Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Présentation de Yuria [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 994
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Présentation de Yuria [FINIE]   Sam 27 Jan - 10:29


Yuria


« I Want To Live A Life Worth Dying For »


SURNOM :
ÂGE :23
DATE DE NAISSANCE :5 Frévrier
TAILLE :1m70
POIDS :55kg
SIGNE DU ZODIAQUE :Verseau
RACE :Humaine
CAMP :Pirate
EQUIPAGE :Kurome
RANG :Navigatrice
FRUIT DU DEMON :~~
HAKI :~~
PRIME :Aucune pour le moment
FAMILLE :Des parents
VILLAGE NATALE :Village quelconque dans West Blue
AVIS DE RECHERCHE :

PSEUDO/PRÉNOM :~~
ÂGE : 17
SEXE :
NIVEAU RP :Sûrement intermédiaire
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO :Co-Fonda?
CODES DU RÈGLEMENT : Valid <3
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Blah

Caractère


Disons que Yuria a, durant son enfance, traversé l'enfer. Ou en tout cas, ce qui, pour elle, fut un enfer. Cela fait d'elle une jeune femme plutôt inhibée, bien que ses blessures guérissent peu à peu avec le temps. Elle s'ouvre de plus en plus aux autres mais reste néanmoins distante, méfiante envers les étrangers, et tout particulièrement les hommes. Malgré tout, elle est une jeune femme pleine de vie lorsqu'on est assez proche d'elle. Sa passion est ce qui l'a poussé à ne pas abandonner et, dès qu'elle en parle, elle s'anime. Et surtout, une fois que vous avez gagné sa confiance, Yuria sait être loyale envers ceux qui le méritent et elle reste loyale jusqu'au bout.


Physique



Yuria n’est pas particulièrement grande mais elle n’est pas petite pour autant ; elle se situe dans la moyenne. Ses cheveux sont longs et lisses,  arborant une couleur lavande. Une petite mèche tombe sur le côté droit de son visage. Elle a également de grands yeux rouge clair. La plupart du temps, elle porte des baskets à talons compensés accompagnées d’une jupe et d’un pull crème à col.


Histoire


Il était une fois une petite fille. De l’extérieur, elle avait une vie parfaite. Elle vivait avec des  parents, sa mère et son père, dans une petite maison assez grande pour eux trois. Ils avaient l’air heureux et de mener une vie paisible. Mais lorsque l’on se rapprochait, on se rendait compte que tout cela n’était qu’une façade. Il était rare que la petite fille sorte de chez elle et quand elle en avait l’autorisation, elle arborait des blessures et des pansements qui ne les couvraient que partiellement. Elle n’était pas la seule à être victime de coups, sa mère également, qui sortait plus souvent, était souvent blessée.

La petite fille avait sept ans lorsqu’elle découvrit ce qui lui sauva la vie. Pendant toutes ces années, elle avait subi les coups de cet homme, qui profitait de sa supériorité pour la faire souffrir. Pendant toutes ces années, elle s’était contentée de pleurer dans sa chambre, d’étouffer des sanglots pour éviter que sa mère ne l’entende, bien qu’elle se doutait que cette-dernière savait qu’elle craquait tous les soirs. Elle ne dormait pas la nuit. Elle avait bien trop peur que son père ne vienne la réveiller pour la frapper. Alors, elle restait allongée, les yeux fixés sur son plafond, plus attentive que jamais.

C’est donc un soir lors de sa huitième année qu’elle se rebella. Ce soir-là, son père, bien trop concentré à s’en prendre à sa conjointe, avait oublié de verrouiller les fenêtres. Et plus particulièrement, la fenêtre de la petite fille. D’abord méfiante, elle se contenta de contempler le ciel. Il était si rare qu’elle puisse observer le ciel de nuit, rempli d’étoiles. Elle était émerveillée. Elle voulu partir. S’enfuir loin, le plus loin possible. Elle savait qu’elle pouvait le faire. Qu’elle arriverait à s’éloigner suffisamment pour que son père ne la retrouve pas. Mais elle ne pouvait pas partir. Elle ne pouvait pas fuir et abandonner sa mère. Si elle le faisait, elle se sentirait toujours coupable d’avoir laissé tomber son seul allié, qui avait toujours des regards doux et des attentions précieuses lorsque l’agresseur était loin. Mais elle pouvait toujours partir et essayer de trouver de l’aide pour libérer sa mère. En tout cas, si elle quittait cette maison, c’était définitif.

Malgré la culpabilité qui la rongeait, elle se décida à partir cette nuit. C’était sa seule chance de tout changer. Elle ne devait pas la laisser passer. Elle vérifia d’abord que personne ne l’entendrait et elle retourna auprès de sa fenêtre qu’elle ouvrit le plus doucement possible. Elle se glissa dehors et referma délicatement la fenêtre. Ça y est, elle était dehors, pendant la nuit, sous un ciel étoilé. Il faisait froid et, comme souvent dans la soirée, une légère brise soufflait. Elle avait froid, ses vêtements n’étaient clairement pas adaptés aux températures. Mais elle en fichait. Ce qui comptait, c’était qu’elle soit dehors. Elle regarda une dernière fois en arrière avant de s’éloigner de la maison qui renfermait un passé qu’elle souhaitait oublier.
Toute la nuit, elle se guida du mieux qu’elle le put grâce aux astres, sans vraiment y connaître grand-chose. Elle avait tenté de se détendre en se concentrant sur les astres, les étoiles qui scintillaient tant. Rapidement apaisée par toutes ces petites lumières, le sommeil la gagna et elle rêva. Elle rêva de ce monde qui n'attendait qu'elle et qu'elle était impatiente de découvrir, de parcourir grâce aux astres.

Le lendemain matin, elle se réveilla, déterminée à faire de ce rêve une réalité. Elle leva les yeux au ciel et fut éblouie par la seule étoile qui continuait de briller, et qui brillait bien plus que toutes les autres. D'ailleurs, sans les autres étoiles Yuria était incapable de se repérer dans cette forêt. Elle soupira et décida de rester là jusqu'à la tombée de la nuit. Dès le retour du satellite, la petite fille se remit en route vers une ville, un endroit où trouver du monde pour appeler à l'aide avant de rejoindre la mer pour partir à l'aventure.

Après une nuit marche, elle était enfin arrivée dans un lieu où il y avait du monde. Elle analysa les passants. A qui pouvait-elle bien se confier? Elle élimina directement les hommes et se concentra sur les femmes. Lesquelles semblaient dignes de confiance? Elle se dirigea vers une jeune femme qui lui semblait fiable et lui présenta la situation. Mais la jeune femme ne s'en préoccupait pas plus que ça et se contenta de faire taire l'enfant d'un geste. Yuria ne savait plus qui faire. Partir ou rester? Essayer de sauver sa mère? Ou s'enfuir? Sa mère voudrait sûrement qu'elle vive, libre, et puisse profiter de sa passion découverte. Mais elle ne pouvait pas se convaincre de l'abandonner. Les rues se remplissaient et la petite fille se laissait emporter par le flot, l'esprit inondé de doutes. Sans s'en rendre compte, elle arriva près de la mer. Incapable de prendre une décision, elle considéra ça comme un signe du destin. Elle allait partir. Mais elle n'oubliera jamais sa mère.

©️ Yamashita sur épicode


~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 


Dernière édition par Yuria le Mer 28 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuria
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Taureau Messages : 994
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Présentation de Yuria [FINIE]   Mer 28 Fév - 14:02

Voilà, présentation finie !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akito
Super Rookie / Akai Oni
Akagami no Akito

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Oni Kaizokudan
Votre rang: Capitaine
Votre prime: 45.000.000

MessageSujet: Re: Présentation de Yuria [FINIE]   Jeu 1 Mar - 22:17

Bravo ! Very Happy

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Merci Goka !:
 

Merci Mentali !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yuria [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuria [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jack [FINIE]
» Ma présentation est finie
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: La vie du Fofo :: Présentation ! :: Présentations Finies-
Sauter vers: