Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les personnages non Joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Sasake
Maoi Daibruge
Maoi Daibruge
Aoi Sasake


Zodiaque : Poissons Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à côté de toi

Les personnages non Joueurs Empty
MessageSujet: Les personnages non Joueurs   Les personnages non Joueurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:17

Comment dire...

1) Je ne comprend pas vraiment le sens de ceux que veulent dire "PNJ" dans ce genre de forum.

1bis) Ou si PNJ veut dire quelque chose sur les forums, que l'on m'explique s'il vous plaît.

2) N'y aurait-il pas un autre non pour désigner nos personnages secondaires?

Parce que lorsque l'on me dit PNJ je pense à un MMORPG ou RPG, enfin ce que je veut dire c'est que pour moi "Personnage Non Joueur" n'est pas forcément le terme approprié pour ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Les personnages non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non Joueurs   Les personnages non Joueurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:41

Sur les forums, les pnjs sont les personnages que tu créer mais qu'ils n'ont pas un compte à part entière.

Le personnage "joueur" est le personnage joué avec ton compte comme l'est Gokana ou Akito par exemple. Le personnage "non-joueur" est un personnage joué sans compte, comme Natsuke ou Gildarts.

Ils n'ont pas un compte à eux mais sont interprétés, ainsi n'importe qui pourrait les jouer. Techniquement, c'est rare que des pnj inventés soient joués par d'autre joueurs car cela demande de connaître le personnage en détail et souvent ce n'est que la personne qui la créer qui en sait autant.

C'est juste une façon de catégoriser et différencier les personnages "importants" qui sont joués par un compte et les personnages qui ne sont là que pour rajouter du décor/étoffer une histoire.

Par exemple ici, les personnages du manga (comme luffy, zoro, etc.) sont des personnages non-joueur. Car il n'y a pas une personne qui joue un de ces personnages avec un compte, ils sont interprétés par d'autres.

Si alors une personne joue deux personnages, il aura donc deux comptes (un pour chaque personnage) et on parlera alors de "Double-Comptes". On abrègera en disant "DC" même si la personne a plus de deux comptes.

J'ai du mal à t'expliquer parce que pour moi ça tombe sous le sens, je vois pas comment le dire autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Les personnages non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non Joueurs   Les personnages non Joueurs Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:02

deoler de te contredire Akito , mais les PnJs (du moins sur ce forum) Ne sont jouable que par leur createur, contrairement au Prees crees qui sont jouable(si le createur le veut ) par tout le monde. voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Les personnages non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non Joueurs   Les personnages non Joueurs Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:47

j'avais un doute là dessus, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Les personnages non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non Joueurs   Les personnages non Joueurs Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:53

Oui ^^ donc, je deplacerais les gens d'Eichiro Oda dans prées-crée !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Les personnages non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non Joueurs   Les personnages non Joueurs Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:11

ça c'est encore différent.

Les personnages pré-crées et prédéfinis sont des personnages que les joueurs créent et que d'autres personnes peuvent jouer en tant que personnage "joueur".

Par exemple, si je mettais Gildarts en prédéfinis, quelqu'un pourrait jouer ce personnage en tant que compte à part entière et non pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Sasake
Maoi Daibruge
Maoi Daibruge
Aoi Sasake


Zodiaque : Poissons Messages : 592
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Je suis à côté de toi

Les personnages non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non Joueurs   Les personnages non Joueurs Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:07

D'accord, je crois avoir compris l’essentiel, merci!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages non Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les personnages non Joueurs   Les personnages non Joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages non Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [idée] Code couleur des personnages.
» Les 3 compagnons! (personnages non contablent dans le nombre de présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v2 :: Autres-
Sauter vers: