Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Zoro le chasseur de pirate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Zoro le chasseur de pirate !   Mar 30 Avr - 21:40

Voici le formulaire pour vous présentez !

PRESENTATION DE [Zoro Roronoa ]


Age : 23 ans Groupe sanguin : X F
Taille: 1 m 80 Date de naissance : 11septembre
Poids : 65 kilos Signe : scorpion
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ) pirate au chapeau de paille
fruit du démon? Aucun
Prime: Berry 160 000 000
Famille(s) village natales: shimotsuki

UN PEU PLUS SUR [Zoro Roronoa ]

Physique ♪mini 2 lignes♫


Roronoa Zoro est un jeune homme avec un corps d'athlète. En effet à force de passer de longues journées à s'entraîner continuellement, il a pu se forger une grande force physique ainsi qu'une volonté de fer. Il mesure environ 1m80 et pèse 65 Kilos. Ses muscles sont bien travaillés comme on le remarque souvent lorsqu'il soulève des poids d'une cinquantaine de kilos. Les traits du visage de Zoro sont relativement fins et il est assez beau mais ne plaît pas aux filles pour une bonne et simple raison, dés qu'on l'approche il fait un tête qui fait très peur pour les faire fuirent. Pourquoi fait t'il sa, tous simplement car il n'aime pas bien les filles, elles ne sont pas bien pour la concentration [Gökanä : snif snif j'y arriverais! Uai ] Zoro à une coupe de cheveux assez courte de couleur verte, ce qui est assez rare. Il porte la plupart du temps un pantalon noir avec des bottines en cuir un peu noire et verte, ainsi qu'un petit tee-shirt blanc. Avant il portait un foulard qu'il mettait sur son frond et qui recouvrait tous ces cheveux, il ne faisait cela que lorsqu'il y avait un combat. C'était sa marque de fabrique avec ces trois sabres, a part cela il a un bandeau de couleur noir enroulé autour de son bras gauche, il porte aussi une ceinture protectrice à laquelle sont accroché ses trois sabres. Il ne se sépare jamais d'eux, c'est sa raison de vivre et quand il en perd un il essaye tous de suite d'en reprendre un soit a un autre escrimeur soit en acheter un.


Caractère ♪mini 4 lignes♫

Zoro est un personnage aux allures sérieuses et froides. Il a un tempérament par moment réfléchi mais excessif .Lors des traversées en mer, on le voit soit en train de s'entraîner soit en train de faire la sieste ou dormir, ce qui lui vaut souvent dans le dernier cas d'être réveillé de façon assez brutale. Tout comme Nami, il possède une grande résistance à l'alcool et on ne le voit jamais ivre. Il ne possède aucun sens de l'orientation et entretient une relation conflictuelle et concurrentielle avec Sanji, le cuisinier du navire, avec lequel il se dispute constamment, y compris et surtout en pleine bataille. Cependant, en tant que combattants, ils se font régulièrement preuve de respect mutuel.. Ils sont pourtant avec Nico Robin les membres les moins malléables de l'équipage.
Lorsqu'il se bat, Zoro reste toujours sérieux, concentré, et focalisé sur la victoire. Sa façon d'appréhender les combats contraste donc fortement avec celle de Luffy ou de Ussop, il s'est battu avec Luffy mais ils n'ont toujours pas été départagés. Son attitude rappelle d'une certaine façon le bushidō des samouraï japonais et Vivi lui donna le surnom de « Monsieur le samouraï » dès leur première rencontre. Certaines de ses attaques font également référence aux samouraïs. Dès que Zoro sent que le combat devient sérieux, il détache son bandana de son bras pour se le mettre autour de la tête à la façon des pirates, ceci montre le respect que porte Zoro à ses adversaires les plus forts, mais aussi, lorsqu'il le porte cela indique souvent qu'il devra tuer son adversaire. Lorsque Zoro porte son bandana pendant un combat c'est qu'il veut que ce combat représente un élément de sa progression vers son but : devenir le plus fort épéiste (ou bretteur) du monde (donc battre Mihawk œil de faucon).




Histoire ♪mini 8 lignes♫

Roronoa Zoro, un enfant qui n'a jamais connu ces parents, un pauvre orphelin qui dut se débrouiller tous seul depuis le début de sa vie, on commence donc a savoir pourquoi il est tant sévère avec lui et les autres. Un jour Zoro voulu defier le dojo du village de Shimotsuki, le maitre du dojo qui etait quelqu'un de gentil accepta l'offre de Zoro, celui çi pour avoir un défie dit au maître que si il perdait ce combat il devrait devenir un élève du Dojo et travailler très dure pour devenir plus puissant. Il dut affroner la fille du sensei qui était aussi la meilleur élève du dojo: "Kuina", Il pris autant de sabre qu'il put et se lançca dans son combat, malgré sa détermination il perdit lamentablement sans avoir pu frapper la jeune fille. Dés lors il dût devenir l'élève du dojo, mais ce qui qui le derangea le plus fût le fait qu'il avait perdu, peut importe contre qui il ne devait plus perdre. Il decida donc de s'entrainer jour et nuit sans relâche et commenca a se specialiser au nitoryû, Il devenit très fort et réussis même a battre des adulte cependant il n'arrivait toujours pas à battre la jeune épeiste. Zoro commenca a s'enerver et decida de défier Kuina avec de vrai lame, il pensait que lors d'un vrai combat il ne pourraît pas perdre, sa vie était en jeu et l'échec ne pouvait pas être accépté. Kuina accepta et le combat put commencer le bruit des lames retentissaient et d'un coup tous s'arréta, la jeune fille ne voulait plus combattre, tous cela était trop dure pour elle. Juste après le combat la jeune fille, en pleure, lui raconta qu'elle l'enviait d'etre un homme car elle dit que les homme devenait par la suite plus fort que les femme. Zoro, quand a lui, lui dit que la jeune fille etait son exemple et fit la promesse avec qu'elle qu'un des deux deviendraient le meilleur épeiste du monde. Cependant quelqu'un jour plus tard Zoro apris que la jeune épeiste était morte car elle avait glissée sur un savon ce qui choqua Zoro qui decida de rajouter un katana et passer au Santoryû. Aprés Il demenda au pere de la jeune fille de lui donner le katana pour qu'une partit d'elle reste en lui. Il finit par promettre qu'il deviendra si fort qu'il serait connu jusqu'au cieux.
Zoro resta dans ce village un bon nombre d'années jusqu'a partir sur les mers, au fil du temps il se fit une réputation dans tout East Blue de Chasseur de pirate. Malgrés le fait qu'il se fit apellé comme sa il ne l'était pas car il ne faisait sa que pour ce nourrir et il n'allait pas a leurs recherche mais c'est plutôt l'inverse. Un peu plus tard Zoro qui était tranquillement en train de manger dans un restaurant vit le fils du capitaine de la marine, celui ci était venu sois disant pour promener son chien mais c'etait plus pour terroriser les habitant du village. Zoro remetta les idées en place au chien mais Helmeppo le fils du capitaine de la marine lui fit parier celui de rester un mois enchainer a une croix sans manger ni boire. Zoro le fit cependant helmeppo n'avait en auccun cas envis de tenir sa promesse et a la derniere semaine il decida de l"éxecuter. C'est la qu'il fit la rencontre de Monkey D Luffy son futur capitaine qui décida de l'aidé en échange Zoro deviendra un membre de son equipage. Luffy et zoro mirent fin au reigne du capitaine morgane de la marine et a son fils qui finit mal. Ils partirent en mer et plus tard il dut affronter le numéro un des epeiste le Shishibucai Mihawk au Yeux de foncon. C'était cette homme la que devait battre Zoro, mais il ne réussit même pas a le toucher, en faite Mihawk ne se battait qu'avec un petit couteau de quelques centimètres. Malgré une énorme blessure sur le ventre Zoro survécut et fit la promesse qu'il ne perdrait plus un seul combat, après cela plusieurs combats on eu lieu et tous furent remportés par Zoro, sa prime augmenta aprés le sauvetage de Alabasta et l'attaque d'Enies Loby pour atteindre une prime de 120 millions de Berrys.





QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom : Zoro Roronoa
Surnom : le chasseur de pirate
Age : 23 ans
Comment trouves-tu le forum ? : vide ...
As-tu lu le règlement ? ://
La preuve? Code du règlement ://
Autre? : *baille* attend.... Gökanä qu'est ce que tu es allé marqué ?! Efface moi sa tout de suite!
Gökanä : d'accord......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
 
Zoro le chasseur de pirate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur de prime, maître d'un pirate.
» Présentation de Lilith [en cours]
» Zoro le chasseur de pirates - [Shell Town]
» Les chasseurs de trésors reviennent
» La Grotte du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: Hors Forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: