Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade dans un bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:05

Au port de Jaya
Pyroli - 'tain, je me demande vraiment ce que je fait dans un endroit pareil...!
Soudain des pirates bornés et sou se dirige vers Pyroli
P1 - Et beauté tu voudrais pas faire un tour avec nous ?
P2 - Ramène-toi ont va bien s'amuser...!
Pyroli - Foutez moi la paix !
P1 - T'a pas entendu ce que je t'ai dit ?! *lui prend le bras et pointe un sabre devant sa gorge*
Pyroli - Enfoiré !!! Je t'interdis de me toucher !!!
*Pyroli lui fait une prise, le pirate tombe dans les pommes*
P2 - Nan mais sa va pas ?!!
*Pyroli sort son pistolet et tire sur le pirate*
P2 - Aaahhhhh....!!
Pyroli - La prochaine fois je te raterai pas
P2 - Bon sang !!! *se barre en courant en tirant son pote*
Pyroli - Qu'est-ce que sait ?
*Pyroli ramasse au sol une carte, probablement celle des pirates*
Carte que Pyroli vient de ramasser:
Pyroli - Skypiea ? C'est censé être une ile ? Bon toute façon je la garde !
Et Pyroli continua son chemin en direction de la ville de Jaya
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:39

Hitsugaya et Gaara continuait de marcher afin de voir s'il n'y autre pas une piste quelque part. Il croisa la jeune fille et entendit la jeune fille dire le mot skypeia. Ils se retournèrent et se placèrent devant elle.

Hitsugaya : Excuse moi, tu viens de dire skypeia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:06

Pyroli - Pardon ? Oui, je viens de dire "Skypiea" mais je vois pas en quoi sa vous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:17

- Gaara : On cherche des informations sur cette île.
- Hitsugaya : Et c'est dur de trouver des gens qui connaissent rien que son nom.
- Gaara : Donc si tu as des informations, on aimerait bien les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:43

Pyroli - Vous êtes des pirates si je ne me trompe pas ? Vous m'avez l'air super fort donc j'en déduis que vos prime sont élevés. Je n'ai pas trop l'habitude mais bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je passe l'éponge et vous fait une fleur ! Mais à une seule condition que vous me donniez 30 000 000 berry, après ce versement je vous dit tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:11

Gaara et Tôshirô n'avait pas cet argent sur eux. Ils semblaient réfléchir quand l'ombre d'un très grand groupe commençait à envahir la rue. On dirait que les deux pirates avaient ramenés leur amis. Gaara et Tôshirô passèrent à côté de la jeune fille pour se mettre entre elle et l'équipage pirate.

- Tôshirô : Et si au lieu des 30 millions, on s'occupait de l'équipage pour toi et on te laissait prendre leur primes ? En échange de tout ce que tu as sur Skypeia.

Tôshirô dégaina son nodachi et du sable sortit de la jarre de Gaara, tout deux prêt à en découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:14

Pyroli - Marché conclu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:26

Gaara et Tôshiro sourit alors que le capitaine s'avança.

- Capitaine : Je vois que vous vous êtes bien occupé de mes camarades ! Laissez moi m'occuper de vous maintenant ! Un indice : ça ne va pas durer longtemps ! hahaha ! Aller les gars !

Les pirates crièrent et se mirent à courir, sabres en mains, vers nos deux jeunes hommes. Tôshirô et Gaara ne semblait pas réjouis, au contraire on dirait presque qu'il s'ennuyait.

- Gaara : ceux qui ne veulent pas être blessé ferait mieux de reculer.

Des ailes de glace apparurent dans le dos de Tôshirô qui s'envola derrière la ligne ennemi, se retrouvant encerclé. Il gela ses adversaires d'un coup d'épée. Alors que ceux qui s'attaquèrent à Gaara n'arrivaient pas à l'approcher, le moindre coup d'épée et de fusil était bloqué par le sable. Des poings de sable se formaient et assommait les pirates les uns après les autres. Il ne leur fallu que quelques minutes pour assommer tout l'équipage, ne laissant que le capitaine.

- Tôshirô : Dommage pour eux leur capitaine est stupide, t'aurais du leur dire de fuir dés le départ...

Il avait les jambes qui tremblait puis il se mit à courir pour s'enfuir. Gaara attrapa son pied avec du sable et l'empêcha ainsi d'aller plus loin, lui bloquant la jambe au sol. Un trait de glace jaillit de la pointe du sabre de Tôshirô qui longea le sol jusqu'au capitaine avant de l'enfermer dans un bloc de glace, seulement la tête n'était pas gelé.

- Gaara : ça fera quand même beaucoup à transporter, on te filera un coup de main quand même. Si tu disposes de bonnes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mikako
Nouveau Membre
Mikako


Zodiaque : Poissons Messages : 167
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Localisation : Not gonna tell u, try again ~

Feuille de personnage
Votre équipage: Mugiwara no Luffy
Votre rang: Mika peut TOUT faire !
Votre prime: 500 000 000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:31

Mikako qui se promenait en ville remarqua la dispute entre la chasseuse de prime et les piates. Elle reconnut alors Gaara et Toshiro et courut vers eux :
Mika- Gaara-san !! Toshiro-san !!! *elle tombat* nyaaaaa !! Ça fait mal !!
Elle se releva et leur dit :
Mika- Ne me dites pas que vous allez vous battre en publique !? Ah non ! Il en est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyan-land.forumactif.org
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:42

Pyroli - Oh c'était rapide, avec tous ces pirates ça me fera au moins 350 000 000 de berry ! Bon aller je vous le dit. Tous ce que je sais c'est que Skypiea est une île céleste située au dessus de Grand Line aux alentours de l'île de Jaya. Pour allé sur ces îles il existe 2 moyens mais je n'en connais qu'1 seul :
La voie des "fous furieux" : elle consiste à se faire propulser par un monstrueux courant ascendant, le Knock-up Stream, qui aurait raison de n'importe quel bateau. La théorie la plus répandue sur l'origine de ce courant serait l'existence d'une immense cavité sous-marine dans laquelle s'engouffreraient des eaux de basse température. Réchauffées par la chaleur de la croûte terrestre elles se transformeraient en une énorme quantité de vapeur dont la pression provoquerait une explosion sous-marine. De plus les explosions ne se produisent jamais aux mêmes endroits et il n'y en a que 5 par mois. Après pour connaître leurs emplacement vous pouvez toujours demander à Montblanc Cricket. Voilà je vous ai tous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mikako
Nouveau Membre
Mikako


Zodiaque : Poissons Messages : 167
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Localisation : Not gonna tell u, try again ~

Feuille de personnage
Votre équipage: Mugiwara no Luffy
Votre rang: Mika peut TOUT faire !
Votre prime: 500 000 000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:46

Mikako- *paumée* skypiea... île celeste... *.* ah !! Skypiea ! J'y suis déjà allée !!! Vous voulez des informations dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyan-land.forumactif.org
Mikako
Nouveau Membre
Mikako


Zodiaque : Poissons Messages : 167
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 22
Localisation : Not gonna tell u, try again ~

Feuille de personnage
Votre équipage: Mugiwara no Luffy
Votre rang: Mika peut TOUT faire !
Votre prime: 500 000 000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:51

Mikako- tiens ? C'est presque l'heure de manger. Il faut que je me dépêche !!! Je dois faire à manger !! *se retourne et part en courant* bye bye tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nyan-land.forumactif.org
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:57

Gaara et Tôshirô étaient étonnés par cette abondance d'informations. Elle en savait des choses. C'est clair que là ils ne s'étaient pas fait avoir. Ils se demandaient comment elle pouvait en savoir autant, c'était sûrement grâce à l'homme qu'elle cita à la fin.

- Tôshirô : tu sais où est ce qu'on peut le trouver ? Tout ce qu'on a c'est une carte de skypeia, notre capitaine était juste trop excité pour lâcher l'affaire.

Soudainement une jeune fille sortit de nulle part, appelant les deux jeunes hommes par leur nom. Cela se lisait sur leur visage qu'il ne la reconnaissait pas.

- Gaara : Tu connais ?
- Tôshirô : Du tout. Elle était pas au bar tout à l'heure ?
- Gaara : Quelle fille étrange.

Une vague de sable déferla sur tout l'équipage pendant que Tôshirô brisait sa glace. Ils finirent tous enfermés dans un énorme chariot fait de sable. Le tout était prêt à transporter. Mais on était sur une île de pirate ici, c'est pas vraiment le genre d'endroit où tu réclames des primes.

- Gaara : tu as un navire où tu pourras les emmener sur une île où ya des marines ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:18

Pyroli - Pour le trouver, vous partez de Mock Town et vous vous dirigez verd le Nord. La bas se trouve une forêt appelé South Grave et un peu plus loin vous trouverez sa maison ! Après pour les pirates je les emmènerait dire un petit bonjour à la marine, mon bateau et accoster au port de Jaya ! Suivez-moi je vous y conduit, ils sont trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:24

Tôshirô rengaina son sabre tandis que Gaara faisait déplacer le chariot derrière lui en suivant Pyroli.

- Tôshirô : comme promis on t'aide à les transporter jusqu'à ton navire, après nous retournerons à nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:38

Pyroli - Bien sûr ! *arrive devant le navire, il était gigantesque*
Voilà c'est mon navire, dans la cale j'ai un prison déstiné tout spécialement pour les pirates. Vous n'aurez qu'a les balancer à l'intérieur *les conduit devant la cale en question et ouvre grand la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:47

Tôshirô resta assis au port à côté du navire, regardant autour d'eux et prenant la carte qu'il avait de skypeia pour la regarder. Pendant ce temps Gaara avait accompagné Pyroli dans la cave et mit tout les pirates dedans avant de retirer tout son sable.

- Gaara : Ils seront sûrement bruyant à leur réveil. Mais j'imagine que tu as l'habitude de traiter avec les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:56

Pyroli - Bien sur, j'ai même concocter un programme spéciale rien que pour eux. Bon maintenant je vais retourner sur Jaya et continuer mes recherches ! Mais pendant mon absence ils se réveilleront sûrement donc je vais laisser un gardien les surveiller *fait apparaître un sbire démon FF*
/parle au démon/ Si ils se réveillent tu sais quoi faire
Le démon hocha la tête
*Pyroli emmène Gaara en dehors du navire et retrouve Toshiro sur le port*
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:05

Gaara suivit Tôshirô qui se releva à lors arrivé en rangeant un petit den den mushi.

- Tôshirô : J'ai contacté Akito pour lui dire qu'on avait trouvé Skypeia, plus qu'à l'attendre désormais. Cela risque de prendre quelques jours.
- Gaara : Il est pas du genre à tenir en place, qui sait où il est maintenant. Mais je l'imagine mal renoncer à cette île dans le ciel c'est sûr. Et les deux autres ?
- Tôshirô : Ils ne sont pas loin donc ils arriveront avant Akito et Erza.

Puis Gaara se tourna vers pyroli pour lui parler à nouveau.

- Gaara : Au fait, tu parlais de recherches, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:10

Pyroli - Actuellement je cherche mes soeurs que je n'ai pas revu depuis 6 ans et un autre chasseur de prime avec qui faire équipe. Je sais que j'en trouverai ici car il y a de nombreux pirates sur cette île, la plupart des chasseurs de primes pensent trouver le gros lot parmis ces pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:19

- Tôshirô : Si tu as besoin d'aide tu pourras nous appeler, on va aller voir ce fameux Montblanc. Tiens, notre numéro de den den mushi.
- Gaara : A la prochaine.

Un signe de mains et les deux amis reprirent la route, suivant le chemin qu'elle avait indiqué plus tôt pour retrouver la maison du fameux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mentali Kuro
Nouveau Membre
Mentali Kuro


Zodiaque : Sagittaire Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Votre équipage: Je suis avec Nymphali
Votre rang: Vice-amiral
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:23

Pyroli - En faîte ces 2 pirates sont plutôt sympa ! Bon... J'ai encore des trucs à faire moi.
*part en direction de la ville de Jaya*
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Nouveau Membre
Boya


Messages : 146
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:08

(Je signal juste que mon deuxième persos participe au rp)

Rina Blast - ça grouille de pirate par ici, je ne pensais pas en trouver autant. Aller je dois vite le retrouver ... mais je ne sais pas ou chercher .

La jeune fille marchait sans vraiment faire attention où elle allait, jusqu'au moment où elle percuta quelqu'un.

                                                       - - - - - - - - -

De retour dans la chambre d'hôtel.

Yosanur - Noire, c'est bon les 2 heures sont passés ? Je peux enlever ces fichu bandages ... eh tu pourrais m'aider ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:21

Noire- Oui oui... *Enleve les bandages* Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Boya
Nouveau Membre
Boya


Messages : 146
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:40

Yosanur - Merci ..., je vais me doucher ça te dérangerait de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans un bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans un bar   Une balade dans un bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans un bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Gökanä et de Zoro [libre]
» Les 3 compagnons! (personnages non contablent dans le nombre de présentation)
» Capitaine, y'a un fille dans la soutte! [Rp privée Noire et Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Ancien RP-
Sauter vers: