Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Yumi L'archère du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:01

PRESENTATION DE PORTGAS D. YUMI


Age : 16 ans
Groupe sanguin : XS
Taille:1m70
Date de naissance:5 Aout
Poids : 50 kilos
Signe :Lion
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ) Pirate!! Equipage du chapeau de paille
fruit du demon: aucun.....Prime :110 000 000 Berry
Famille(s): Gold D. Roger (pere) Portgas D. Rouge (mere) Portgas D. Ace (frere) Née dans le New world
Avis de recherche ? (sous spoiler) plus tard

UN PEU PLUS SUR PORTGAS D. YUMI

Physique ♪mini 2 lignes♫
Yumi est une jeune et jolie jeune fille ! elle a les cheveux longs marrons qui donnent un air caramel et qui lui arrivent jusqu'au bas du dos,elle a les yeux d'un bleu foncé. Elle s'habille plutôt court ,la plupart du temps elle s'habille en robe sois en debardeur légèrement décolleté avec un gilet en cuir blanc court et elle s'habille aussi en jupe,en short , c'est très variable ^^,elle s'habille souvent en bleu et blanc et a un nœud attache au mollet pour se faire une queue de cheval quand elle est en combat. elle a chaussures blanches.Elle a un arc accroché a son dos.
elle a la peau blanche et elle porte sur son bras droit , un tatouage qui est une rose blanche avec des tiges vertes .



Caractère ♪mini 4 lignes♫
 Yumi a un caractère normal .elle est gentille avec ses amis et a toujours le sourire . elle peut etre agressive quand on parle mal de sa famille ou de ses amis. elle est très gourmande. Mais elle est timide quand on la connait peu.Elle est calme,réservée,discrète et souvent rêveuse. Des fois on ne sait pas a quoi elle pense,elle est ne parle pas trop de sa famille , ce n'est pas une grande bavarde.Mais une fois qu'on la connait bien ,c'est une jeune fille pleine de confiance.                                      





Histoire ♪mini 8 lignes♫
Sur une petite île dans le new world a West Blue , vivait une famille composé de 4 personnes . Tshushi (mère adoptive de Ace et Yumi ) Gokuo (père adoptif) . Yumi était entrain d’étendre la lessive avec sa mere quand un navire débarqua sur l'ile : c’était L'amiral Kisaru . Tshuishi demanda,paniquée demanda a yumi de se cacher avec Ace. Kisaru et ses hommes arrivèrent vers la maison.Kisaru s'exclama < Fouillez cette ile de fonte en comble , trouvez moi le fils de Gold D. Roger et ramener le moi !!!!!> Yumi était tétanisée par cette violence qu'avez faits les soldats de la marine....les villageois avaient peur eux aussi, Kisaru avait tué son père (adoptif car elle ne sais pas qui est son vrai père,elle croit que Gokuo est son vrai père).Yumi s’était caché derrière un tonneau de vin ...Mais un soldat de la marine la trouva ....elle se débâtait de toutes ses forces mais en vain....il était trop fort pour lui...Quand soudain Ace apparut et mord la jambe du soldat qui lâcha Yumi ....plusieurs hommes prirent Ace et s'en allèrent avec lui......A ce moment la , elle reçut un choc sur la tête et perdit connaissance.la dernière chose qu'elle vit, c'est les navires de la marine qui s'en allèrent derrière l'horizon.A son réveil, elle était dans son lit,avec sa mère au chevet. Celle-ci lui dis Elle lui raconta toute l'histoire.......Yumi était bouleversée,elle ne s’attendait pas a ce que son père était le roi des pirates .....et aussi que son vrai père était mort....ainsi que sa vrai mère...et que son frère était pourchasse par tous les soldats de la marine.... A ce moment-la , Yumi reçut une très grande haine envers la marine et jura de retrouver son frère sain et sauf et de parcourir le monde pour apprendre a se battre pour un jour,se défendre cotre la marine, car ce jour la,ce jour si tragique , quand la marine a enlevé son frère, ce jour la , elle n'a pus rien faire.(10 ans passèrent......) Yumi avait maintenant 16 ans,elle était devenue une jeune fille belle, courageuse et ce jour-la,elle partit avec un bateau,déterminée a voyager a travers le monde pour pouvoir apprendre a se battre et pour combattre la marine pour pouvoir enfin un jour retrouver son frère.








QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom :Yumi
Surnom :Yumi-chan
Age :........
Comment trouves-tu le forum ? : Genial  Very Happy 
As-tu lu le règlement ? : Voui !!!
La preuve? Code du règlement :
Autre? : j'adore les Onigiri ^^


Dernière édition par Portgas D. Yumi le Ven 11 Avr - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Admin
Admin
Yuria


Zodiaque : Taureau Messages : 994
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Re: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:20

Bienvenue !
J'ai hâte de pouvoir lire ta présentation (même si je ne sais pas si je trouverai le temps pour...)
Si il m'arrive d'écrire Yûmi au lieu de Yumi, c’est une question d'habitude...
Je vais essayer de trouver un "surnom" bien...

Bref, bonne chance pour ta présentation et j'attends le code pour valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Re: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:31

Yumi Harune a écrit:
PRESENTATION DE [Yumi Harune]


Age : 16 ans Groupe sanguin : XS
Taille: 1m70 Date de naissance : 05 Aout
Poids :50 kilos  Signe :  Lion
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ) Pirate
fruit du démon? Fruit de L'ange ( Angel Angel no mi )
Prime: Berry 110 000 000
Famille(s) village natales: Hikakori
Avis de recherche ? (sous spoiler) plus tard

UN PEU PLUS SUR [Yumi Harune]
Cheveux roses ....peau blanche a des ailles blanches...avec une robe blanche..... Je sais pas moi xD






C

Super de bonne humeur Wink sympa ....Wink je fais la folle de temps en temps xD ATTENTION !!!!!!!!!!! FAUT PAS ME METTRE EN COLÈRE
XD sinon je mord ...Hihi À part ça........... Rien à dire ........Smile





                                       





Histoire ♪mini 8 lignes♫









QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom :
Surnom :
Age :
Comment trouves-tu le forum ? :
As-tu lu le règlement ? :
La preuve? Code du règlement :
Autre? :
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Re: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:56

Yumi, tu peut editer ton message , et ne pas "citer ", c'est plus simple !Et ton texte doit etre a la 3ème personne du singulier !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Re: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:26

Yumi Harune a écrit:
PRESENTATION DE [Yumi Harune]


Age : 16 ans Groupe sanguin : XS
Taille: 1m70 Date de naissance : 05 Aout
Poids :50 kilos  Signe :  Lion
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ) Pirate
fruit du démon? Fruit de L'ange ( Angel Angel no mi )
Prime: Berry 110 000 000
Famille(s) village natales: Hikakori
Avis de recherche ? ( plus tart)

Physique: Cheveux roses ......peau blanche...ailes d'anges ....robe blanche etc.....

Caractère : Sympa.....toujours de bonne humeur !!!!!!!!! ATTENTION FAUT PAS M'ENERVER xD Sinon je mord Smile
                                       





Histoire ♪mini 8 lignes♫









QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom :
Surnom :
Age :
Comment trouves-tu le forum ? :
As-tu lu le règlement ? :
La preuve? Code du règlement :
Autre? :
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Re: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:40

Yûmi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Re: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:11

coucou! Ton histoire est incohérente avec le manga. Car, Ace , Luffy et Sabot o,n grandit ensemble avec Dadan, et Gap l'a recueillie étant tout bébé. Tu devras recommencer ton histoire.

VUALA
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Uchiwa Saphir
Jigoku Hime
Uchiwa Saphir


Zodiaque : Bélier Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme....

Feuille de personnage
Votre équipage: équipage aux passé infernale
Votre rang: Senshou
Votre prime: 940 000 000

Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Re: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Je rejoins Goka-nyan , de plus Rouge-san vivait et a mit au monde Ace à Baterilla qui est une île de South Blue .
Revenir en haut Aller en bas
http://Akatsuki-love-Saku.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yumi L'archère du temps  Empty
MessageSujet: Re: Yumi L'archère du temps    Yumi L'archère du temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi L'archère du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi, the wolf woman
» Votre emploi du temps d'EPS ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Présentations-
Sauter vers: