Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un rp avec ma grande sœur adorée ! [RP privée saphir et Göka]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
Uchiwa Saphir


Zodiaque : Bélier Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec ma grande sœur adorée ! [RP privée saphir et Göka]   Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:12

Sh : J'avais pas vraiment le choix ,c'était bien la peine de le préciser Goka-san . T_T fait mon second affligé .
Je pouffe de rire puis l'incite à choisir une autre couleur dans celle donné par ma petite soeur . Je vois que je l'agace prodigieusement et pour l'embêter encore plus je lui ébouriffe ses fins cheveux blancs neige . Je l'entend soupirer puis murmurer dans sa barbe inexistante .

Sh : Alors je vais dire le contraire , Noir !

Tout de même quelque chose m'intrigue pendant que j'envoie un groupe de marine faire un voyage dans le monde de Satan . Pourquoi ma petite soeur à demander une couleur à Shogo . Un marine allait me trancher dans l'omoplate mais celui-ci perd sa tête . Je tourne la mienne en direction de mon sauveur et envoie un petit sourire confus à Doflamingo qui n'a pas bougé de sa place .
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec ma grande sœur adorée ! [RP privée saphir et Göka]   Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:39

G- Ok! Kawaru! Kuro no henka! *change de personnalité et deviens Kuro!*
Un Marine arriva vers Kuro et s’apprêta a la frapper avec son zolie poing américain, Kuro lui prit la mimine puis lui tordit avec un Sourire sadique puis elle se mit a rire. Elle arracha le bras du marine se qui le fit crier et tomber a terre. Elle lui écrasa la tête ses yeux giclèrent se qui la fit rire de plus belle.

(si tu te souviens pas trop de sa tete , c'est celle que j'ai dessiner avec le flingue sur la tempe)
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
Uchiwa Saphir


Zodiaque : Bélier Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec ma grande sœur adorée ! [RP privée saphir et Göka]   Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:52

Un akuma no mi .....ma petite soeur a mangé un akuma no mi . Le fruit de la personalité ? de la skyzophrénie ? En tout cas , c'est un fruit assez intéressant et amusant .
Elle change donc de personnalité en fonction d'une couleur . Je vois le sourire de Doflamingo s'agrandir de plus en plus . Je pousse un soupire exaspéré puis active mon akuma no mi .

S : Kido : Watashi no tokoro ni kite ! Inu no Jigoku......Keruberosu ! ( invocation : viens à moi ! Chien des enfers.....Cerbère ) .

Un énorme chien à trois tête sort du sol , brisant les lattes en bois du planché . Le chien à un pelage noir de suif . Sa chaire arrachée et moisie m'inspire toujours autant de dégout cependant c'est un brave bête . Des chaines tintent autour de leurs cous respectifs . Du sang coulent de leurs bouches se mélangeant à leurs baves .

S : Keruberosu.....bouffe les !

Je ne peux réprimer le sourire cruel qui se dessine sur mon visage quand j'entend les marines implorer pitié . Je dégaine mon katana et en embroche quelque uns , me frayant un chemin jusqu'au Shichibukai .

D : Ton akuma no mi est toujours aussi impressionnant, Saphir .
S: Merci mais je te conseil de ne pas trop t'intéresser au akuma no mi de Gokana , tu pourrais le regretter .
Je lui lance un regard noir se qui semble le dissuader .

D : J'ai compris , Saphir-chan .

Je lui souris gentiment tant dis que j'envois mon sabre voler droit dans le crâne d'un des marines . On n'attaque pas mon second par derrière comme ça . Espèce de lâche ! Je me retourne et me jète a corps et à crie dans la bataille sous le regard scrutateur d'un bon nombres de clients et de mon flamant rose préféré .
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Yuria
Admin
Admin
Yuria


Zodiaque : Taureau Messages : 994
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec ma grande sœur adorée ! [RP privée saphir et Göka]   Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:23

( C'est Goka, j'avais juste la flemme de deco Yuyu)
Kuro entendit son nom, elle se retourna avec la tête du marine entre les mains. Elle se mit a lécher le sang de ses mains et avança en en tua d'autre un  par un.
-Qu'insinues-tu la rouquine?!
Elle se mit à rire comme la cinglée qu'elle était , puis elle reprit;
- Bah, peut importe ! elle se retourna très vite en mettant un gros coup de poing dans les dents d'un marine qui le fit se taper sur un autre et ils perdirent tout deux connaissance. Elle se ravença vers les deux inconscient, et leur ouvrit le ventre avec ses ongles et commença à les dépecer lentement plus ils criaient, plus elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec ma grande sœur adorée ! [RP privée saphir et Göka]   Un  rp avec ma grande sœur adorée !  [RP privée saphir et Göka] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec ma grande sœur adorée ! [RP privée saphir et Göka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une coupes afro! [privee Vivo Yumeko Noire et Goka]
» [RP privée Noire et Göka]
» Ruvik Psycho Break [en cour] (PNJ de saphir et Göka )
» Des retrouvailles inattendu [RP privée : Yuki Kosuke]
» Un rp qui est un rp ...mais attention, il est privée avec Sakura !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Ancien RP-
Sauter vers: