Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 let's go to cowboy town ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:03



let's go to cowboy town !
Akito marchait au beau milieu de la rue du village. Des maisons en bois partout, des personnes habillées en cowboy et des charrettes. Une vraie île vivant dans une époque western. Le jeune garçon aux cheveux rouges, trempé de la tête aux pieds, regardait partout sauf devant lui. Il se rappelait de ces histoires de cowboy et de shérifs qui protège la ville, se demandant s'il y avait un saloon dans le coin.

Après tout, il était sur une grande avenue en plein milieu du village. Beaucoup de maisons mais aussi différents commerces. Il s'arrêta soudainement de marcher, regardant un peu atour de lui s'il n'y avait pas un magasin pour changer de vêtements et prendre un cheval. Il n'allait pas rester trempé de toute façon et ce serait marrant de faire du cheval. Comme un vrai cowboy ! Et il lui faut un colt. Un cowboy se doit d'avoir un colt. Il se met à tourner la tête un peu partout pour essayer de trouver une enseigne.


Dernière édition par Akito le Ven 1 Nov - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:10

Libre
Let's go Cowboy Town!
Une jeune fille à la crinière blanche venait d’amarrer sur l'île de banaro, ou se trouve cowboy town. Elle venait de récupérer un logue poss, cherchait un équipage, et ce, depuis un long moment déjà.

Elle lâchait un long soupire et passait une main dans ses cheveux.
“Bon, il est temps de trouver des compagnons de route!”
“Oh tu sais à nous toutes on forme un peu un équipage!”
“Ouais ‘fin, on reste qu’une seule et même personne, ça compte pas vraiment.”


Gökanä regardait autour d’elle, observant la ville dans chaque recoin, puis poussait un cri de joie.

“OOOOOOOOOWAAAAAAh!!!!C’EST UNE VILLE DE COWBOY C’EST TROP LA CLASSE”

Tous les passant regardait la jeune fille un peu perturbée.

“Han, je veux m’acheter des vêtements de cowboy, j’en ai besoin !”

"Interdiction de porter ses horreurs, ça n’a rien de sexy...”
“C’est pas ça le principal problème! Shiro, on doit s’acheter de la bouffe, tu as oublié?! Déjà qu’on a pas grand chose!”
“On va pas encore volé.. pas vrai..? ”
"Boarf,  si c'est que ça."
“La dernière fois qu’on l’a fait, ça s’est pas très très bien finis, tu te souviens ?”


Sans écouter les gens dans sa tête, la jeune fille s’était dirigée vers un magasin de vêtements le plus vite possible, rentrant dans un jeune homme trempé qui était dans son passage. Elle tombait en arrière sur les fesses et se relevait très vite en se tapotant les vêtements devenues tout poussiéreux.

“Hé, mais fait gaffe nan ?! J’étais en pleine épopée a la recherche d’un super costume! T’abuses!!”

"Heu Shiro.. fais gaffe attention qui tu parles comme ça..."
"Qu'est ce que t'as?! Il nous a bousculé !"
"H-hiii... On lui.. est un peu rentré dedans..."



GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:18



let's go to cowboy town !
En train de scruter autour de lui pour trouver la boutique qu'il cherchait, il sentit soudainement quelqu'un le bousculer par derrière. Le jeune garçon aux cheveux se retourna alors pour voir qui était la personne mais ne vit rien, baissant alors le regard pour voir une jeune fille par terre. Elle se releva rapidement et Akito se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir à lui rentrer dedans comme ça même si elle avait l'air de l'accuser alors qu'il n'avait rien fait. Il la regarda alors d'un air non chalant avant de lui répondre.

- Ah, tu es bête. C'est toi qui m'est rentré dedans comme si j'étais un poteau. Haha, ba~ka.

Bien qu'il insultait ouvertement la jeune fille, il n'avait pas un regard méchant ou condescendant. Son visage ressemblait plutôt à un enfant transpirant l'honnêteté qui disait tout ce qui lui passait par la tête sans aucun filtre. Et comme il a toujours vécu à son propre rythme, il ne serait pas faux de le considérer comme un grand enfant. Après tout, c'était lui dont le corps entier gouttait d'eau sans arrêt comme s'il sortait d'une douche.

C'est alors qu'un vieil homme arrivait loin en courant, criant après Akito.

- Hoy ! Jeune homme ! revient !

A bout de souffle, il semblait n'avoir cessé de courir pour rattraper le vampire qui l'avait aisément distancer. Profitant qu'il soit encore loin, il tente de prendre la main de la jeune aux cheveux blancs pour aller se cacher avec elle dans un magasin avant qu'il ne soit vu. Il n'avait pas vraiment quelque chose à se reprocher, c'est juste qu'il a tendance à fuir quand on lui court après. Même sans raison. Et la jeune fille était là, donc elle était concernée ? Peut-être pas. Et même sûrement pas, mais comme d'habitude il improvise ce qu'il fait sans vraiment réfléchir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:52



Libre
Let's go Cowboy Town!


"Idiote ?! C'est moi l'idiote?!"
"Ah bah il a pas tord , c'est Shiro qui lui a foncé dessus. Cependant, il est plutot mignon, c'est pas si mal.."

"Comment ça je lui ai foncé dessus ?! C'est lui qu-"
Sans pouvoir finir sa phrase, la jeune blanche se fit coupé par un homme accourant et haletant vers les deux protagonistes.
Sans avoir le temps de pouvoir continuer son monologue interne, la jeune fille se fi prendre par la main assez précipitamment par le jeune homme.

"Ho on dirait que tu lui as taper dans l’œil aussi Shiro.."
"Si il me lâche pas la main de suite je vais le défoncer..."
"Super une course poursuite!!"
"C'est pas ... drole.."
"C'est surtout mauvais signe..."


"Huh comment ça ..? Et toi qu'est ce que tu fais ?!"
La jeune fille se laissait rainer jusqu'à l'interrieur d'un grand magasin .
Elle se tournait vers Akito les sourcils fronçé, puis observait quelques instants autour d'elle. Son regard changeait du tout au tout, brillant de mille feu et sautillant partout comme une enfant.

"AAAAAAOOOOAAAAAAH !! IL Y A DES TENUES DE COWBOY PARTOUT"

"Shiro, concentre toi non de dieu!"

"MAIS REGARDE KIIRO !!"

Le bout des cheveux de la blanche virait alors vers le blond le temps qu'elle se mette une tarte toute seule.
"Aie ..."
"Tu m'écoutes?!  Ce mec la, son visage me dit quelque chose, je suis presque sûre de l'avoir vu sur un avis de recherche quand on est passé faire un petit coucou à la marine a Logue town! Evidemment, tu t'en souviens pas , pas vrai?! "

"Ah bah ca c'est clair, aucun souvenir.."
"Oh non ...encore un garçon qui va nous attirer des ennuis..."

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:33



let's go to cowboy town !
Rapidement, Akito s'accapara de plusieurs vêtements et se changea dans une cabine. Il laissa ses autres vêtements trempés par terre avec ceux qu'il avait essayé et qui ne lui allait pas. Une fois que la tenue lui convenu, il sortit de la cabine dans ses nouveaux vêtements. Ça n'avait pas durer très longtemps.

let's go to cowboy town ! [Libre] 191103041029876974

Il remarque alors la jeune fille se gifler elle-même, se demandant si tout se passe bien dans sa tête. Il a eu aussi l'impression que ses cheveux avaient changé de couleur mais comme il ne comprenait pas comment c'était possible, il ignora tout simplement la chose. Il se rapprocha alors d'elle, la regardant avec un air un peu dépité.

- T'es vraiment bizarre toi...

Il prit un chapeau de cowboy sur un étalage et le posa sur la tête de la fille aux cheveux blancs avant de hocher la tête avec satisfaction.

- Hm! Beaucoup mieux! Les cowboys sont cool.

Akito attrapa pleins de vêtements et les jeta sur la jeune fille, donnant l'impression qu'il achetait les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:35

Libre
Let's go Cowboy Town!


La jeune blanche fit un petit mouvements de recul lorsque le jeune homme mit le chapeau sur sa caboche.
Ses yeux virèrent en forme d’étoile lorsqu’il lui envoyait les vêtements sur elle. Elle allait enfin avoir des vêtements de cow-boy.

"Bien sur que les cow-boys sont cool!"

La jeune fille ricanait de même, se pressant d'aller se changer, elle entra dans l'une des cabines et se changeait plutôt rapidement . Cependant l'on entendait la blanche se parler seule a l'interieur de la cabine.

"Pourquoi il a pas pris un truc plus serré ?! Cette tenue fait mec ça va pas du tout .."

"Qu'est ce que tu dis, c'est parfait, on a vraiment l'air du Far west!"


La jeune fille sorti rapidement, et pointait Akito avec ses doigts comme un pistolet. Elle lâchait un "Piou!" comme si elle lui avait tiré dessus.

"Waow en pleins dans  le mile Shiro !"

"Eh ouais, on m'appelle pas l'as de la gachette pour rien..."
"Il y en a vraiment pas une pour rattraper l'autre..."


La blanche s'avançait vers Akito en faisant un grand sourire.
"Dites donc monsieur, pourquoi tu m'as emmené avec toi? Et pourquoi tu m'achètes une si belle tenue? Tu sais que j'ai pas un rond pour te rembourser ..! "



GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:52



let's go to cowboy town !
Il était en train d'attendre la jeune fille qui se changeait en regardant et essayant les autres articles du magasin. Il s'amusa devant la glace à dégainer un pistolet qu'il avait trouvé, un revolver de cowboy mais c'était surtout une réplique en bois pour les enfants. Il écoutait la fille parler toute seule, haussant les épaules parce qu'avec toutes les choses bizarres que l'on voit sur Grand Line ce n'est pas si étrange de rencontrer quelqu'un qui se parle à soi-même.

La fille sort du dressing et tire sur Akito avec ses doigts. Il fait semblant d'avoir pris une balle en pleine tête, faisant un magnifique mouvement vers l'arrière avant de sauter légèrement pour tomber au sol pour faire le mort. Il se relève quelques secondes après, restant assis en croisant les jambes et la regardant d'en bas. Alors qu'il semblerait que le roux devait payer la tenue, il n'avait jamais eu cette idée en tête et la regarde alors avec un air décontracté, comme si rien de grave ne se passait alors que lui aussi il était sans un sou.

- J'ai jamais dit que je t'achetais des vêtements. Et en plus je n'ai pas d'argent non plus.

Il regarda autour de lui, se frottant l'arrière de la tête avant de taper avec le poing dans l'intérieur de sa main comme s'il avait trouvé une idée, une solution pour sortir de ce pétrin.

- On a qu'à fuir !

C'était un pirate après tout, le vol à l'étalage était loin d'être un problème pour sa conscience. Habitué à faire tout ce qui lui passe par la tête, il se releva aussitôt pour courir et sortir du magasin, regardant derrière lui si la fille le suivait ainsi que d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:11

Libre
Let's go Cowboy Town!


Fuir..?
"N-non souviens toi la dernière fo-"
Pas le temps de finir sa pensée, Gökanä attrapait le bras d'Akito et se mise a courir dehors du magasin, sous les cri de la vendeuse criant "AU VOLEUR!!"


La blanche tenait son chapeau pour ne pas qu'il s'envole, et ricanait de plus belle.  
"HIHI JE SUIS UNE DELINQUANTE COW-BOY"
"CE N'EST PAS UNE BONNE CHOSE BON SANG"
"Roh, ça va Kiiro, fais pas ta rabat-joie!"
"On est encore entrain de faire des conneries avec un mec rechercher ! "
"Est ce que notre vie n'est déstiné qu'à être un cercle vicieux sanglant ? "

La jeune fille se tournait vers Akito.
"T'en penses quoi toi?"

La jeune fille oubliait un peu vite qu'elle était la seule a entendre ses voix dans sa tête.


GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:33



let's go to cowboy town !
Akito courait avec la jeune fille, fuyant à travers la ville et essayant rapidement de se glisser dans les petites rues pour être perdu de vue. Il valait mieux ça plutôt que de faire pourchasser et finir par avoir ses têtes placardés de partout parce que la moitié de la ville nous a vu en train de fuir. Et en plus elle se parlait encore à elle-même. Pas que c'était énervant mais du coup il ne savait jamais si elle lui parlait ou bien si elle parlait à elle-même. C'est pour cela qu'il a mit beaucoup de temps pour répondre.

- C'est qui Kiiro ?

Il s'appelait Akito et il ne semblait pas être un rabat-joie. Il était plutôt sûr que ce n'était pas lui, mais c'était qui alors. A force de se faufiler de ruelle en ruelle, ils finirent par semer les pourchassant et arrivèrent à la grande place du village.

- Oh ! Mon sabre !

Sur l'estrade, un grand homme habillé d'une chemise bien trop serrée et d'un nœud-papillon. Il avait un micro d'un den den mushi haut-parleur à la main. A côté de lui, une table sur l'estrade où un sabre rouge était posé.

let's go to cowboy town ! [Libre] 19120106314367683

- Cowboys ! Un nouvel évènement se présente devant vous aujourd'hui ! Venez montrer à tous le monde que vous êtes le roi de la gâchette et remportez ce magnifique trophée ! Pour une entrée de quelques milliers de berrys, en plus de la gloire d'être le meilleur tireur de l'île, vous obtiendrez ce magnifique katana qui vaut plusieurs centaines de milliers !

Akito était plutôt énervé sur le coup. Son katana valait plusieurs millions ! Mais ce n'était peut-être pas sur ça qu'il aurait dû s'énerver. De toute façon c'est sa faute s'il l'avait perdu et il avait juste à le récupérer. Il pourrait aller le chercher et le prendre, frapper quiconque sur son chemin mais ce n'était pas très drôle. Il prit alors une décision.

- Ok, je vais participer !

Dit-il avec un grand sourire, tendant la main vers la jeune fille comme pour réclamer de l'argent. Il n'avait pas d'argent pour payer les frais d'inscriptions donc il comptait sur elle pour lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:29

Libre
Let's go Cowboy Town!



Göka: Kiiro? Ah, c'est l'une de mes personnalités !
Elle tourne la tête vers le présentateur , puis vers Akito.
Goka: Ouah?? Un tournois ? Rah mais je sais pas viser....
(Aka: Moi je m'en sortirai plutot bien tu sais ...)
Elle reflechis.
(Kiiro : Oui, mais l'entrée est payante, et souvenez vous qu'on a pas un rond. ET SURTOUT , on est rechercher dans cette ville.. on vient de faire un vol a l'étalage, juste après avoir fuit un gars qui poursuivait ce mec !)
Göka : Ouaaaais mais ... Roh t'es vraiment pas drôle.
Elle fit une mine un peu ravagée, triste de ne pas pouvoir participer.
La blanche remarquait alors qu'Akito se tournait vers elle, comme pour lui reclamer l'argent.
Göka- Heu , j'ai pas un rond moi, jte rappel! Pourquoi on a fait un ""boutique basket" a ton avis ?


GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:00



let's go to cowboy town !
Akito tapa le poing dans le creux de sa même quand il lui rappela qu'ils ont du quitter le magasin parce qu'ils n'avaient pas d'argent. C'était évident mais il avait déjà oublié. Il faisait ça peut-être trop souvent et n'arrivait plus à vraiment à se rendre compte.

Akito regarde vite fait la foule, ignorant la fille se parlant à elle-même et alla voir un individu qui avait des allures de riche. Il se met devant lui :

- Hé, c'est toi le même aux yeux pourris ? On m'a raconté que ton flingue servait juste de déco.

Un homme aux bras très musclé attrape Akito par le col et le soulève alors que l'homme fit un signe de tête de l'envoyer ailleurs. Amené par les gros bras dans une petite rue, le roux en profite pour les mettre KO et voler leur argent. Il retourne discrètement vers Goka avec pas mal de pognon en main et dans les poches.

- C'est bon, on peut participer !

Il avait aussi piqué deux flingues aux mecs et en donne un à Goka.

Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:30

Libre
Let's go Cowboy Town!



Gökanä avait suivit du regard son camarade, un peu intriguée.

(Ao- il vient de ...
Aka - Ouaip, impréssionant le rouquin.)
Goka tirait un peu la tronche.
Goka- Bon bah , cool j'imagine. Un peu moins pour le mec la-bas.
Elle s'étirait un peu.
Goka- Bon bah, si on peut participer... Kawaru, Aka no henka !"

La jeune fille grandit de quelques centimètre, et changeait de couleur de cheveux. Ils passèrent au rouge, comme Akito.
Elle s'était un peu affiné le visage, un regard beaucoup plus aguicheur et un gros chignon en guise de coupe de cheveux.


GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:29



let's go to cowboy town !
Akito la regarde se transformer.

- Ton pouvoir te permet de changer de couleur de cheveux ?

Il espérait qu'elle lui dise que son pouvoir était un peu plus que ça mais bon, peut-être qu'elle voulait juste avoir la même couleur que Akito ! Après tout les cheveux rouges, c'est classe !

- Hé jeune homme !

Le vieil homme qui leur courait tout à l'heure apparu derrière Akito, tout essouflé.

- T'as l'air d'avoir meilleure mine. Je voulais t'apporter le sabre que t'avais mais t'es parti en courant. Ce gars m'a proposé de te le rendre à ma place mais on dirait plutôt qu'il s'en sert pour son concours de flingue, désolé...

Akito se retourna et le regardant avec un grand sourire.

- T'en fais pas ! Je suis plutôt fort ! J'irai le récupérer moi-même héhé

Il sort le pistolet et le fait tourner autour de son index avant de le reprendre en main, ajustant son chapeau de cowboy. Il n'était pas un très bon tireur mais il avait au moins le style. Il part ensuite s'inscrire.

Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:43

Libre
Let's go Cowboy Town!


Aka s'étirait un peu.

Aka- Pas vraiment, disons que je change d'abilité en changeant de couleur de cheveux.
Elle lui fit un petit clin d'oeil .

Elle pris alors le pistolet accroché a sa ceinture et l'observait un peu.
Aka- Intéréssant, peut-être que je pourrais faire quelque chose de potable avec cela.
Elle fit un petit rire narquois et s'avanca vers Akito.
Aka- A donc ce pauvre monsieur te suivait uniquement pour te rendre ton arme et toi tu le fuyais ? Vous savez vraiment pas communiquer dans le coin...

Aka lachait un dernier soupire avant de regarder la scène.
Aka- Eh bien , quand commençons nous ?

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50



let's go to cowboy town !
La compétition commença à peine une heure après. Très vite autour les commerçants avaient amené de quoi vendre de l'alcool et de la bouffe. Ils étaient sur l'allée principale de la ville avec des cibles dessinés sur des planches. Plus on avançait dans la compétition, plus les cibles étaient éloignés.

- C'est parti !

Akito était pas mauvais au tir, arrivant à tirer proche du centre dans le début de la compétition.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's go to cowboy town ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: let's go to cowboy town ! [Libre]   let's go to cowboy town ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
let's go to cowboy town ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] le championnat du monde de Liberty town!
» RPG Libre !
» Rencontre /////// RP LIBRE
» RP Libre au lycée
» Un cours de langue ^^' (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: La Grande Aventure ! :: Grand Line :: île de Banaro-
Sauter vers: