Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:07

Nous étions a Water seven cette magnifique ville aquatique on nous avions accosté il y a une semaine pour réparer merry.
La marine était elle aussi sur l'île, apres notre scandal sur enies Lobby. noire etait donc elle aussi parmis nous.
Nous avions du temps libre, car Franky et Icebarg construisaient notre futur navire apres la perte de notre chère Merry.

Je me baladais dans cette grande ville magnifique en regardant les Yagaras qui naviguais doucement , le quartier ou j'étais etait calme et paisible , on entendait que le bruit des petites vaguelettes.
Zoro et Sanji étaient avec moi.
Nous cherchions des vivres car même si Luffy dormait depuis trois jours , il avait engloutit tout ce qu'il nous restait.
A chaque fois que nous entrions dans des boutiques  la pluspart des personnes du magasin nous félicitaient de notre explois face à la marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

Lorsque l'équipage des Mugi arriva au port de Water Seven, les membres prirent la décision de se diviser en deux groupe. Le premier, composer de Gökanä, Zoro et Sanji, allait chercher des vivres; les autres avaient décidé de régler quelques affaires avant de les rejoindre.
Noire, elle, était en train de câliner sa peluche en pensant. Du moins elle s'inquiétait. Elle avait peur que les membres qui étaient partit en quête de nourriture ne se perdent... Vue le sens prodigieux de l'orientation de Zoro et Gökanä, elle eu peur que Sanji ne sois pas asser attentifs pour les ramener tout les deux...
Pendant qu'elle y réfléchissais, elle caressais d'une main la tête de Chopper en jouant avec son chapeau avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

en observant les alentours, je vis une petite boutique bien sympatique.
"Babiole en tout genre et tour de magie"
Franky nous avait bien prevenue qu'il y en avait pour tout les gouts au centre ville.
je regardais avec passion la boutique avant de lacher le bras de Zoro le sourire au levres.
"-Dites, les garçons! On peut y jeter un oeil?!"
Sanji me sourit.
"-Bien sur, comment peut on ne pas resister a un sourire aussi radieux que le tiens Göka-chwan? ♥ "
Zoro s'en fichait, enfin c'est ce qu'on pouvait en deduire a sa tete d'enterment, je le regarda longuement un peu decus de ne pas le voir sourire, puis entra seule dans la boutique avant que les autres ne me rejoignent.
il y avait pleins de petits grigris, on ne savait meme plus ou regarder.
Des horloges qui n'indiquait pas d'heure, Des ampoules changeant de couleur , des vases produisant de la fumee, et pleins d'autres choses etranges.
Un objet atira particulièrement mon attention.
C'etait un coquillage rose avec des motifs en tourbillons un peu partout je le pris dans mes mains et l'observa.
Je sentit le visages des deux garcons au dessus de mes epaules, regardant eux aussi le coquillage. je me mis a rougir et j'eus du mal a me concentrer sur cet etrange objet.
"- On dirait une sorte de Dial... , Dit Zoro.
- Vous connaissez l'existance des Dials?"
Noys  tournames tous les 3 vers la voix que nous venions d'entendre, qui est celle du vendeur.
Il n'avait pas un physique Attirant, petit barbus, avec une legere calvicie, des lunettes ronde.... il ne m'inspira pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:22

A force de déambuler dans les rues, le reste de l'équipage arriva devant le magasin ou se trouvais Gökanä, Zoro et Sanji. "On leur a demander de chercher des vivres, et on les retrouvent dans un magasin de farce et attrapes" dit Nami en les regardant d'un air désespérer. "C'est plutôt une boutique de magie" corrigea Robin en regardant l'enseigne. "Allons voir si l n'y a pas un sortilège pour crée de la viande a l'infini" s'écria Luffy en entrant dans le magasin sans demander l'avis du reste de l'équipage, qui se résolu a lui emboiter le pas.
"Vous connaissez l'existence des Dials?" disais le vendeur au 3 mugis qui tenaient un coquillage décoré. Noire s'approcha un peu vue qu'elle n'en avais jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:54

Nous avions entendu Nami Luffy Chopper et Noire arrive, mais nous ne bougions pas, happés par le vendeur.
"- Le monde Ammenne le monde a ce que je vois, bienvennue."
puis il se retourna vers Nous.
"- Vous m'impressionnez les ptit jeune..."
Je ne sentais plus la presence de Sanji, Je l'entendais gesticuler dans tout les sens vers Noire Robin et Nami.
"- No-chwan, Robin- chwan, Nami-swaan!!"
je ne fis plus attention a Ero-cook, puis fit signe au vendeur de continuer.
"- Vous êtes aller sur Skipyea?"
Skipyea.... je n'y étAit pas aller. Je suis arrivée bien après.
Zoro hocha la tête doucement.
"- C'est un mémo-dial, je ne vous en dirait pas plus. Achetez le et vous verrez. Comme c'est vous, je vous le fait a moitié prix! 100 Berry!
"- 500 BERRY?! ZORO,GOKANA JE VOUS INTERDIT D'ACHET-
"- Je le prends! Attends c'est une affaires, c'est moitié prix quoi!
j'avancais alors vers la caisse suivit de pret par Zoro.
Je lui donna la somme exact et observa encore plus le dial.
Il degageait une etrange lueur. Une aura même.
Elle était Bleu-verte.

Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Alors que le vendeur parlait a Goka et Zoro, Sanji s'approcha de Noire, Nami et Robin pour dire leurs nom de la même manière que d'habitude. "Je me demande comment vous faites pour supporter sa tout les jours..." soupira Noire en regardant le cuisinier se tremousser de manière particulière. "Je suppose qu'avec l'habitude... " commença Robin avant de se faire couper par Nami qui s'écria "500 BERRY?? ZORO, GOKANA, JE VOUS INTERDIT D'ACHET- "
Sur le coup, Noire ne compris pas tout de suite; mais dès qu'elle remarqua que Gokana donnais de l'argent au vendeur  en tenant le "Dial" de l'autre main qu'elle compris que cette dernière avait fait une enorme erreur. Desidement elle changera jamais. "Et maintenant, qu'es-ce que tu vas faire?" Demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:20

"- Une seule chose , ajouta le vendeur, Ne l'utiliser pas ici."
Je me retourna vers Noire.
"Bah on va l'essayer Dehors pardis!"
Je pris la main de Zoro et retourna dehors suivit des autres.
En sortant nous ne vîmes personnes dans les rues, Ce qui était etrange ma fois.....
J'avanca le Dial , puis cliqua sur le gros bouton. Une grande fumée s'y Echappa et nous tombons tOus a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:51

Gokana voulait essayer son nouvel achat a l'extérieur... "Je continue a penser que c'est une treeeeeeeeees mauvaise idée..." declara Noire en suivant tout de même tout l'équipage dehors. Les rues etaient dessertes et Gokana appuya sur le gros bouton qui enclanchait le Dialogua. Beaucoup de fumée en sorti. "Mais ques-ce que c'est?" Demanda Noire avant de tomber part terre au coté des membres de l'équipage.

Puis le grand noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:13

"Que se passe-t-il?"
Un enorme mal de crane me fit gemir de douleuR. je releva doucement la tete avant d'observer autour de moi. Je vis quelques personne a terre egalement. Qu'est ce qu'il venait de m'arriver?
avais-je perdu connaissance? Et les personnes autour de moi... Elles y etaient pour Quelque chose?
Toutes ses questions se bousculèrent dans ma tëte.
Je resta muette avant de me levervet de depoussiérer mes vetements.
Jr regarda les autres avec une certaine pitié puis je souriS.
Personne ne parlait mais tout le monde avaient posés les yeux sur la seUle debout.
"vous voulez ma photo bande de cerveaux itriquès?!"
Un garcon aux cheveux vert se leva soudainement et rapprocha Son visage du mien en affichant un air ennerver.
" Qu'est ce que t'as la naine? t'Es qui pour nous parler comme ca?!"
Je fronca les sourcils et continua de sourire. Puis recula d'un pas.
" Eh....bien...je te retourne la question....."
C'est peut etre un gars de la marine? Je ne revelerais mon

Identitè a qui que ce soiT... Apres tout je ne sais même ou je suis ni comment j'ai atterit ici...
"Je penses que nous avons subit une perte de mémoire." Tout le monde se retourna vers la personne qui avait prononcé cette phrase qui me parut stupide.
C'était une femme avec des cheveux courts et mi long et une jolie frange bien droite.

Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:51

"Je pense que nous avons subit une perte de memoire."

C'est la première phrase que Noire a entendu a son reveille. Un reveille qu'elle ne compris pas du tout. "Perte de memoire"... De quoi la personne parlai exactement ? Et qui était cette personne exactement ?? Et qui etaient toutes les personnes autour d'elle? Tant de question a la fois defilerent dans sa tête avant d'arrivée a la question ultime...

"Qu'es-ce que nous sommes?"

C'est vrai que dit comme sa, on dirais une philosophe du 18eme siècle, mais elle était vraiment perturbée de poser la question. De se poser la question. Tous les gens qui était autour d'elle la renardai etrangement maintenant. Il y avant même un raton laveur... Etrange....

(Desole mon petit Chopper TToTT)
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:21

"-Une perte de memoire ? Ca expliquerait bien des choses, comme l'incapacité a se souvenir qui nous sommes."
Je regardais plus autour encore, au dela des personnes autour de moi, jusqu'a apercevoir un magazin, sur la porte y etait noté "Closed". Il venait juste de fermer.
Une petite créature aux drole de corne se cachait derriere le magazin, on le voyait.
Une rouquine était sur ses gardes, on le sentait.
Un homme avec un sourcil etrangement "bouclé" regardait chacune de nous avec une certaine envie, il ne m'inspirais pas confiance, avec son air pervers et repugnant.
Je reflechis de la situation, en tournant autour des autres qui me suivaient du regard.
"- Arretez de suite. C'est perturbant, je deteste ca."
//Je penses que ce serait plus judicieux de faire une sorte d'evolution de perte de memoire, Gokana etant la plus proche du Dial lorsqu'elle l'a acctionner, Elle aurait perdu unebonne 10aines d'années de mémoire, plus la personne s'eloigne, moins la perte de memoire est importaNte, a toi de choisir si tu etais plus au moins prés du Dial ^-^ Je propose que Robin soit la plus loins, Sachant que le voyage des Mugis N'a durer qu'1 Mois jusqu'ici, tout le monde (exepter Robin) A oublier qu'il ou elle etait pirate//
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!    Un petit Retours en arriere ?  Perte de mémoire iminante!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Retours en arriere ? Perte de mémoire iminante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP qui n'a rien d'un RP !
» Petit changement !
» Un petit event ?
» Petit coucou
» Le petit dico d'une folle dingue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Ancien RP-
Sauter vers: