Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Katakura Kagetsuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Super Rookie / Akai Oni
Akagami no Akito

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Oni Kaizokudan
Votre rang: Capitaine
Votre prime: 45.000.000

MessageSujet: Katakura Kagetsuna   Mar 30 Jan - 17:33

550 de large
Kagetsuna Katakura

Informations
Surnom Hitokiri (Assassin)
Âge 16ans
Date de naissance 11 Novembre
Taille 1m55
Poids 45kg
Signe du Zodiaque ICI
Race Métis (Cornue et Tribu des Trois Yeux)
Camp Pirate
Equipage Oni Kaizokudan
Rang Second
Fruit du démon Aucun
Haki Observation
Prime 8.000.000
Famille père décédé et mère devenue esclave
Village Natale Shirogumo (Grand Line)



Hisoire !
Son père, Katakura Kojûrô était un samouraï de Wa no Kuni dans le nouveau monde et à cause de ses cornes il était mal perçu par les habitants de l'île et décida donc de prendre la mer. Son talent à l'épée lui permit de facilement trouver du travail comme garde du corps. Il rencontra des années plus tard la mère de Kagetsuna, une membre de la tribu des trois yeux. Lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient avoir un enfant, ils décidèrent de quitter le nouveau monde pour tenter de rejoindre Grand Une, considérée comme plus paisible.

Elle vécue une enfance joyeuse, son père l'entrainant à l'épée et sa mère l'aidant à cacher son troisième oeil qui était souvent sujet de moquerie. Lorsqu'elle était âgée de 10ans, son père décéda d'un virus qui s'était propagé sur l'île et tua la moitié des habitants. Ils ont alors déménager pour rejoindre East Blue, connue comme la mer la plus paisible qu'il y ait. Là bas, leur malheur s'enchaîna. La mère fut capturée par des nobles qui décidèrent d'en faire une esclave, heureusement elle permit à sa fille de s'enfuir à temps avant de subir le même sort.

A la rue et sans sou, ne restant comme vêtement que ce qu'elle avait sur elle et les armes de son père, un katana et un wakizashi. C'est grâce à ça qu'elle a pu survivre d'ailleurs, utilisant ses compétences à l'épée pour survivre soit grâce à des duels ou parfois avec un travail plus malhonnête. D'ailleurs elle se fit une réputation suffisamment grande pour être approchée par des mieux et engagée comme assassin, parfois elle était même embauchée par des nobles. C'est d'ailleurs quand elle décida de rompre son contrat avec l'un d'eux, dérobant par la même occasion (même si c'était Akito en réalité mais c'est elle qui l'obtenu ensuite) un katana faisant partie des 50 lames d'exceptions : Yubashiri. que ce dernier usa de son influence pour lui mettre une prime sur sa tête. C'était à cette époque qu'elle avait rencontré Akito et le fait qu'elle s'allie à son dernier ainsi que son passé sanglant qu'une prime de 8 millions fut mis sur sa tête. Depuis elle suit Akito comme son ombre, espérant un jour libérer sa mère.




Physique
Kagetsuna est une ravissante jeune fille avec de magnifiques cheveux longs et noirs, une peau douce et légèrement blanche. Elle a les oreilles pointues et deux cornes sur le front qui la démarque tellement souvent depuis qu'elle est à East Blue qu'elle prends l'habitude de porter un chapeau pour les cacher. Elle a aussi un troisième oeil mais elle peut décider de le garder fermer autant qu'elle veut et dans ces moments là il est complètement invisible. Elle a l'habitude de porter une tenue au style samouraï et ne se sépare jamais de ses armes.
Caractère
Elle a un tempérament calme et silencieuse, elle préfère ne pas attirer l'attention. Elle n'est pas particulièrement timide c'est simplement qu'elle a pris l'habitude de vivre, ou plutôt même survire, de cette façon. Elle fait difficile confiance aux gens et n'a pas besoin de réfléchir à deux fois avant de couper quelqu'un en deux. Elle n'admettra jamais avoir tord et lorsqu'elle est à l'aise, son côté féminin ressort et permet alors de la voir rougir, faire la moue, bouder, être rancunière, montrer beaucoup plus d'émotions.

©️️ Narja - Never-Utopia

~~~~~~~~~><~~~~~~~~~~

Merci Goka !:
 

Merci Mentali !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katakura Kagetsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: La vie du Fofo :: Présentation ! :: Vos personnages non joueurs-
Sauter vers: