Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Phoebé la chimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebé
Nouveau Membre
avatar

Zodiaque : Lion Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 17
Localisation : Dans l'immensité de mon imagination, c'est bien le seul endroit ou personne ne peut y entrer.

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Tireuse
Votre prime: 7 000 000 de berrys

MessageSujet: Phoebé la chimiste    Jeu 4 Aoû - 12:14


Phoebé


« L'homme naît bon, c'est la société qui le corrompt »


SURNOM : Aucun
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 1er septembre
TAILLE : 1m60
POIDS : 50 kilos
SIGNE DU ZODIAQUE : Vierge
RACE :Humaine
CAMP :Pirate
EQUIPAGE : Équipage des Kurome
RANG : Tireuse
FRUIT DU DEMON : Aucun
HAKI :Haki de l'observation
PRIME :
FAMILLE :Un père décédé et une mère disparue
VILLAGE NATALE :Royaume de Flevance
AVIS DE RECHERCHE :Aucun

PSEUDO/PRÉNOM : Mon nom n'a pas vraiment d'importance ...
ÂGE : L'âge d'une jeune ado. Voilà devinez maintenant  
SEXE : Féminin
NIVEAU RP : Je dirais je me débrouille difficilement
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO : Une chère Goka m'y a entrainé par la force -^-
CODES DU RÈGLEMENT : Valid by Dunky
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Prenez soin de vous ~

Caractère


Phoebé est une jeune fille à l'apparence excentrique avec ses cheveux couleur pourpre et turquoise et son monocle. Mais au fond c'est une jeune fille calme, protectrice et douce. Mais son humeur varie souvent. Des fois, elle peut échapper un rire tellement étrange qu'on a du mal à croire que cela vient d'elle. Elle n'engage le combat qu'en nécessité absolue. Elle n'est pas très bavarde, elle est plutôt rêveuse, elle préfère observer le beau monde autour d'elle. Elle n'aime pas que l'on s'inquiète pour elle, elle juge que cela ne regarde qu'elle.
Elle ne comprend pas le second degré lorsque les membres de l'équipage se mettent à rigoler ensemble. Elle est sensible et parfois susceptible. Elle a souvent un sourire triste au visage.


Physique


Phoebé est une jeune fille de 20 ans à la peau beige avec des tons blancs. Elle a des cheveux ondulés couleurs pastels violets qui dérivent vers le turquoise. elle a les yeux atteints d'une hétérochromie, c'est à dire qu'elle deux couleurs dans les yeux. Au milieu, c'est couleur caramel qui vire vers le bleu lagon. Elle porte un monocle qui fait office de loupe. Elle s'habille d'une mini-cape couleur crème avec des ponpons blancs. Elle a un haut blanc et un pantalon blanc et des chaussures à talons couleur crème. Elle varie souvent entre le blanc et le bleu. Sur le dos, elle porte son livre de potions avec autour des fioles remplies de billes remplies de ses substances en guise de munitions autour de sa taille, elle a une ceinture remplie d’aiguilles imbibées de potions qui lui servent de projectile par l’intermédiaire d'un bracelet avec un mécanisme sur son poignet droit. Sur son haut, il y a les recharges des potions, élixirs et d'autres philtres. Elle porte un pistolet sur la jambe gauche.


Histoire


Dans le royame de Flovence, vivait une petite fille nommée Phoebé. Elle habitait dans une maison près du centre ville avec son père, scientifique au service de roi et sa mère, cuisinière dans une auberge. Son père, derrière tous les regards se prêtait a diverses expériences peu recommandables et dangereuses. Phoebé, de temps en temps, venait aider son père et lui servait de cobaye pour l'aider dans ses recherches. Elle était passionnée depuis toujours devant le travail acharnant de son père. Son père reconnaissant, lui fit apprendre ses connaissances et tout ce qu'il savait. Mais au plus grand malheur de la jeune Phoebé , sa mère n'était pas de cet avis, elle refusait une totale confiance entre son mari et sa fille.
Petite, Phoebé s'est retrouvé suite à un incident causé par le père avec les cheveux violets et bleu turquoise. Depuis, sa mère se méfie et ne cesse de vouloir la protection de sa fille.
Phoebé n'allait dans aucune école, elle prenait des cours par correspondance, elle n'avait que 1 ou 2 amis mais qui se méfiaient d'elle, elle avait une réputation de " fille fantôme " elle était invisible aux yeux de tous. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait rester seule et donc passait des heures à la fenetre à regarder le beau monde passait mais qui ne daignait pas la regarder. Les larmes coulaient sur ses joues roses rayonnantes mais au fil du temps, l'habitude prit sa place et elle ne pleurait plus ...
Pourtant, sa seule réjouissance était de pouvoir observer diverses personnes depuis sa fenêtre, il y avait de tout, des gens heureux, tristes, bruyants, calmes, bien habillés etc..
Un jour, l'année de ses 14 ans, le pire se produisit : Son père lui fit boire par accident un acide qui lui abima gravement son oesophage et son système digestif. Elle ne pouvait plus manger, elle mangeait par l'intermédiaire d'une seringue remplie de nutriments broyés en cachette. Sa mère le découvrit et quitta la maison et son mari. Elle voulait emmener également sa fille mais ce ne fut pas le cas, elle disait :
- Maman... Papa sera tout seul .. Je peux pas le laisser..
- Ne dis pas n'importe quoi jeune fille ! Tu as vu ce qu'il t'a fait subir ?! Être seul est tout ce qu'il mérite et ce n'est pas très compliqué, il a l'habitude..
A cet instant, de grosses larmes coulèrent sur le visage désormais morne et gris.
- S..ais tu seulement ce que c'est d’être seule ? n'avoir aucun ami vivre sa vie tel un fantôme cherchant juste à rejoindre son monde ? Tu ne sais rien ! Rien du tout, pars ! Je reste avec papa et c'est toi qui va rester seule et la ! Seulement la tu comprendras ...
Elle partit en courant dans sa chambre. Sa mère était partie, anéantie et ne donna plus jamais signe de vie.
Plusieurs années passèrent, son père fut emmené par la garde royale et tué à cause de ses actes. Il avait volé de nombreuses fioles et de connaissances secrètes dans l'ancien laboratoire de Vegapunk, grand scientifique et génie au service du gouvernement qui avait 500 ans sur son temps. Ce qui faisait le père de Phoebé quelqu'un de puissant et de dangereux. Phoebé comprit qu'elle devait désormais se débrouiller seule, elle avait acquis des compétences au fil des années, elle était assez grande, son destin l'attendait pour qu'elle le prenne enfin en main. Elle avait 20 ans et de nombreuses aventures l'attendait.

© Yamashita sur épicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-school.forumactif.org
 
Phoebé la chimiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: La vie du Fofo :: Présentation ! :: Présentations Finies-
Sauter vers: