Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation nyx (en cours de traitement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx
Nouveau Membre
Nyx


Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2018

Présentation nyx (en cours de traitement)  Empty
MessageSujet: Présentation nyx (en cours de traitement)    Présentation nyx (en cours de traitement)  Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:35


Diangelos Nyx

« Il est grand temps de rallumer les étoiles »


SURNOM : La licorne d'argent
ÂGE :16
DATE DE NAISSANCE : 27 aout
TAILLE :1m 58
POIDS :56 kg
SIGNE DU ZODIAQUE :vierge
RACE :humaine
CAMP :pirate
EQUIPAGE :Blah
RANG :musicienne
FRUIT DU DEMON :aucuns
HAKI :observation
PRIME :1000 Berry
FAMILLE :Blah
VILLAGE NATALE :Blah
AVIS DE RECHERCHE :Blah

PSEUDO/PRÉNOM : Clarianne
ÂGE : 18 ans
SEXE : indéterminé
NIVEAU RP : a évaluer?
COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR THOUSAND-SUNNY?  : Leandre m en a parlé
CODES DU RÈGLEMENT :Valid By Gökanä <3
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Licorne sataniste <3

Caractère


Je suis quelqu'un de très calme, très paisible avec parfois des piques d’adrénaline, je suis plutot timide et préfère la ruse a la violence physique, je m attache facilement aux gens que j ai autour de moi,
mais pour ce qui est d accorder ma confiance, c est pas la même chose,j aime tout ce qui touche a la musique, a la pâtisserie, a la mythologie et caetera, je vais jusqu'au bouts des choses, et souvent je ne mesure pas les conséquences de mes actes, j'aime beaucoup les animaux. Je me met en colère quand on touche a mes amis, qu on me trahis, qu on rabaisse quelqu'un de façon gratuite et quand on brise les rêves des gens.


Physique


Petite et pas très balaise, j'ai de grands yeux gris toujours émerveillés, avec lesquels j aime regarder les étoiles, une peau très opaline, je n aime pas beaucoup le soleil car je tourne vite a la couleur "écrevisse flambé" mes cheveux ondulés m arrives au bas du dos et sont de couleur argentés, a par cela, j ai une apparence plutôt banale avec des mains de pianiste et un tatouage tout au long de ma colonne vertébrale "il est grand temps de rallumer les étoiles"


Histoire


*souvenirs a compléter selon les souvenirs qui me reviendrons en memoire*
Je me rappelle... m être réveillée dans une petite ville, dans une taverne en faite, j étais perdue. J ai été recueillis par deux gentils hommes, hershel et luka, ils m ont appris que pour survivre dans ce monde, c est au dépends des autres, ils m ont donc appris a voler, ce que j ai fait pendant un petit temps avec l aide de mon petit compagnons. Tous se passait pour le mieux, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, alors que j attendais mes deux grands frères lors d une "mission" il a du arriver quelque chose... car j ai attendue durant prés de 29 heures... J y suis même retourné le lendemain, mais depuis ce jour je n ai plus aucunes traces d eux, m ont ils abandonné? Aucunes idées... De toutes évidences cet événement rejoins la liste immense des choses que j ignore.

©️️ Yamashita sur épicode



Dernière édition par Nyx le Mar 30 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Présentation nyx (en cours de traitement)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation nyx (en cours de traitement)    Présentation nyx (en cours de traitement)  Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

Coucou toi !
Bienvenue sur le forum tout d'abord, et comme ta présentation est terminée, je la valide et le déplace dans le forum approprié !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
 
Présentation nyx (en cours de traitement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mikako Haru (en cours~~)
» C'est pas un cours ça?!
» Second Cours d'SVT!
» Beta (en cours)
» Yukkio [en cours\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v2 :: Fiches-
Sauter vers: