monter sur ta bouée !

Oui, en effet j'étais sur l'eau dans ma bouée, en train de regarder ce qui se passais. Elle s'approcha de moi avec des yeux rempli d'étoiles.

- Pourquoi ?
- Je veux essayer *^*
- Tout à l'heure alors.
- Nan maintenant ! Pourquoi tu veux pas ? T'as peur car tu sais pas nager c'est ça ?!
- Tout doux jeune fille ! Je sais nager figure toi comme tout le monde mais la je me repose donc pas question de te prêter ma bouée !
- Méchante...

Je la regarde et soupire.

- Tiens. Joue avec en attendant !
Dis-je en lui envoyant une balle
- Oui !!

Et elle partie un peu plus loin me laissant seule sur l'eau...
J'en ai profiter pour jeter un coupe d'oeil sur la plage, et de loin j'ai pu aperçevoir des connaissances...

- Voyons voir, je vois Noire, Ritsu, Gökanä et...
Je fis les gros yeux.
- Nan en faite j'ai rien vu... Je vais rester la et observer et on verra bien si ils me remarquerons ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:35



Aujourd'hui, nous avons une mission. s'amuser à la plage!




Je me retourna cherchant la voix qui m'avait appelée.
C'etait Ritsu.
Je lui souris d'un aie enjouée avant de lui faire signe de la main. Mon frère n'y pretait pas attention et commandait les glaces.
"-Ah, Ritsu! Ça fait un bail!"
Nous nous primes dans nos bras.
Je rompis le calin, il faisait beaucoup trop chaud pour se coller à quelqu'un malheureusement....
Natsuke tourna la tête vers elle lui sourit gentiment.
"-Goka, tu veux quoi?"
Je réfléchis et regarda le panneau avec Attention.
"-Hum.... Celle là!"je pointa une glace à la framboise. La jeune fille qui tenait le stand me la tendis, Natsuke en choisis une aussi et paya.

"Ritsu, tu aurais pu prèvenir que tu allais chez le marchand de glace... Oh tient, salut Goka, salut Natsuke. ça fait longtemps que vous êtes la?"
Je souris à La nouvelle Arrivante qu'était Noire.
"-No-chan! Ça fait un bail aussi!! "
Je la prise dans mes bras et eu la même réaction qu'avec Ritsu: le rompre immédiatement.
Natsuke Lui sourit aussi et regarda les deux filles toujours le sourire aux levres.
"-Vous voulez une glace vous aussi?"
Je ne preta pas attention et regarda au loin.
Je vis une jeune fille au cheveux noires S'avancer (Alice) et regarda un peu plus loin derrière.
Je vis Yuko qui était dans l'eau avec sa bouée.
Je souris et lui fit de grand signe.
Natsuke me jetta un coup d'œil.
"-Pourquoi tu t'agites comme ça?
- Il y a Yuko dans l'eau! Faut qu'on aille lui dire bonjour!"



Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Phoebé
Nouveau Membre
Phoebé


Zodiaque : Lion Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'immensité de mon imagination, c'est bien le seul endroit ou personne ne peut y entrer.

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Tireuse
Votre prime: 7 000 000 de berrys

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:26

Le soleil tapait rudemment fort sur la plage. J'étais allée voir
Goka et son frère Natsuke au marchand de glaces ou
Noire me rejoignit. J'etais contente de les voir, Noire ...je pense que Goka lui suffisait... Elle n'apprecit pas trop Natsuke en même temps.Goka était entrain de manger une bonne glace à la framboise. Natsuke nous en proposa, je refusa poliment.

Je regardais Noire avait un maillot à 2 pièces ce qui était plutôt rare, mais ça lui allait bien avec ses longs cheveux noirs. Quand à moi, je portais un maillot 2 pièces bleu ciel simple.


Je regardais à présent Goka, elle était chou avec sa glace. Mais tout d'un coup je la voyais gesticuler et faire des signes à quelqu'un, je me retourne et vit Yuko avec une bouée. Elle souriait gaiement et avait l'air de bien s'amuser dans l'eau.
En plus avec cette chaleur, l'eau devait être minimum à 30°.
Je demandai alors à Noire et à Goka de m'accompagner voir Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-school.forumactif.org
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:44

J'ai bien été acceuilli a mon arrivée chez le marchand de glace. J'ai même eu le droit a un "No-chan! Ça fait un bail aussi!!" accompagné d'un calin éclair de la part de Göka. En même temps que Ritsu, j'avais gentillement refuser la proposition de glace de Natsuke. Je preferais d'ailleurs m'eloigner un peu de lui et de me rapprocher de l'ombre d'un arbre du coin. Mais Ritsu me suivais des yeux... Elle a du remarquer que je porte un maillot de bain a deux pieces... Et moi j'ai soudainement remarquer que je n'avais pas pris mon paréo et que par consequent, tout les gens de la plage pouvzis me voir... Quelle horreure...

"... Ne devisage pas comme sa... Je... J'avais pas prevu de mettre se maillot de bain la... C'est juste ma soeur qui m'a forcé la main..."

Je disais sa comme pour me rassurer moi même que dans le fond, personne n'aurais du me voir comme sa... La faute a Blanche et a cette chaleur etouffante...

Goka et Ritsu faissais des signes a une tête reconnaissabla dans l'eau. Il s'agissais surement de Yuko... Es-ce qu'on peut y aller?

"Et bien... Si vous avez des bouée pourquoi pas...

Je me suis tout de même retourner vers le marchand de glace sur le chemin de la baignade. Il y avais aussi dans les environs des tetes reconnaissables...

Revenir en haut Aller en bas
Boya
Nouveau Membre
Boya


Messages : 146
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:29

Rina se leva, elle prit un ballon puis sortit un matelas gonflable, elle lança l'objet dégonflé sur les gars.

R- Allez on le gonfle dit elle avec un gros sourire.

Zenro se chargea de le gonfler, tandis qu'Umehoshi l'aida en le tenant. Rina, elle les regardait avec le plus beau des sourires.

R- Aller, les gars, je vous attends, on y va !

Z/A- ...

Rina leur attrapa le bras et les tira vers la plage, elle tourna la tête et vit plusieurs personnes au niveau des glaces. Elle secoua les gars.

Z- C'est bon, on ira après ...

Rina répondit d'un signe de tête et courra en tirent ses deux amis vers la mer. Arriver dans l'eau Zenro attrape Rina et la balança dans l'eau puis Umehoshi lui balança le matelas, suivis du ballon. La jeune femme s'étala dans l'eau, en éclaboussant tout sur son passage, elle prit le ballon qu'elle lança violement sur les garçons, évidemment ils l'évitèrent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kirkland
Reine des sept mers
Yuuki Kirkland


Zodiaque : Sagittaire Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Avec mon Arthur, c'est évident !

Feuille de personnage
Votre équipage: Swallow
Votre rang: Vice-Capitaine/Musicienne
Votre prime:

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

Aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage !
Nom du joueur 1
Yuko Fususaki
« Une journée des plus passionnante s'annonce aujourd'hui... »
Nom du joueur 2
Alice
« Tu feras tout ce que je dis ? »
Je regardais toujours en direction de la plage quand je vis Gökanä me faire signe de la main, elle avait l'air contente. Quelques secondes après, Ritsu agita aussi sa main vers moi afin de me faire signe. Je les regardai fixement quand je leur fit signe pour dire que je les avais vu. Très franchement, j'étais bien la ou j'étais et je n'avais pas vraiment envie de bouger.

Je regardais aux alentours et vis un groupe de jeunes gens qui jouais au ballon, l'une était une jeune femme qui avait lancer le ballon assez violemment aux jeunes hommes qui l'accompagnais mais ils esquivèrent avec facilité. Je regardais des yeux le ballon pour voir ou il aller atterrir et la je vis Alice en train de jouer dans l'eau. Il ne ma même pas fallu une seconde pour comprendre qu'elle était dos au ballon et qu'elle était dans sa trajectoire. Je cris aussi fort que je le pu pour qu'elle puisse m'entendre.

- Aliiiceee !!! Esquive !!

Alice se retourna et visiblement elle n'avait pas compris ce que je lui avais crier car dès qu'elle s'était retourner pour voir qui lui parlais, elle se pris le ballon en pleine figure. Son visage est devenu rouge et elle est tomber dans l'eau. Je me suis rapidement levé de ma bouée et est aller la rejoindre pour l'aider à se relever quand elle est remonter à la surface toute seule avec le ballon dans les mains et avec une expression de colère.

- Vous pouvez pas regardez ou vous lancez ?!
Cria Alice de toute ses forces tellement elle était en colère tout en gesticulant.

Je me trouvais à ses cotés en train d'assister à la scène puis je pris la parole.

- Alice plus important, est ce que tu as mal quelques part ?
- Evidemment que j'ai mal, t'as cru quoi ?!
- Calme toi Alice, ils n'ont pas fais exprès...
- Non, non et non!!! Je veux des excuses !!!!
Dis-elle tout en pointant du doigts les "fauteurs de troubles".

Impossible de la clamer tant qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, voilà comment est Alice.

Revenir en haut Aller en bas
http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:23



Aujourd'hui, nous avons une mission. s'amuser à la plage!



De loin, j'assistais à la scène , Une jeune fille qui jouait avec deux garçons avait balancer le ballon sur eux et ils avaient esquivé, ce qui ne fut pas le cas de la fille aux chveux noirs corbeaux que j'avais aperçus à côté du marchand de glace.
Je la voyais gesticuler dans tout les sens.
Yuko essayait de la calmer.
Je m'avenca doucement en lèchant ma glace , en prenant la main de Natsuke dans la mienne.
"- allons voir ça , Oniiii-chan!" dis je avec la voix la plus mielleuse que je pouvais faire.
Il me laissait le trainer .
Je chantonnais tout en léchant la glace, et me laissait enfoncé mes pieds dans le sable brûlant de la plage.
Je me sentais toute joyeuse alors j'avais le sourire aux lèvres.
D'un coup je sentis Natsuke se stopper et se coller à moi.
Je m'arreta aussi.
Il retira doucement la mèche qui se trouvais devant mes oreilles et approcha son visage de celle ci.
"- eh, Göka..."
Je rougis en me mettant en boule devant et me frottant les oreilles .
"-T'emballe pas, j'allais juste te dire que j'allais m'allonger."
Je me tourna.
"-Hum.... Si tu vas t'allonger, prends ça!"
Je retira mon jolie paréo à fleurs que j'avais attacher autour de mon coup telle un robe , il cachait mon jolie bikini couleurs saumon, le haut était attacher en une boucle qui formait un jolie neud papillon, il y avait de jolies Frou-Frou qui entourait le bord du maillot.
Le bas était avec de gros Frou-Frou et une fleur attachait la partit droite de la partie Gauche. Et il y avait deux grand neud de chaque coté pour l'attaché. J'avais un porte jartelle avec toujours le petit Frou-Frou .
Il me l'attrapa et se dirigea vers l'autre sens, la ou nous avions posé nos affaires.
"- Yay!! Je vais me baigner un peu maintenant! "
En fait j'avais oublie l'essentiel .
Je ricanna un peu et courrut vers Yuko, je me jetta sur elle et la pris dans mes bras.
"-YUKOO-CHAAAANNNN!!!"
J'avais éclaboussé tout le monde autour de moi.

[size=31]Codage par Kuroki sur Epicode ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Phoebé
Nouveau Membre
Phoebé


Zodiaque : Lion Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'immensité de mon imagination, c'est bien le seul endroit ou personne ne peut y entrer.

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Tireuse
Votre prime: 7 000 000 de berrys

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:31

Je décidais alors d'aller me baigner, avec cette chaleur ça me fera le plus grand bien...
Il y a avait une fille qui était un peu monté sur ses grands chevaux.  Elle pointait du doigt deux jeunes hommes. Je pense que les responsables de sa colère, c'était bien eux.
Goka cria comme une folle en arrivant dans l'eau car elle avait Yuko, qui était juste à côté de la fille qui était agacée.
Je nageais un peu, elle était froide mais je préfère 100 fois ça a la chaleur étouffante de la plage. J'espère que Noire va venir me rejoindre car la solitude, c'est pas vraiment mon truc. Elle était toujours au marchand de glaces, Je levais la main pour lui faire signe quand une énorme vague déferla sur  moi et me ramena au bord de la plage.

Trempée jusqu'au os, je décida de faire une pose et de l'allonger sur ma serviette.
Je décidais alors de faire des mots croisés pour passer le temps mais la jeune fille énervée fesait un raffut pas possible, Yuko essayait de la calmer mais visiblement en vain.
Je décidais alors d'écouter de la musique et fermais les yeux tout en me reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-school.forumactif.org
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:01

En marchant vers l'eau, j'ai pu voir une ribambelle de petites événements causé par d'autres personnes venues se rafraîchir.

D'abord, et surtout , on entendait une fille se plaindre d'une des menaces estivales: elle c'etait pris un ballon de plage dans la tête.Avec des cris pareilles, elle attirais a elle seule toute l'attention de la plage. Surement inutilement, car je suis sure que le ballon en question n'est qu'un simple jouet en plastique gonflable et que par consquent, il ne doit pas etre si douloureux que sa... Quoiqu'il en soit, j'ai tout de meme ammener une trousse de secours au cas ou.

Ensuite, Goka a accouru vers la personne qu'elle avais reconnu plus tôt. Je l'ai suivi dans l'eau et comme il me semblais, il s'agissait de...



"Yuko! Ca m'etonne de te croiser ici! Quoique, avec ce temps, ce n'est pas si etonnant que sa..."

Ritsu etait entrée dans l'eau avec moi mais elle était repartit lorcqu'une grand vague nous a tous eclaousser. Je ne la comprend pas d'ailleurs, même si l'eau de mer n'a pas un gout très agrèable, elle etait asser fraîche... J'ai commencer a regardez autour de moi pour voir si elle n'etait pas partit a cause d'une meduse ou quelque chose du genre du genre... Et j'ai senti quelque chose me prendre les epaules



"Il y a un quelque chose de vivant dans l'eau!
-Heureusement que je suis vivante tient! Manquerais plus que je soit un zombie...
-Blanche! Tu m'a fait peur... Qu'es-ce que tu fait sur cette... Bouée canard repeinte?
-Un... Canard!? Nee-chan! Comment tu peut confondre une bouée canard et une bouée pinguin violette? Oh bojours tout le monde! Vue qu'il y a beaucoup de monde, si on jouais au ballon?
-Je ne crois pas que sa soit une bonne idée... Je pense même qu'il faut exclure les ballons aujourd'hui..
-Ah... Vous proposer quoi alors? Parce qu'on vas pas rester la a se regarder dans le blanc des yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Nouveau Membre
Boya


Messages : 146
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:36

Le ballon allait en plein visage d'une jeune fille qui se trouvait non loin du trio, celle-ci se mise aussitôt à crié, elle pointait du doigt la petite bande d'amis. Zenro s'avança vers elle, il prit le ballon et retourna à ses occupations l'air de rien.

Rina- Pourquoi elle crie comme ça, je n'ai pas fait exprès et en plus, il est tout mou le ballon.

Zenro fit une passe à Rina.

Z/U - Nous on retourne sur le sable amuse toi bien avec ta nouvelle amie.

R- Les gars qu'es ce....


Le duo attrapa leur amie et la lâcha devant la furie qui ne s'était toujours pas calmée, en tombant, elle éclaboussa toutes les personnes au tour d'elle. (ça n'allait certainement pas arranger la chose..)

U- Amuse toi bien dit-il avec un grand sourire avant de repartir avec Zenro en direction de leur serviette. Rina regardait la fille ne sachant pas quoi dire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]   aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui nous avons une mission, nous amuser à la plage! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de langue ^^' (libre)
» 1er cours de technologie [libre]
» Rencontre a Griven (Rp Libre)
» RP Libre au lycée
» Rencontre /////// RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Ancien RP-
Sauter vers: