Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Shimagori D. Gökanä [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Shimagori D. Gökanä [Terminée] Empty
MessageSujet: Shimagori D. Gökanä [Terminée]   Shimagori D. Gökanä [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:19

▬ Shimagori D. Gökanä ▬
INFORMATIONS


PRÉNOM • Gökanä
NOM • Shimagori (D.)
SEXE • Femme
DATE DE NAISSANCE /ÂGE • 18 ans, né un 21 juillet

SURNOM • Göka
TAILLE • 1m54
POIDS • 45 kgs
AFFILIATION

RACE • Humaine malgré des oreilles pointues et deux petites canines.
LIEU NATAL • Agonn, North Blue
FAMILLE • Isaac Albéric (père) , Shimagori D. Hornelya (mère), Shimagori D. Natsuke (Frère ainé)
CAMP • Pirate mon capitaine!

ÉQUIPAGE • En cherche un.
RANG / POSTE • De très faibles compétences en médecine, mais très bonne combattante.
AVIS DE RECHERCHE • aucun actuellement.
COMPÉTENCES

FRUIT DU DÉMON • Kisho Kisho no mi
ARMES A FEU • aucune
SABRES • Aucun
HAKI • aucun actuellement

ÉQUIPEMENT •
poings américains
Couteau de chasse
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

PHYSIQUE :
Shimagori Gökanä est une jolie jeune fille de 18 ans, mesurant 1m54, possédant une peau semblable à de la porcelaine.
Elle possède de curt cheveux en batailles arrivant à sa nuque. La blanche possède un ahoge sur le côté de sa tête, ainsi qu'une frange attachée en "oignon" grâce à un élastique noir. La jeune fille possède des yeux vairons: de base la jeune fille avait les yeux bleus, mais dû à un accident elle possède désormais un œil de verre jaune pâle. Gökanä a de grand yeux pétillants , avec de longs cils .
Son regard est assez perturbant: Malgré son sourire constant, on ne sait discerner si ce dernier est vrai ou non. Ses sourcils sont assez épais et petits. Ses joues sont ornées de taches de rousseurs, ce qui lui donne un air plus enfantin.
Malgré que la jeune fille soit petite, elle n'a pas réellement un corps d'enfant; la jeune fille possède des formes, et ne s'en cache pas ; Gökanä porte un body aux couleurs lavande qui laisse paraître ses formes généreuses. Afin de ne pas avoir trop froid ou trop chaud, la blanche porte une chemise noir corbeau retroussée sur les manches, ouverte.
Le bas de la jeune fille est un mini short en jean muni d'une ceinture en cuir. Comme chaussure elle possède des rangers noires ébènes un peu trop grandes pour elle qui ne sont pas lassées. Les lacets sont de la même couleur que son body: lavande. A son cou est inscrit "cut here" en dessous de pointillés. L'on pourrait prendre ce tatouage comme une provocation.


PSYCHOLOGIE: La jeune Blanche a un caractère bien trempée!
Bien qu'aux premiers abords elle puisse paraitre simple d'esprit, elle peut s'avérer froide et sérieuse dans les situations critiques.
Gökanä aime taquiner les autres, c'est sa façon de montrer qu'elle les aimes, même si elle est très affectueuse avec les autres, qu'importe le sexe.
Même si elle peut paraître têtue et égoïste , lorsqu'on lui donne des conseils elle les écoutes et les prend toujours en compte.
La jeune fille est prête à sacrifier sa vie pour les personnes qu'elle aime.. Mais également prête à sacrifier la leur si nécessaire. Elle peut également s'avérer menaçante , et peut s'engager dans un combat ou elle est sûre de perdre, elle sait qu'elle y gagnera quelque chose. Même si elle se sert de son fruit pour ses stratégies, elle est assez perspicace. Malgré tout cela elle reste faible mentalement, fragilisée par des événements passés, cependant elle fait le nécessaire pour que cela ne se voit pas.
Gökanä est Lunatique, mais le fait exprès. Elle est toujours dans le sur-jeu : elle appellera un capitaine qu'elle vient à peine de rencontrer comme s'il était son capitaine, ce qui peut être pris sous le ton de la rigolade ou de la moquerie. Gökanä est pleine d'énergie et paraît très optimiste à longueur de temps, elle est un vrai bonheur à vivre si l'on aime ce type de personne, sinon elle est un vrai cauchemar.
Gökanä est quelqu'un de très maladroit. Elle ne sait pas cuisiner, et si vous lui confier la tâche, elle risque de brûler la cuisine, pourtant, elle ne s'en rend pas compte, étant habituée à de la mauvaise cuisine.
La jeune fille possède certaines compétences en médecine, son frère étant le médecin de son équipage, il lui avait appris certaines choses avant l'accident de son village, elle peut donc aisément servir de médecin dans un équipage.

 
VOTRE HISTOIRE

Shimagori Gökanä est la fille d’un célèbre pirate, Isaac Albéric, et d’une femme pleine de vie, Shimagori Hornelya.
La jeune fille possède un frère, Shimagori Natsuke, un jeune homme de 28 ans, ayant démarré son voyage pour devenir roi des pirates lorsque Gökanä avait une dizaine d’années.
La jeune fille était très proche de son frère.
Natsuke est le médecin et le capitaine de son équipage. Il a de très bonnes connaissances dans le domaine médical, alors, avant de partir pour son périple , il décidait d’apprendre ce qu’il savait à sa jeune soeur, pensant qu’avec son caractère semblable à son père, elle voudrait partir seule en mer.
Lorsqu’ils étaient plus jeunes, sont grand frère lui contait l'histoire de son père, parti depuis le début de l'ère de la piraterie.
D’après Natsuke, Isaac était un homme grand fort, et surtout très courageux, pleins de vie et d’humour, toujours près à tout faire pour son fils et sa femme. Lorsqu’il est parti, il ne savait pas que sa femme était enceinte, et ne connaît donc pas l'existence de sa fille.
Sa famille disait de Gökanä qu’elle ressemblait beaucoup à son père, autant au niveau du caractère que du physique. La jeune fille se sentait heureuse d’apprendre qu’elle ressemblait tant à son père qu’elle n’a jamais connu. Même s’il était parti, Gökanä souhaitait à tout prix le retrouver.


Gökanä vivait depuis son plus jeune âge , dans un petit village de North Blue nommé Agonn.
Le village d'Agoon était calme, paisible, et rare était les tracas. La ville était portuaire, et accueillait tout type de navires. La ville était une ville fleuris, entretenue par chacun.

Gokana venait de fêter ses 13 ans lorsqu'elle fut témoin d'une discussion entre ses voisins; Ils avaient perdu un fruit, qui semblait très important pour l’un deux, son état de panique en témoignait.
Gokana n'en pris pas compte, ce sont les problèmes des autres après tout.

La jeune fille fut alors interpellée. Elle tournait la tête sans réelle envie et vit un visage qui ne lui était pas inconnu. Un garçon de son village, Sora, qui ne fait que de l'embêter sans cesse, depuis pas mal de temps déjà. Il était à peine plus âgé qu'elle , et possédait une coupe de cheveux défiant toutes les lois de la physique, un visage d’ange, et savait mentir comme personne.
Gökanä préférait l'ignorer et continuer sa route mais on lui barra à nouveau le chemin, cette fois ci , c'était l'acolyte de Sora. Lui, était brun et un peu plus grand. Elle soupira, exaspérée ,et finit par écouter Sora.

« -Regarde notre trouvaille, Shimagori ! »



La jeune fille reconnaissait que le fruit qu’il tenait entre ses mains n’était autre que le fruit dont parlait son voisin, sa couleur, sa forme.. Ses spirales.. Il avait quelque chose d’unique. Elle fronçait les sourcils.

« Vous l'avez volé .. ! Rendez le à son propriétaire ! »



Le jeune garçon ricanait , et s'approchait du visage de la jeune fille .

« -Et, sinon? Tu compte faire quoi décolorée? »


Faisait-il d'un ton plutôt sérieux.
La jeune fille grinçait des dents , elle n’aimait pas qu’on l'appelle ainsi. Elle poussait alors un grand soupire.

« Hm.. se sont pas mes problèmes de toute façon »



Elle reprenait sa marche.
L'autre garçon lui attrapait le bras, et la traînait hors du village. La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, et commençait alors à se débattre, mais en vain; le brun était plus puissant qu'elle. Arrivés en forêt, il lançait violemment Gökanä contre un arbre. La jeune fille poussait un gémissement et se mettait à tousser, à terre. Sora se mettait devant elle, la regardant de haut en souriait. Gökanä le regardait et se relevait avec un regard meurtrier. Elle serrait son poing très fort, s'enfonçant presque les ongles dans la peau.

« J-Je vais te frapper .. »



Elle levait son poing mais cette dernière était rapidement interceptée par le brun.
La jeune fille était bloqué et ne pouvait que se débattre, très difficilement.

« -Ca risque d'être compliqué.. »


Le jeune homme ricana et sortie fr nouveau le fruit.

« -Bon appetit Shimagori ! »

Il prit le visage de la blanche et appuyait sur ses joues pour la faire ouvrir la bouche. Il lui faisait avaler le fruit puis lâchait son visage. La jeune fille ne pouvait le cracher.

« Alors, c'est comment ? Dégueulasse hein? »

La jeune fille commençait à voir flou, le brun la lâcha et elle tombait par terre a nouveau, elle toussait beaucoup , elle s'était étouffée. Les deux garçons ricanaient et se sont retournés pour partir, laissant Gökanä seule, évanouit.


…......................



« C'est Shimagori ! »


Le voisin avait un air énervé mais suspicieux sur son visage. Il doutait.

«-Comment tu sais ca ?

-Je l'ai vu ! Elle a mangé un fruit, il était rose avec pleins de spirales dessus .. ! Elle a essayé de nous attaquer mais on a réussi à l'assommer ! »

Sora paraissait apeuré et essoufflé.

« - La garce .. ! »


Le voisin serrait le poing très fort , et s'avançait vers une maison où une femme au cheveux bleus nuit se trouvait, cette dernière étendait son linge dehors.

« -Hornelya ! »

La jeune femme se tournait, le sourire aux lèvres.

-Où est ta fille ?!

-Eh ? Gökana ? Elle était partie se balader …

-Elle a volé et mangé un fruit très précieux ! »

Le sang d'Hornelya ne fit qu'un tour. Elle lâchait son linge et partie en courant en direction de la forêt.
Elle y trouvait alors sa fille évanouit. Surprise,elle déposait sa main devant sa bouche et s'agenouillait près de Gökanä. Elle posait sa tête contre la poitrine de sa fille pour sentir son cœur : heureusement, ce dernier battait toujours. Elle pris le corps pour l'instant inanimé de sa fille et le serrait contre elle.
Hornelya caressait les cheveux de sa fille.

« -K-Kof Kof.. !

-G-Gökanä ! »


La blanche ouvrait alors les yeux et voyait sa mère. Elle commençait à pleurer et à la serrer très fort .
Hornelya ramenait sa fille chez elle, et , en la déposait sur son lit, pour que la jeune fille se repose.

…...........


« Où est mon fruit du démon? »




C'était un grand homme , barbu. Il se trouvait à l'entrée de la ville , et il était accompagné par une centaine d'hommes. Ils tiraient des coups de feu, surement pour intimider. Ce qui était sûre, c'est ce qu'ils n'étaient pas des alliés. L'homme était menaçant: des dents en or, un cache œil... Le cliché d'un pirate. Il avait une grande musculature, il devait bien faire deux mètres.
Plus personne dans les rues du village : excepté le voisin, seul. Sa femme avait dû prendre peur, et avait dû se réfugier chez elle. L’homme semblait paniqué.
Il s'avançait en tremblotant.

« - J'espère que tu l'as … Sinon tu sais ce qu'il arrivera à ton village.. »

Menaçait le pirate.

« - E-eh bien..

-Tu ne l'as pas ?!

-C'est .. c'est pas de ma faute .. ! Une gamine de ce village me l'a volé .. ! »

Le pirate grognait.

« - Je vois .. ou se trouve t-elle ? »

Le voisin pointait la maison des Shimagori. A la fenêtre , se trouvait Hornelya, qui regardait entre les rideaux. Elle regardait Gökanä , qui dormait encore. Elle la secouait doucement pour la réveiller en douceur. Gökanä ouvrit un œil et vit le regard de sa mère. Elle lui sourit faussement. Hornelya lui chuchotait de sortir par derrière très vite et de se cacher.
Gökanä ne comprenait pas vraiment la situation.La porte s'ouvrit violemment et dans un fracas pas possible. La femme se mettait alors devant Gökanä.

« - Elle est où la gamine qui a osé voler mon fruit du démon ? ! »

-F-fruit du démon .. »
réfléchit Hornelya à voix basse.

Le pirate regardait derrière Hornelya, et vit Gökanä , qui ne comprenait toujours pas. Elle se mettait même à trembloter fortement.

« - C'est toi .. »


Il pointait son arme devant la jeune fille.
Hornelya se remis devant sa fille, les sourcils froncés, et les dents serrées.

« - Pousse toi ! Sinon c'est toi qui va avoir une balle entre les deux yeux ! »

s'écriait le pirate, pointant son arme sur la jeune femme.
Gökanä ne savait pas quoi faire, elle pourrait fuir , mais si elle faisait ca , sa mère allait ..

« - Gökanä ! Fuis de suite !

-M-mais M-aman..

-C'est un ordre ! »

criait Hornelya.

-Oh non ca va pas se passer comme c- »

Le pirate n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'Hornelya lui avait un coup entre ses deux jambes.

« MAINTENANT ! »



Gökanä prenait alors ses jambes à son coup, et sortait par la porte de derrière, elle courait, sans regarder derrière elle, sans écouter le coup de feu dans sa maison, ni les autres coups qui suivaient dans tous le village.
Elle courait , sans savoir où, ni quand elle devait s'arrêter.



Plusieurs années étaient passées, et la jeune fille était arrivée dans un village loin du sien. Des paysans du village l'avaient recueilli, l'ayant trouvé évanouit au porte du village.
Lorsqu’elle s'était réveillée, Gökanä ne disait mot, le couple de paysans l’ayant accueillis pensaient qu’elle était muette. Son visage était vide de toute émotion, et cela durant des jours et des jours.


Elle n'avait plus rien, sa mère n'était définitivement plus de ce monde, son village avait été décimé. Son fruit du démon l'handicapait: plus de moyen de nager, alors qu'elle était une bonne nageuse, mais en plus, il lui procure un mal de crâne ignoble. Chacune de ses personnalités créée par ce foutu fruit parlait en même temps dans son esprit. Ce dernier était divisé.
Elle avait développé quelques personnalités, elles étaient l’allégorie de divers traits de caractère, comme Ao, c'était son nom. Lorsqu’elle pleurait, ses cheveux prenaient une teinte bleu, et c’est comme si quelqu’un d’autre prenait la place de Gökanä, cette fille, elle avait un visage plus mignon, toujours un regard triste, et se vexait pour un rien.
Il y en avait d’autre, une assez spéciale, d’ailleur. Elle, avait les cheveux noirs corbeau, la peau blanche, et surtout, un regard qui faisait peur à la jeune fille. Gökanä ne l’aimait pas, celle ci. Elle faisait peur à ses parents adoptifs, d’ailleurs. Cette personnalité, elle se manifestait quand elle le souhaitait, et cela ne plaisait pas à sa famille.
Le couple avait décidé de la viré de chez eux, pensant qu’elle avait un “démon” en elle.

La jeune fille était de nouveau seule, malgré les autres personnes dans sa tête.
Elle devait trouver quelqu’un pour l’aider, elle ne savait pas quoi faire, ni comment agir avec ses changements de personnalité.

Son frère.

Peut-être n’avait-il pas ouïe dire de l’histoire?
La seule solution était de trouvé un escargophone pour espérer joindre son frère.
Elle réussit à en voler un .
Mais la blanche était paniquée à l'idée de devoir tout lui raconter :Gökanä se sentait coupable de ce qu'il s'était passé.. C'était sa faute, après tout.
Elle prenait son courage à deux mains, et tout en pleurant, elle lui expliquait tout. Peut-être que son frère comprendrait ?
….
Un long silence était présent, Natsuke le brisait.

« -Tu souffres , hein ? »



Disait le jeune homme avec une voix apaisante, cette voix qu’il prenait pour la réconforter dans des moments difficiles, cette voix, qui, apaisait Gökanä depuis son plus jeune âge, et qui lui faisait l’effet d’une étreinte de son frère.
Entre deux sanglots,et en se calmant légèrement, la jeune fille avait réussi à répondre que oui, qu'elle avait besoin d'aide, et qu'elle avait surtout besoin de lui.

« Besoin de moi .. hein ? Dans ce cas , je viendrai te chercher »

La jeune fille pleurait de plus belle, de plus en plus soulagée. Elle allait lui répondre a quel point elle était heureuse d’entendre ce genre de chose mais Natsuke reprenait.
« Et je te tuerais. »
Le souffle de la jeune fille se stoppait, tout comme l'appel.

................

Depuis ce jour, Gökanä s’était mis en tête de fuir le village où elle avait élu domicile, mais surtout fuir son frère. Avant tout, elle devait maîtriser son fruit du démon.
Durs entraînements, et surtout, elle n’avait nul part où loger. Elle s’était servi d’une cabane abandonnée dans la forêt afin d’y élire domicile. Gökanä avait la possibilité de se nourrir de fruits accrochés aux arbres.
Au début, la jeune fille avait du mal, mais au fil du temps, et surtout avec l’aide de ses nouveaux “compagnons” de route, la jeune fille n’avait plus de mal à trouver des solutions ou même trouver le courage de faire certaines choses qu’elle n’aurait pu faire en temps normal. Même si au début, ses personnalités étaient dissidentes, voir totalement égoistes, elles avaient compris qu’il fallait qu’elle cohabitent toutes ensemble afin d’avoir une vie meilleure et plus agréable.

Tout ses progrès étaient l’occasion de commencer sa vie tant rêvée de pirate, affronter les océans, braver tous les dangers, sans avoir peur... recommencer une nouvelle vie.

La jeune fille était partie, ne sachant pas vraiment où, et sans beaucoup d’argent. Peut-être pourrait-elle arriver sur une île et user de son charme ou du charisme de l’une de ses personnalités afin de négocier quelques berries? Elle verrait.
Maintenant, ce qu’elle devait faire c'était de se trouver un équipage, ainsi que de se forger une réputation digne de ce nom !
Elle avait choisit de garder le nom de sa mère, en hommage à sa mémoire.
Elle ne voulait également pas être juste vu comme “la fille de Isaac Albéric”,mais vu pour elle, ce qu’elle était, ce qu’elle est et ce qu’elle sera.

 
J'avais laissé "phrase personnalisée" je suis vraiment nulle HAHA

PRÉNOM / PSEUDO • Moi c'est Léandre , mais appelez moi Göka ou Assy ;3 (ou Léandre en fait MEN FOU JPP)
ÂGE • 19 ans
SEXE • Je suis une demoiselle

DOUBLE-COMPTE • Tellement.. je ne les compte même plus :c
NIVEAU RP • Plutôt bon si inspirée.
COMMENT VOUS ÊTES-VOUS RETROUVÉ LE FORUM • c le mi1 lol
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
 
Shimagori D. Gökanä [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mll Shimagori D. Gökanä
» Shimagori D. Gökanä
» Shimagori D. Natsuke
» le cour d'SVT par Mr Shimagori D. Natsuke ! [libre]
» Le fruit de Gökanä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: La vie du Fofo :: Présentation ! :: Présentations Finies-
Sauter vers: