Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Dunkel aux lunettes noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Dunkel aux lunettes noires    Jeu 4 Aoû - 11:39


 
Ayers D. Dunkel

 
« Si tu me demande qui je suis je te repondrais simplement "Ton pire cauchemar." »

 

 
SURNOM :Dunky?
  ÂGE :24 ans
  DATE DE NAISSANCE : 18 avril
  TAILLE :1m75
  POIDS :69 kilos
  SIGNE DU ZODIAQUE : Belier
  RACE : humaine
  CAMP :Pirate
  EQUIPAGE :Kuro megane
  RANG :Capitaine
  FRUIT DU DEMON :Tsuyo Tsuyo no mi
  HAKI : Aucun pour le moment
  PRIME :Aucune pour le moment
  FAMILLE : Un père pirate décédé et une mère .. vivante x3
  VILLAGE NATALE :Logue Town
  AVIS DE RECHERCHE :Blah
 

 
PSEUDO/PRÉNOM : Assy-chan // Assy
  ÂGE : 17 ans
  SEXE : Femelle c:
  NIVEAU RP : Bon
  COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO : Je l'ai crée
  CODES DU RÈGLEMENT : Valid by me
  UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Bouh
 

 
Caractère

 

 

Dunkel est assez franche envers les autres, direct , un peu mal polie. Elle est assez moqueuse, sure d'elle et blagueuse. Malgré son caractère solitaire voir même distante, elle assure son poste de capitaine a merveille : elle sait quand et ou être sérieuse, calme et attentive, elle veut plus que tout protéger son équipage, qui sont avant tout ses amis. Avec ses ennemis, elle est dure , pitoyable et même sadique, elle n'hésite pas a tué ses ennemis si elle le juge nécessaire.






 
Physique

 

 

Dunkel est une jeune fille grande, elle a la peau bronzé, les joues rose, un nez fin et pointu. Elle porte des lunettes avec une monture fine et noirs entourant les verres rond et épais et orangé . Personne n'a jamais vu les yeux de Dunkel, sauf sa famille proche. Elle porte un long manteau noire avec des liserait rouge sang,  sur ses deux   bras y sont dessiné deux losanges, la manche gauche est retroussée pour y faire apparaître sa main, sa deuxième manche est retroussée jusqu'à son coude. Elle porte un pantalon un peu bouffant grisâtre qui est rentrer dans ses bottes a lacets noirs. Sur sa main gauche elle porte une mitaine en cuir noir et courte.
Dunkel possède des cheveux courts en bataille noirs , qui se reflètent bleu au soleil. Sous son manteau, ses bras sont remplies de tatouages tribaux , son dos aussi : des ailes y sont dessinées.



 
Histoire

 

 


Dunkel a vécue dans une famille aisée de Logue Town, vivant vers l'est de la ville, la jeune fille fréquentait le port souvent, voyant les pirates s'y arrêter, et voguer vers des contrées lointaine.
Cela lui faisait rêver , d'autant plus que son père était lui aussi un pirate, le capitaine de son propre Navire. Il  s’absentait souvent ,mais revenait quelque fois, jusqu'au jour ou il voulu partir a la recherche du One piece, ce fabuleux trésor qui faisait baver tout bon pirate qui se respecte. Dunkel ne voulant pas se séparer de son père si soudainement, décidait de lui demander de l'accompagner, évidement , la réponse fut non. La jeune brune ne se laissait pas faire , le jour de l’expédition, elle s'infiltrait dans le bateau en temps que clandestine, plusieurs jours passèrent, Dunkel n'avait pas été vu, mais en allant chercher a manger la nuit, le second, qui surveillait le navire, la vit, et la rapporta au capitaine. Le Capitaine décidait de revenir au port de Logue Town pour la ramener, malgré le détour, il préférait faire ça plutôt que de risquer la vie de sa fille unique. Arriver près du port de Logue Town, il la fit rejoindre le port a bord de la barque, lorsqu'elle fut arrivée sur l’île , la jeune fille se tourna vers le bateau, triste de quitter son père, elle lui fit signe, les larmes aux yeux,  il lui fit signe en retour. Elle s’apprêtait a rejoindre sa maison , mais elle entendit une explosion derrière elle. Elle se retournait et vit le bateau de son père  couler, et son équipage avec lui, ils venaient de se faire attaquer par la marine.
Depuis ce jour, Dunkel détestait  la marine plus que quiconque, le désir de venger son père qui , bien que pirate était admirable, prestigieux, aimable, parfait a ses yeux, était plus fort que tout .


 
© Yamashita sur épicode

 

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
 
Dunkel aux lunettes noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Objets.
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Fougasse aux oignons et olives noires
» a vendre casque shoei et lunettes oakley
» Nikky - Chef des Brigades Noires ~ FINI o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: La vie du Fofo :: Présentation ! :: Présentations Finies-
Sauter vers: