Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kamoro, l'homme caméléon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamoro
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2018

Kamoro, l'homme caméléon Empty
MessageSujet: Kamoro, l'homme caméléon   Kamoro, l'homme caméléon Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26


Moppu Kamoro

« tout vient à celui qui sait attendre »


SURNOM : Kamoroléon
ÂGE :17ans
DATE DE NAISSANCE : 12 septembre
TAILLE :1m83
POIDS :60kg
SIGNE DU ZODIAQUE :Vierge
RACE :Humaine
CAMP :Ancien Marine (donc pirate)
EQUIPAGE :...
RANG :Navigateur
FRUIT DU DEMON :Kame Kame no mi (Zoan Caméléon)
HAKI :...
PRIME :2500 Berry
FAMILLE :une tante
VILLAGE NATALE :Ville de Loguetown
AVIS DE RECHERCHE :Blah

PSEUDO/PRÉNOM : heu...comme vous voulez
ÂGE : 16 ans
SEXE : Masculin
NIVEAU RP : Moyen+ je pense
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR THOUSAND-SUNNY?  : Merci Gökanä!!
CODES DU RÈGLEMENT : Valid by No-chan ~~
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Bonjour tout le monde!

Caractère


Kamoro est quelqu'un de très silencieux,passif,calme et très peut actif (pour ne pas dire fainéant) de nature.Cette nature calme est compensée par un côté impulsif qui le poussera à frapper quelqu'un sans raison ou encore à rester en t-shirt à -25°C. Rassurez-vous, il est plus passif que impulsif.
Ancien de la marine,il aime voyager et se laisser porter par le hasard et le vent. De plus, son fruit du démon lui est très utile pour pouvoir se déplacer sans se faire chercher par la marine en même temps.


Physique


Kamoro ressemble plus à un roseau qu'à un humain en terme de physique. Il est Grand,fin,possède de longues jambes fines et des bras peut musclé d'apparence,longs aussi. Il a une peau légèrement mat de peau.
Sa posture est toujours la même,Kamoro est toujours légèrement penché en avant,les mains dans les poches de son manteau.Il porte encore son t-shirt de la marine qui est maintenant en mauvais état,mais Kamoro aime bien le porter. Pour finir, il a un panthalon gris avec des nuages oranges dessus.
Il a les cheveux noir et bouclés. Sa forme de visage ressemble légèrement à celle d'un pacifista.


Histoire


Kamoro a toujours grandi à LogueTown. Après une enfance entouré de ses amis à jouer aux pirates contre la marine, Kamoro décida de quitter LogueTown pour rejoindre la marine, laissant la seule personne de sa famille qu'il ai connu,sa tante.Durant 3 mois,il fut envoyé sur les bateaux de la marine, chassant les pirates sur les mers. C'est là que Kamoro tomba sur son Kame Kame no mi, qu'il observa longuement avant de le manger. Après les 3mois de terrain, il devint geôlier.La prison devint le lieu de vit de Kamoro, apprenant des légendes,des histoires et des anecdotes raconté par les pirates prisonniers. D'histoire en histoire,de légende en légende, Kamoro développa une envie de quitter la Marine.Ni une ni deux,Kamoro est partie,de nouveaux rêves en tête.

Yamashitaépicode



Dernière édition par Kamoro le Mer 31 Jan - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Kamoro, l'homme caméléon Empty
MessageSujet: Re: Kamoro, l'homme caméléon   Kamoro, l'homme caméléon Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:09

Coucou !
Le code du règlement n'est pas le bon fait attention , c'est le code entre crochet qu'il faut mettre ! J'attends ca puis, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Kamoro, l'homme caméléon Empty
MessageSujet: Re: Kamoro, l'homme caméléon   Kamoro, l'homme caméléon Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:14

Coucou salut!
Je vois que tu a trouver le code! Je te valide donc! Amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamoro, l'homme caméléon Empty
MessageSujet: Re: Kamoro, l'homme caméléon   Kamoro, l'homme caméléon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamoro, l'homme caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v2 :: Fiches-
Sauter vers: