Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!

Partagez | 

Shimagori D. Gökanä

AuteurMessage
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2422

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Shimagori D. Gökanä    Sam 27 Jan - 0:10

Shimagori D. Gökanä

« L'image est déformée putain !  »

SURNOM :" Le visage d'ange a l'âme de démon"
DATE DE NAISSANCE :21 mai
TAILLE :1m54
POIDS :45kg
SIGNE DU ZODIAQUE :Gémeaux
RACE :Humaine
CAMP :Pirate
EQUIPAGE :Blah
RANG :Capitaine
FRUIT DU DEMON :Kisho Kisho no mi
HAKI :Aucun actuellement
PRIME :Aucune actuellement
FAMILLE :Akagami no Shanks (Père) / Shimagori D. Natsuke (frère ainé ) / Akagami no Akito (Cousin) / Saphir Uchiwa (Demi soeur)  
VILLAGE NATALE :Agonn
AVIS DE RECHERCHE :Blah

PSEUDO/PRÉNOM :Call me Assy, baby ;D
SEXE : Wow, direct la D: ?? on vient a peine de se rencontrer :c
NIVEAU RP : Moyennement moyen xD
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR THOUSAND-SUNNY?  : Jsp sory
CODES DU RÈGLEMENT : Valid by me <3
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE :Il est minuit, flemme.

Caractère

La jeune Blanche a un Caractere bien trempée! Bien qu'aux premiers abords elle puisse paraitre simple d'esprit, elle peut s'avérer froide et sérieuse dans les situations critiques.
Gokana aime taquiner les autres, c'est sa façon de montrer qu'elle les aimes, même si elle est très affectueuse avec les autres, qu'importe le sexe.
Même si elle peut paraitre têtue et égoïste , lorsqu'on lui donne des conseils elle les écoutes et les prend toujours e' compte. La jeune fille est prête a sacrifier sa vie pour les personnes qu'elle aime.. Mais également prête à sacrifier la leur si nécessaire. Elle peut également s'avérer menaçante , et peut s'engager dans un combat ou elle est sûre de perdre, elle sait qu'elle y gagnera quelque chose. Même si elle se sert de son fruit pour ses stratégie, elle est assez perspicace. Malgres tout cela elle reste faible mentalement, fragilisée par des événements passé, cependant elle fait le nécessaire pour que cela ne se voit pas.

Physique

Shimagori D. Gökanä est une jolie jeune fille de 15 ans, mesurant 1m54, possédant une peau semblable a de la porcelaine.
Elle possède de long cheveux blancs attachés ou non en une queue de cheval. La blanche possède un ahoge sur le coté de Sa tête, ainsi qu'une frange attachée en "oignon" . La jeune fille possède des yeux verrons: de base la jeune fille avait les yeux bleus, mais du a un accident elle possède désormais un oeil de verre jaune pale. Gökanä a de grand yeux pétillants , avec de longs cils . ses sourcils sont assez épais et petit. Ses joues sont ornés de tache de rousseurs, ce qui lui donne un air plus enfantin.  Elle porte une chemise noir corbeau retroussé sur les manches et ouverte. Elle porte également un body rayés aux couleurs de la lavandes. Elle porte un short en Jean munit d'une ceinture en cuir. Comme chaussure elle possède des grandes chaussures lassées noire et lavande.

Histoire

Gökanä vivait dans un petit village de East blue nommé Agonn . Son père était déjà parti depuis un bout de temps, laissant sa famille derrière lui.
Le village était calme, paisible, et rare était les tracas. Gokana venait de feter ses 13 ans lorsqu'elle fut témoin d'une discussion avec ses voisins, disant qu'ils avaient perdus un certains fruit.
Gokana n'en pris pas compte, se sont les problèmes des autres après tout. La jeune fille fut alors interpeller. Elle tournait la tête sans réel envie et vit un visage qui ne lui était pas inconnu. Un garcon de son village, Sora,  qui ne fait que de l'embeter sans cesse. Elle preferait ignorer en continuant sa route, mais elle fut de nouveau barrée, cette fois ci par l'accolyte de Sora, lui etait brun et un peu plus grand. Elle soupirait et finit par ecouter Sora
« -Regarde notre trouvaille, Shimagori ! »
La jeune fille reconnu de suite le fruit dont parlait son voisin. Elle fronca les sourcils.
« Vous l'avez volé .. ! Rendez le a sont propriétaire ! »
Le jeune garcon ricannait , et s'approchait du visage de la jeune fille .
« -sinon quoi ? » Fit il d'un ton plutot serieux.
La jeune fille grinca des dents  puis soupirait .
« Hm.. se sont pas mes problèmes de toute facon » elle reprit sa marche.
L'autre garcon lui attrapa le bras, et la traina hors du village . La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, et commencait a se debattre, mais en vain ; le brun était plus puissant qu'elle. Arrivé en foret, il lanca violemment  Gökanä contre un arbre. La jeune fille poussant un gémissent et se mis a tousser , a terre.  Sora se mit devant elle, la regardant de haut et sourit. Gökanä le regardait et se relevait avec un regard meurtrier. Elle serrait son poings tres fort, s'enfoncant presque les ongles dans la peau.
« J-Je vais te frapper .. » Elle le levait son poing mais cette dernière fut attrapéé par le brun.
La jeune fille fut bloqué et ne put se debattre.
« -Ca risque d'être compliqué.. »  Le jeune homme ricanna et sortie fr nouveau le fruit.
« -Bon appetit Shimagori ! » Il prit le visage de la blanche et appuyait sur ses joues pour la faire ouvrir la bouche. Il lui fit avaler le fruit et lacha son visage. La jeune fille ne pu le cracher.
« Alors, c'est comment ? Dégueulasse hein? »
La jeune fille commencait a voir flou, le brun la lacha et elle tombait par terre a nouveau, elle toussait beaucoup , elle s'etait ettouffée. Les deux garcons ricannèrent et se retournèrent pour partir, laissant Gökanä seule, évanouit.
…......................
« C'est Shimagori ! »
Le voisin prit un air énérvé mais suspicieux.
«-Comment tu sais ca ?
-Je l'ai vu ! Elle a mangé un fruit, il etait rose avec pleins de spirales dessus .. ! Elle a essayé de nous attaquer mais on a reussi a l'assomer ! » Sora paraissait appeuré et essouflé.
« - La garce .. ! » Le voisin serrait le poing tres fort , et s'avancait vers une maison ou une femme au cheveux blancs se trouvait, elle etendais son linge dehors.
« -Hornelya ! »
La jeune femme se tourna, le sourire aux lèvres.
-Où est ta fille ?!
-Eh ? Gökana ? Elle était partie se balader …
-Elle a volé et mangé un fruit très precieux ! » Le sang d'Hornelya ne fit qu'un tour. Elle lachait son linge et partie en courrant en direction de la forêt.
Elle y trouvait alors sa fille evanouit. Elle mis sa main devant sa bouche et s'agenouilla près de Gökanä. Elle posa sa tête contre la poitrine de sa fille pour sentir son cœur : heureusement, ce dernier battait toujours. Elle pris le corps pour l'instant innanimé de sa fille et le serrait contre elle.
Hornelya carressait les cheveux de sa fille.
« -K-Kof Kof.. ! 
-G-Gökanä ! »
La blanche ouvrit les yeux et vit sa mère. Elle se mis a pleurer et a la serrer très fort .
Hornelya ramenait sa fille chez elle, et la fit se reposer quelques heures.
…...........

« -Ou est mon fruit du démon? »
C'etait un grand homme , barbu. Il se trouvait a l'entrée de la ville , et il etait accompagné par une centaine d'hommes. Il tirait des coups de feu, surement pour intimidé. Ce qui était sure, c'est ce que ce n'etait pas des alliés. L'homme etait menacant, des dents en or, un cache œil... Le cliché d'un pitrate. Il avait une grande musculature, il devait bien faire deux mêtres.
Plus personne dans les rues du village : excépté le voisin et sa femme. Il semblait paniqué.
Il s'avancait en tremblotant.
« - J'epère que tu l'as … Sinon tu sais ce qu'il arrivera à ton village.. » menancait le pirate.
« - E-eh bien..
-Tu ne l'as pas ?! 
-C'est .. c'est pas t de ma faute .. ! Une gamine de ce village me l'a volé .. ! »
Le pirate grognait.
« - Je vois .. ou se trouve t-elle ? »
Le voisin pointait la maison des Shimagori. A la fenêtre , se trouvait Hornelya, qui regardait entre les rideaux. Elle regardait Gökanä , qui dormait encore. Elle la secouait doucement pour la reveiller en douceur. Gökanä ouvrit un œil et vit le regard de sa mère. Elle lui souriait fausseuement. Hornelya lui chuchottait de sortir par derrière, tres vite et de se cacher.
Gökanä ne comprit pas puis, la porte s'ouvrit violemment. Hornelya se mit devant Gökanä.
« - Elle est ou la gamine qui a osé voler mon fruit du demon ? ! »
-F-fruit du démon .. » reflehit hornelya a voix basse.
Le pirate regardait derrière Hornelya, et vit Gökanä , qui ne comprenait toujours pas. Elle se mis a trembloter fortement.
« - C'est toi .. » Il pointait son arme devant la jeune fille.
Hornelya se remit devant sa fille, les sourcils froncé, et les dents serrées.
« - Pousse toi ! Sinon c'est toi qui va avoir une balle entre les deux yeux ! »
Gökanä ne savait pas quoi faire, elle pourrait fuir , mais si elle faisait ca , sa mère va ..  
« - Gökanä ! Fuis de suite !
-M-mais M-aman..
-C'est un ordre ! » criait Hornelya.
-Oh non ca va pas se passer comme c- » le pirate n'eut pas eut le temps de finir sa phrase qu'Hornelya lui mit un coup entre ses jambes.
«  MAINTENANT ! »
Gökanä pris ses jambes  à son coup, et sortit par la porte de derrière, elle courut, sans regarder derrière elle, sans écouter le coup de feu dans sa maison, ni les autres coups qui suivirent dans tous le villages. Elle courrait , sans savoir ou, ni quand elle devait s'arrêter. Plusieurs années passèrent , et la jeune fille était arrivée dans un village loin du sien. Des paysant du village l'avait receuillit, l'ayant trouvé evanouit au porte du village. Elle n'avait plus rien , sa mère n'etait définitivement plus de ce monde, son village avait été decimé. Son fruit du démon l'handicapait : plus de moyen de nager, alors qu'elle était une bonne  nageuse, mais en plus, il lui procure un mal de crâne ignoble. Chacune de ses personnalités créée par se foutu fruit parlait en même temps dans son esprit. Elle a appris quelques technique seule, mais rien de bien fou. Elle était seule , malgrès tout .  La seule solution était de trouvé un escargophone pour espérée joindre son frère. Natsuke , etait devenu pirate, il suivait son père plus jeune, mais finis par former un equipage , et errer de son coté en mer. Il avait reussi a joindre sa sœur.  Celle ci fut paniquée a l'idée de devoir tout lui raconter : même si l'histoire avait eu sa place dans le journal, son frère n'a pas du le voir. Puis, Gökanä se sentait coupable de ce qu'il s'etait passé.. C'etait sa faute, après tout. Elle prit son courage a deux mains ? Et tout en pleurant, elle lui expliquait tout. Peut-être que son frère comprendrait ? Un long silence fut present , puis natsuke le coupait.
« -Tu souffres , hein ? »  dis le jeune homme avec une voix apaisante.
Gökanä entre deux sanglots, reussit a repondre oui, qu'elle avait besoin d'aide, et qu'elle avait surtout besoin de lui.
«  Besoin de moi .. hein ? Dans ce cas , je viendrais te chercher »
La jeune fille pleurait de plus belle, entre autre soulagé.
«  Et je te tuerais »  
Le souffle de la jeune fille se stoppait, et l'appel également.

©️️ Yamashita sur épicode

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Dernière édition par Shimagori D. Gökanä le Dim 28 Jan - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://assy-chan.deviantart.com
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Shimagori D. Gökanä    Dim 28 Jan - 12:39

Présentation terminée !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin

Zodiaque : Balance Messages : 979
Localisation : Euh... Pourquoi tu veut le savoir? NON JE SUIS PAS EMBARASSÉE!

Feuille de personnage
Votre équipage: Dissons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: 15

MessageSujet: Re: Shimagori D. Gökanä    Dim 28 Jan - 12:42

Je valide ta presentation! (Serieusement, j'ai vraiment besoin de poster ce message...? Meme moi je sais pas x) )

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Les PNJ de ce compte:

Tous mes persos ont un mot a vous dire, il suffit juste de passer la souris sur leur photo o/
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène

Feuille de personnage
Votre prime:

MessageSujet: Re: Shimagori D. Gökanä    Dim 28 Jan - 12:44

Oh, c'est gentil !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~