Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Empty
MessageSujet: Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!)   Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:17


Noire...

« Ton clone et ton exact contraire »


SURNOM : Le medecin vagabon
ÂGE :17
DATE DE NAISSANCE : Il y a 17 ans
TAILLE :1m67
POIDS :64kg
SIGNE DU ZODIAQUE :Balance
RACE :Humain
CAMP :Eh... Pirate je suppose...?
EQUIPAGE :Kurome a temps parciels
RANG :Medecin
FRUIT DU DEMON :Hakai hakai no mi
HAKI :Nope~
PRIME : Une petite prime de  Berry 15
FAMILLE :Une soeur jumelle a une époque... Et des parents aujourd'hui décédés.
VILLAGE NATALE :Ile de Drum
AVIS DE RECHERCHE :J'éditerais ma prez' quand j'en aurais un tout beau

PSEUDO/PRÉNOM : Noire, Nono ou No-chan, au choix :3
ÂGE : Il parrait que j'ai quarante-douze ans :3
SEXE : Femelle
NIVEAU RP : Intermediaire disons
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR NOM DU FO :Bah je marchais dans la rue et Pouf, je suis tombée :3
CODES DU RÈGLEMENT : Valid by Dunky
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : J'espere etre une bonne Modo :/

Caractère


Elle rayonne par son absence. Se genre de phase definirais bien le caractere de Noire. Ce n'est pas une personne qui impressionne par sa presence ou qui aime se faire remarquer. En fait, elle fait tout pour qu'on ne s'occupe pas trop d'elle. "Pour ne pas deranger", dit-elle. A contrario, c'est une personne serviable et loyale; il est presque impossible le la voir dire non a un service, même si ca la dérange. D'ailleurs, elle apprecie qu'on face appel a elle, ca prouve qu'on a confiance en elle.

D'ailleurs, parlons de confiance. Elle a foi en l'humanitée, et essaye de donner sa chanse a tout le monde... Son coté altruiste surement...


Physique


Le physique de Noire n'a rien de vraiment particulier. Un tein clair et des trains fins. De long cheveux noirs, lisses, fins. Des yeux vert et petillants qui vous fixent avec intensité de temps a autre. Certains disent que ses formes sont avantageuses, d'autre dirons simplement qu'elles sont embarassantes. Ce n'est pas vraiment son physique qui la demarque des des autres, c'est plutot son style vestimentaire. C'est sur son grand corset, ses gant en soie et ses cavalieres en cuir, elle ne passe pas inaperçue. En fait, quand on la vois et qu'elle, on dirais une poupée vivante. Alors oui, ca lui arrive de porter des vetement plus... Fonctionels disons... Mais seulement les 36 du mois. On peut aussi noter qu'elle porte un ruban gris autour du cou, ruban qui retient une pierre bleu, peut etre un saphir, qui sais.Généralement, elle a un grand sac de randonné sur son dos remplis de materiel de medecine et de survie tout simplement. Un dernier detail pour la reconnaitre si vous la voyer un 36; elle a sur son épaule gauche une cicactice assez disgracieuse.


Histoire


On pourrais dire beaucoup de choses du passé de Noire, mais ca serais trop de tout dire. Elle a eu une enfance asser paisible jusqu'a son adolecense, avec des parents aimants et une soeur qu'elle adorais plus que tout. Ils vivaient dans un challet dans les montagnes et vivaient sans prétentions des revenus du pere ebeibiste. Peu apres leurs dixieme anniversaire, Blanche disparu. Personne n'a compris ce qu'il c'est passer et la famille a eu du mal a s'en "remmettre" S'en s'ont-ils vraiment remis? Qui peux se remettre de la disparition de ca soeur jumelle. Pas Noire en tout cas. Ca vie a commencer a s'assombrir, la tristesse a remplacer le sourire sur son visage et sur celui de ses parents. Vers ses 14 ans, Noire a eu la chanse -ou le deplaisir- de gouter au Hakai hakai no Mi. Ce fruit bien que très fort et puissant est completement inutile pour Noire sauf peut etre pour lui créer des problemes. C'est bien simple, elle le deteste. Il n'a pas ete en mesure de l'aider a sauver ses parents quelques mois plus tard. Un simple cambrioleur a reussis a lui voler des meubles et le reste de sa famille et elle n'a rien pu faire. Ni pour les defendre, ni pour les sauver. Elle ne peux plus se voir en peinture ou dans un mirroir malgré le fruit qui fait maintenant parti d'elle. Maintenant seule, la jeune fille decida de partir. Loins de son enfance pour essayer de retrouver sa soeur ou au moins quelqu'un a qui se rachocher. L'espoire fait vivre non...?

©️ Yamashita sur épicode



Dernière édition par Noire le Jeu 1 Fév - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Empty
MessageSujet: Re: Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!)   Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:47

Pour une fois j'ai fini une prez sur ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Empty
MessageSujet: Re: Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!)   Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:54

Haha ! Validée tu es très chère Noire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Empty
MessageSujet: Re: Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!)   Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:25

Jvais faire un screen de cet ecran et l'afficher dans ma chambre je crois //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Empty
MessageSujet: Re: Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!)   Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueberry (Buruberi) "La Juste"
» Noire se (re)-presente!
» Blueberry (Buruberi) "La Juste" Attention ! Double perso ! (pas entièrement fini)
» Noire s'inscrit au Lycée...
» [RP privée Noire et Göka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v2 :: Fiches-
Sauter vers: