Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Roi des sept mers, Arthur Kirkland pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kirkland
Reine des sept mers
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 18
Localisation : Avec mon Arthur, c'est évident !

Feuille de personnage
Votre équipage: Swallow
Votre rang: Vice-Capitaine/Musicienne
Votre prime:

MessageSujet: Roi des sept mers, Arthur Kirkland pour vous servir ~   Jeu 25 Aoû - 21:16

550 de large
Arthur Kirkland

Informations
Surnom Roi des sept mers
Âge 23 ans
Date de naissance 23 août
Taille 1m75
Poids 60kg
Signe du Zodiaque Lion
Race Humain
Camp Pirate
Equipage Swallow
Rang Capitaine
Fruit du démon Aucun
Prime A voir
Famille Sa femme Yuuki
Village Natale Inconnu

- Son bras droit dans l'équipage est en réalité son petit frère
- Il se sert judicieusement du pouvoir du fruit du démon de sa femme
- Il ne l'admettra jamais mais c'est un grand Tsundere
- Il fait partie des rares pirates de la planète à se comporter en gentleman tout en étant un pirate
- D'un naturel serviable, il manquera de toute civilité si vous touchez ne serait-ce qu'une mèche de cheveux de sa femme



Hisoire !
Aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours été un pirate : Depuis sa plus tendre enfance : Arthur avait toujours navigué sur les mers. Son père était un pirate et c'est de lui qu'il avait tout appris, aux cotés de son frère il apprenait la vie de pirate qu'il adorait mener. Son père était toujours bienveillant avec eux, ils n'avaient jamais connu leur mère mais au moins ils avaient toujours un parent à cet époque ce qui était plutôt rare ces temps-ci. Son père était un pirate assez connu pour sa galanterie et le fait qu'il se comportait comme un gentleman, chose qu'Arthur à reprise de lui.

Mais toute bonne chose à une fin, lors d'une pleine nuit leur navire c'était fait piller, en tentant de sauver ces enfants le père perdu la vie devant les yeux de ses deux fils. Le blond n'avait jamais oublier le visage de l'assassin de son père et s'était promis de le venger coûte que coûte. Depuis ce jour, le petit garçon était devenu un jeune homme tout ce qu'il y avait de plus respectueux, hormis le fait qu'il était devenu un pirate sanguinaire assouvi de vengeance. Tuant n'importe qui sur son passage, il se fit un nom dans la piraterie est en été bien heureux.

Le jour où il avait retrouver cet assassin, le pauvre homme s'était rabaissé à kidnapper des femmes, chose qui le répugnait. Il en profita pour se venger, le pillant comme il l'avait fait et ne laissant aucun survivant dans leur navire, à part une personne. Il s'agissait la de Yuuki, Arthur l'avait sauver et c'était le coup de foudre quand il l'avait aperçu. Il accorda à la jeune femme de permettre de rester sur son navire et ne regretta jamais ce choix. Elle lui apportait joie et bonheur, des sentiments qu'il n'avait plus ressenti depuis un moment, il s'adoucit à ses cotés et se déclara quelques temps plus tard, les voilà maintenant marié et heureux, l'un des rares couples les plus connues.



Pirate Gentleman

100x100

Un pseudo?

Angleterre

Un âge?

Royaume-Uni

La célébrité de votre avatar?

Noriaki Sugiyama
100x100

Un mot à propos de vous?

Gentleman
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Secret

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Great New Thème

Et vous avez lu le règlement?

A ton avis, fool ?
Physique
Stéréotypé d'un british : Arthur à la chevelure blonde en bataille et des yeux émeraudes perçants. Il est pâle et mesure un mètre soixante-cinq, soit dix centimètre de plus que sa femme. En tant que capitaine de son navire, il est tout à fait naturel qu'il porte une chemise blanche à volant sous un long manteau rouge écarlate coloré de noir et dorés, d'un pantalon marron et de bottes noirs. Attachés àa sa ceinture, une épée à gauche et une arme à feu à droite. Ce qui le rends encore plus fière c'est le chapeau de capitaine noire armé d'une plume d'oie qui lui donne toute son autorité avec son manteau.
Caractère
Un homme tout à fait unique : En effet, il doit bien être le seul à être ainsi, le stéréotypé même d'un pirate et d'un homme fort, égocentrique cherchant les plus belles richesses de ce monde en faisant coulant le sang à flot. Mais, ce n'est pas le cas du blond, il est l'une des rares personnes à se comporter comme un gentleman, en aucun cas il n'oublie ses manières et il est toujours très serviable. Cependant, il n'en oublie pas moins qu'il est pirate, mais il respectera toujours son code du parfaite gentleman. Etant une personne pleine de gentillesse, il sait se montrer dur et froid quand il le faut, la seule à lui rendre son sourire et sa bonne humeur et bien sa femme, Yuuki. Il n'arrête pas de rire à ses cotés et plonge dans un bonheur sans fin. Hormis cela, les membres de son équipages le traitent de "Tsundere" et il ne comprends toujours pas pourquoi. Arthur avait une période sanglante mais il s'est adouci depuis.

© Narja - Never-Utopia

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagaku-no-railgun.forumactif.org
 
Roi des sept mers, Arthur Kirkland pour vous servir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: La vie du Fofo :: Présentation ! :: Vos personnages non joueurs-
Sauter vers: