Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Akagami no Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Super Rookie / Akai Oni
Akagami no Akito

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Oni Kaizokudan
Votre rang: Capitaine
Votre prime: 45.000.000

MessageSujet: Akagami no Akito   Sam 27 Jan - 13:00


Akito

« An eye for an eye, a tooth for a tooth, and the requiem of fury for evil. »


SURNOM : Akai Oni (Démon Rouge)
ÂGE :17ans
DATE DE NAISSANCE :5 Mai
TAILLE :1m65
POIDS :55kg
SIGNE DU ZODIAQUE :Bélier
RACE :Humain
CAMP :Pirate
ÉQUIPAGE :Oni Kaizokudan
RANG :Capitaine
FRUIT DU DEMON :Oni Oni no mi (modèle Kishin)
HAKI :Observation (Notions), Roi (inconscient)
PRIME :20.000.000
FAMILLE :Gildarts (Père), Shanks (Oncle), Shimagori D. Gökanä (Cousine), Natsuke (Cousin)
VILLAGE NATALE :West Blue



img mini wanted 200x300px

Akito
20.000.000


PSEUDO/PRÉNOM : Eien
ÂGE : 24ans
SEXE : Masculin
NIVEAU RP : Ok
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR THOUSAND-SUNNY?  : Je ne sais plus xD
CODES DU RÈGLEMENT : Je suis un pirate qui ne peut pas nager
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Larguez les amarres !

Caractère


Akito est un jeune homme gentil et bienveillant qui apprécie l'idée de justice mais aspire avant-tout à l'absolue liberté. Il aime que les choses soient pareil pour tout le monde et donc ne fait aucune différence de traitement avec qui que ce soit généralement, évidemment sauf quand ses sentiments entrent en jeu. Il adore surtout voyager et découvrir de nouveaux mondes, il veut pouvoir faire ce qu'il veut sans qu'on puisse lui en empêcher. Il est de nature calme et un peu réservé, mais il peut rapidement perdre son sang froid ou bien dans une grande colère se lâcher complètement au point d'oublier ses alliés. Il peut facilement pardonner comme il peut facilement écraser. On peut le voir comme un allié formidable ou ennemi redoutable. Il a généralement un comportement à l'apparence enfantine mais il reste très intelligent et donc même s'il ne semble pas fait pour être capitaine, il sait parfaitement remplir son rôle lorsqu'il le faut.


Physique


Akito est un jeune homme aux cheveux rouges qui n'est pas très grand, surtout lorsque l'on voit des personnes mesurant facilement 10mètres et restant des petits hommes face aux géants. Il a des yeux rouges et une peau légèrement bronzée sans cicatrices. Il porte des habits simples et il n'a pas vraiment un physique qui a de quoi attirer l'attention. Au contraire il peut facilement se perdre dans la masse. Il est simplement distingué par la couleur de ses cheveux, identiques à ses yeux.


Histoire


Akito est né sur une île de West Blue. Son père était en garnison sur Grand Line et sa mère mit donc l'enfant au monde toute seule avec la simple aide d'une sage-femme. La petite tignasse noire sur son crâne devint rapidement rouge au fil des mois où il grandissait. Ce n'est que peu de semaines avant son premier anniversaire que son père eut enfin l'occasion de rencontrer son fils. La grande vague de piraterie ne donnait aucun repos au Vice-amiral qu'il était mais il réussi tout de même à profiter de quelques jours de repos et même d'être muté pendant trois ans à West Blue, il sera obligé après de retourner sur Grand Line. Il essaya de profiter pleinement de sa femme et de son fils et ce fut d'ailleurs la dernière fois qu'ils eurent l'occasion de se voir.

Gildarts, c'était le nom du père d'Akito, après les trois ans écoulés il dut respecté sa part du marché et retourner sur Grand Line. Si des lettres parvenaient à sa famille, c'était les seules choses qui les liait encore ensemble. Akito prit l'habitude de grandir sans son père et semblait même le vivre très bien. Dés son plus jeune âge il montra rapidement une grande indépendance, incapable de tenir en place et allant toujours vagabonder n'importe où dans l'île. Sa mère était à chaque fois inquiète mais ne pouvait rien y faire, Akito vivait dans sa propre bulle et personne n'arrivait à lui en faire sortir. A force d'en faire qu'à sa tête et d'être trop curieux, une bêtise finit par arrivé. Dans la forêt, il monta en haut d'un arbre et mangea un fruit du démon. Il ne savait pas ce que c'était et c'est surtout pour cela qu'il voulait le goûter. Il connaissait énormément de choses, bien en avance que la plupart des adultes sur de nombreuses choses, il ne se méfiait simplement pas de ce qu'il ne savait pas et c'était bien là le danger avec lui.

Le fruit du démon qu'il mangea était un zoan, le oni oni no mi, qui permettait à celui qui le mangeait de se transformer en démon. Un pouvoir que bon nombre désirerai mettre la main dessus mais celui-ci était bien évidemment incontrôlable pour un si jeune enfant qui parti vite contrôle de son esprit. Il se mit à tout saccager sur son passage et sa force effroyable faisait trembler l'île entière. Par chance, un homme revint visiter son île natale depuis des années, un homme suffisamment fort pour faire trembler la mer et plier le ciel. Il arriva à stopper Akito et à lui faire reprendre conscience. Il s'agissait de son oncle, Akagami no Shanks. Évidemment presque personne ne sait le lien entre Shanks et Gildarts, Akito lui-même ne le savait pas.

Il resta très peu de temps sur l'île, après tout il était recherché par la marine et la base n'était pas très loin. Il aida Akito à mieux comprendre son pouvoir et des indications sur comment le contrôler. Le jeune garçon qui était effrayé de mettre en danger les autres était très reconnaissant envers Shanks pour l'avoir arrêter. Lorsque ce dernier parti, Akito fit de son mieux pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

Il prit la mer alors qu'il était âgé de 14ans, il n'allait pas suivre les traces de son fabuleux père ou même de Shanks. Il voulait simplement faire ce qu'il voulait comme il l'entendait pour découvrir encore plus de choses. Même si au final, sans le vouloir, il devint un pirate. Lorsqu'il voulait quelque chose, il le prenait. Quand quelque chose ne lui plaisait pas, il agissait automatiquement. Alors à force de voler de la nourriture, l'argent, même s'il avait beau se battre contre d'autres hors la loi comme des pirates ou des bandits, une mise à prix fut rapidement placée sur sa tête lorsqu'il déroba un katana à un roi et qu'il détruisit le navire d'un marine véreux.

Il a fini par s'enfuir sur East Blue avec une prime de 20 millions sur sa tête. Même si s'enfuir n'est pas vraiment le mot le plus correct, il avait certes beaucoup de personnes à ses trousses mais il a simplement sauter sur l'occasion de traverser secrètement Red Line pour se retrouver sur une mer qu'il n'avait encore jamais été. Heureusement il n'était pas seul, au final de ses aventures sur West Blue il s'était fait deux autres camarades, l'une pour qui il a déorbé un katana d'exception, et l'autre pour qui il a sauvé des griffes de la marine. Ensemble, ils allaient découvrir East Blue et trouver une carte qui les mènerai à Grand Line.

©️️ Yamashita sur épicode


~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Merci Goka !:
 

Merci Mentali !:
 


Dernière édition par Akito le Mar 30 Jan - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2422
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Re: Akagami no Akito   Dim 28 Jan - 17:12


Coucou !
Je te valide et déplace ta présentation dans "présentation finies" !

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://assy-chan.deviantart.com
 
Akagami no Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito [Humain]
» [Validée]Takagi Akito
» Compte de taka
» Du français au japonais!!!
» L'entrée en scène d'une folle... [PV Musashi et Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: La vie du Fofo :: Présentation ! :: Présentations Finies-
Sauter vers: