Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amour macabre [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Amour macabre [RP Solo] Empty
MessageSujet: Amour macabre [RP Solo]   Amour macabre [RP Solo] Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:22




Amour macabre


RP Solo




Le port de Raven Town était le port le plus populaire de cette région, constitué de dix grandes villes. L'archipel était accueillante, et beaucoup de touristes y séjournaient, dû au patrimoine, aux musées et aux statues qui y étaient exposées.
Les gens venaient aussi sûrement car ils s’y sentaient en sécurité ; Raven Town était l’une des centaines de villes à abriter une base de la marine.
La nourriture là-bas était exquise, et parlait aux petits comme aux grands.
Le port était gigantesque, des bateaux par centaines y étaient amarrés, et entre deux petits bateaux de pêche était placé un bateau encore plus petit, une barque.


Une jeune fille aux cheveux blancs y était allongée. Shimagori Gökanä, un jeune pirate médecin, traversant les mers de Grand Line à la recherche de son père.
La carte de la jeune fille l’avait amenée jusqu’ici, à Raven Town.
La blanche n’avait pas d’argent, rien à manger, et elle était fatiguée.

“Quelle plaie d’être seule sans rien…”

“Peut-être que si Mlle Shiro avait bien voulu user de mon charme, on aurait plus de vivre que ça!”
“Franchement Aka, loin de moi l’idée d’être vexante, bien sûr, mais, contrairement à toi on est pas toutes des p*tes.”
“Qu-..! Je te permet pas!”
“Pfouhahaha Shiro, je ne te savais pas si violente!!”
“Alors, le terme p*te n’est pas vraiment-”

Gökanä soupirait. C’était reparti pour un tour de migraine on dirait.
Bon.
La jeune fille sortait de la barque, tapotait sa chemise et remontait les manches de cette dernière.

“J’imagine qu’on a plus d’autre choix que de voler pas vrai ?”
L-le vol c’est m-mal..! On peut pas faire ça ..!”
“Tu préfères l’idée d’Aka?”

Kiiro n’avait pas tord. Malgré son caractère de cochon et le fait qu’elle ramène sa science à longueur de temps, Kiiro est une personnalité très intelligente et perspicace. Elle a toujours su se débrouiller dans des situations délicates et ne perd jamais son sang froid dans ce genre de moment.


Gökanä, avec un grand sourire, sortait du port tranquillement, et observait les alentours attentivement.

Les personnes sur le port était toutes très bien habillées, on voyait qu’elles faisaient partie de la bourgeoisie. Elles regardaient Gökanä comme une extraterrestre d'ailleurs ; tout d’abord elle n'était pas vêtue de vêtements de hautes qualités ou de hautes bourgeoisie, de plus, elle parlait seule.

Ils pètent tous plus haut que leur cul t'facon. “
Très belle expression dis moi, tout dans le tact et le raffinement

Gökanä était enfin sortie du port, et arrivait devant une grande allée piétonne où circulaient des centaines de personnes, avec une multitude d'échoppes, idéal pour effectuer un vol à l'étalage. Tout était à vendre; fruits légumes, chapeaux, babioles en tout genre, vêtements…

“T-trop de monde..”
“Parfait.”

Le visage de Gökanä esquissait un sourire, et elle entrait alors dans la masse. Elle se faisait bousculer dans tous les sens, ce qui l'a gênait grandement pour atteindre son objectif; le marchand de fruits et légumes au fond de l'allée.
La jeune fille était très vite submergée par la populace présente et décidait d’en sortir le plus vite possible afin de ne pas faire de crise d’angoisse.
Elle sortait, essoufflée.

Bon on fait quoi?
“Alors je pense qu’il est possible de passé par le toit, et de voler d’en haut. Cependant, on a 40% chance d’être vu, si tu fais l'imbécile.

Gökanä hochait la tête, et entreprenait son plan. Elle escaladait quelques tonneaux se trouvant près d’un mur, et sautait aisément pour atteindre le toit de la première bâtisse, en essayant de ne pas se faire voir, elle arrivait rapidement au dessus de son objectif, et se penchait afin de mieux analyser son action.
La jeune fille attrapait quelques fruits quand le vendeur avait le dos tourné. Elle s’aidait du tissus dont se servait les vendeurs pour laisser leur produit à l’ombre pour attraper des derniers.

“On a assez, c’est bon!”
“Oh, attend il y a une-”

Scratch.

Oops.

Gökanä ne s’était jamais trouvée si près de son objectif. Et si près de la crise cardiaque.
Maintenant elle devait courir.

“40%...”
Oh la ferme !

Le vendeur avait appelé la marine, Gökanä devait courir plus vite, et elle ne savait pas vraiment où.
Elle avait ses fruits et ses légumes, mais elle ne pouvait pas repartir comme ça.

“Halte là!!”
Gökanä regardait à droite, puis à gauche, observant deux marines armés d’un sabre devant elle.

“Rendez-nous ces fruits sans faire d'histoire !”


La jeune fille fronçait les sourcils, serrant sa nourriture très fort contre sa poitrine, comme si cela était “son précieux”.
Elle ne pouvait pas se permettre de se faire prendre par la marine, et surtout pas par un couple de marin sans grade précis.

“Bon bah, c’est parti !”


La jeune fille fermait les yeux, afin de se mieux se concentrer.


“Kawaru, Kuro desu. ”


Sa chevelure passait alors au noir corbeaux, au grand étonnement des deux marines, et de la foule autour qui avait laissée la place aux trois combattants, curieux de la situation.
Les yeux de Kuro étaient vides de toute expressions, de toute petites pupilles jaunâtres et un sourire malsain et qui pouvait mettre mal à l’aise la plupart des personnes présentes. Bref, la belle bouille d’enfant de Gökanä avait disparue pour laisser place à ce démon, comme ses parents adoptifs l’appelaient.

Kuro sortait très rapidement le couteau rangé dans une pochette sur sa cuisse.
Les marines, malgré leur déstabilisation, étaient toujours sur leurs gardes, et fonçaient rapidement sur leur cible, leur sabre pointés en sa direction.

La jeune fille esquivait de très près les coups des marines.
Kuro était assez agile, et réussissait assez  aisément à esquiver les coups de sabre.
Elle finissait par passer derrière eux, et lançait son couteau en leur direction, et ils réussirent à l’esquiver. Les deux marines sortaient alors leurs fusils.

“Ca sent le roussit.”
“Fuir est la seule possibilité !”

Kuro ne bougeait pas d’un poil, pas vraiment intimidée par les armes à feu, et ignorant les dires des autres personnalités. Qu’est ce qu’elle est têtue celle la..

Kuro! Bouges de là , on va se faire tuer!
Tu rigoles, on va pas fuir face à deux pauvres type sous-gradés.

Des coups de feus se faisaient alors entendre et de grandes giclées de sang éclaboussaient le sol et les murs de l’allée.

“Qu’est ce qu..”


Il eut un silence, puis les cris des passants se faisaient entendre dans toutes la ville. Les passants se bousculaient, se marchaient dessus, cherchant à fuir cette scène macabre.
Un garçon, se tenait devant les deux corps des marines qu’il venait d’abattre.

Il était assez grand, 1m80. Il possédait une musculature assez svelte, ils ne semblait pas musclé, mais de toute manière, son manteau marron dix fois trop grand pour lui les cacherait.
Il avait des cornes aussi, et Kuro n’avait jamais vu cela nul part. Ses cheveux étaient blancs, lisses et ils semblaient rasés, sur la nuque. Il avait un regard blasé, comme si ce qu’il venait de faire était quelque chose de banal, voir d’habituel. Ses yeux étaient rouge sang, en amande.

“Il a pas l’air clean, lui.”
“Oh, moi je le trouve plutôt mignon…”
“Oui, bah tu trouves tout ce qui bouge mignon toi ! T’es pas une référence.”
“I-Il a tué les deux marines... !!”

Le jeune homme regardait Kuro, qui, comme tout à l’heure, n’avait pas l’air choquée.
Cependant, son sourire avait disparu, et un regard noir l’avait remplacé. Les sourcils froncés et les dents serrées.

“Je vais le buter, je vais le buter je vais le buter , je vais le buter, je vais le buter..”


C’est ce qu’elle pense, pas vrai?
Le garçon s'avançait en direction de Kuro. Qu’est ce qu’il voulait?
Kuro, en un rien de temps, se saisissait de son couteau tombé plus loin. Lorsqu’elle s'apprêtait a planter le garçon, il l'interceptait aisément, d’une main, et lui bloquait les deux mains dans son dos.

“KURO MAIS PUTAIN! T’ES VRAIMENT C-”
“Je ne veux pas mourir …”

Kuro se débattait comme elle le pouvait, avec le mal de crâne qu’elle subissait, et l’autre gars qui lui brisait presque les os du poignet en la tenant.
Kuro baissait la tête, et avait l’air dépité. Le jeune homme fut intrigué, et se penchait plus vers elle. La jeune fille se relevait alors violemment, frappant le nez de son “agresseur”. Ce dernier lâchait sa victime qui courait comme un petit lapin, le plus loin possible, en changeant de couleur de cheveux, son temps étant atteint.


“Fiou, c'était moins une.”


La jeune fille, essoufflée, s'arrêtait dans une ruelle reculée de l’endroit d'où elle venait.
Elle regardait aux alentours, pour voir si le mec bizarre ne l’avait pas suivi.
La blanche soupirait.

“Vous pensez qu’il voulait nous violer?”
“V-vi-violer?!”
“C’est une très jolie couleur le violet, vous savez!”
Pinku....”

“Quoi qu’il en soit, j'espère ne pas le recroiser…”
Gökanä regardait en haut, soupirait de nouveau, et s’assied sur le bord du trottoir, adossé aux grandes bâtisses. Elle s'étirait, puis entendant son ventre gargouiller, elle s'apprêtait à prendre son butin.  

“Alors, on avait des bons fr-”


Elle regardait frénétiquement de chaque côté d’elle.
Rien.
Elle poussait un cri de rage et cognait son poing dans le mur, et criait une nouvelle fois de douleur, s'apercevant que bah, la vie c’est pas comme dans les films, quand tu tappes de rage  dans un mur, c’est toi qui a mal, pas le mur.
Une larme sortait de ses yeux, larme de douleur mais surtout, larme de tristesse: elle avait fait tout cela pour rien.  

“J’ai faim..”


“Tiens.”

Une main qui détenait une grappe de raisin se tenait devant la jeune fille, qui, sans même regarder qui c'était, se jetait sur le raisin.

La personne se posait devant elle, en tailleur.

Tiens, on avait déjà vu ce manteaux quelque part… Non, j’ai faim, flemme de réfléchir.

“Shiro, vas-t’en.”

Elle levait la tête et croisait de nouveau le regard du type bizarre.
(en réalité, tout le monde s’en doutait, c’est juste que Shiro est débile.
Eh mais je te permet pas!)

“Ne fuis pas, s’il te plait, je ne te veux pas de mal.”


Le garçon semblait un peu intimidé face à la jeune fille. Hum, c’est bizarre.

“T’es un chasseur de prime c’est ca ?!”
“Sois pas débile, on a pas de prime.”
Awi, merde.”

Le garçon tournait la tête de droite à gauche, montrant que non, il n’était pas chasseur de prime.

“E-Elle est ou celle au cheveux noir?”

AHA ! il a peut-être eu peur d’elle, et du coup.. heu.. non pas logique, il serait pas venu la voir sinon. Bon, voyons sa réaction.

“Kawaru, Kuro desu”

Kuro apparut, les bras croisés, regardant méchamment son interlocuteur.

“Tu veux quoi?”

Le jeune homme souriait légèrement. Wow, c'était la première fois qu’il avait une expression sur son visage. Ca fait bizarre.

“Eto.. tu veux .. Tu veux que je t'emmène avec moi, sur mon bateau? Comme tu es seule.. et que..  enfin”

Il avait du mal à trouver ses mots, il paraissait presque gêné? Ses joues avaient tournées au rouge en un rien de temps, lorsque Kuro le regardait, ne comprenant pas vraiment ce qu’il disait.  

Il avait continué de bégayer pendant des minutes, pas du tout à l’aise, Kuro le regardant fixement. Il lui disait qu’il pouvait lui offrir tout ce qu’elle souhaitait, il avait l’argent, et il pouvait tuer des milliers de personne pour la sauver, ou encore….Wait..

“Rien à foutre. Aller, salut.”

Shiro réapparu.

“M-mais..”

Le jeune homme regardait le sol, on aurait dit qu’il allait pleurer. Oh, non c’est triste la, par contre. C’est le temps pour Shiro de reprendre un peu le fil de la conversation.

“Non, mais t’en fais pas ..! Kuro est juste pas de bonne humeur …!”
“Kuro..”

Il ne se posait même pas de question quant aux transformations de la jeune fille. Soit. Tant mieux, quelques chose en moins à ré-expliquer.

“Bon écoute, peut-être que Kuro s’en fiches, mais moi, je suis intéressé-
“Intéressée?”
“NON! je voulais dire, je te trouve trèèès charmant.”

“Attends, Shiro, tu fais quoi la?”

Le jeune homme fronçait les sourcils, puis poussait légèrement Gökanä qui s'était un peu trop rapprochée de lui auparavant.

“Désolé, mais c’est Kuro que j’invite..”

Gökanä et plusieurs de ses personnalités se mirent à éclater de rire.

“Hey..!”
D-Désolée, mais c’est quand même très drôle.”

La jeune fille reprenait ses esprits, et continuait.

Si tu y tiens tant, je peux t’arranger un coup avec Kuro, si tu vois ce que je veux dire.”
“Vraiment?!”

“Shiro, retire ça de suite, je veux pas d’ce truc dans mes pattes.”
“Ne t’en fais pas Kuro, j’ai ma petite idée derrière la tête…”

Gökanä avait ricané.

“Je t’entends tu sais…”
“OUPS HAHA”


Elle lui faisait une tape dans le dos, et faisait comme si de rien était.

“Au fait, c’est quoi ton p’tit nom? Moi, tu peux m'appeler Gökanä.”

“Mathéo.."


“Ah, j’ai vu son avis de recherche en passant dans les ruelles tout à l’heure, 9 millions de berries. Non , mais en vrai, tu fais quoi, Shiro?”

“30 petites secondes…!”

La jeune fille se reculait alors un peu de Mathéo, pour ne pas qu’il l’entende. Evidemment, c'était très suspect.
On peut se servir de lui, non? Vous avez entendu la même chose que moi, pas vrai? Il est pété de thunes ! On a qu’à en profiter un peu, puis après on laisse Kuro s’en charger.”
“Le tuer ?! On commence quand?”
“Non! bien sûr que non pas le tuer, j'suis pas si cruel.”
“Dixit celle qui se sert des sentiments des autres pour avoir de la bouffe.”
Moi je suis pas vraiment d’accord.. On devrait lui dire non, il va avoir de faux espoirs..”

Gökanä se tournait vers Mathéo, ce dernier semblait très heureux, son visage s'était comme illuminé. Il jouait avec ses pouces en attendant, c'était plutôt mignon. On aurait dit un enfant qui venait d’apprendre qu’il allait à DisneyLand dans la voiture. Ah, merde, c’est un anachronisme ca.

“C’est trop tard de toute façon !”

Gökanä revenait alors vers le jeune homme.

“Alors…? Kuro veut bien de moi?”
Alors, elle m’a dit qu’elle réfléchissait! En attendant.. on pourrait peut-être.. Manger un bout..?"
“Oui avec plaisir!”

Les deux nouveaux “amis” étaient donc partis pour aller manger un bout.
Sur le chemin, ils avaient discuté de tout et de rien. Puis, un silence, plutôt gênant. Gökanä décidait de le briser, et avec une question tout aussi gênante pour son interlocuteur.

“Pourquoi aimes-tu Kuro?”


Mathéo piquait alors un fard, ce qui fit ricaner la blanche.

“Eh bien.. je ne sais pas réellement. C’était comme un coup de foudre, je dirai.
“Awai, c’pas rien quand même. Mais, tu sais Kuro est pas quelqu’un de très fiable, et pas vraiment.. une personne a aimer.”
“Je pense que si. Je la trouve magnifique.”

C’est vrai, son teint blanchâtre, ses dents pointues, son regard de grosse sadique, magnifique.
Il ne valait pas mieux insister, de peur de le vexer, puis dans un sens, l’amour ne se contrôle pas, pas vrai?
Pendant le reste du chemin, ils cherchaient un restaurant.
Évidemment, ils n’étaient pas vraiment les bienvenus dans les restaurants “chics” de la ville, mais, il y avait un bar pas très loin, pas chic du tout.
Lorsqu’ils étaient rentrés le bar, ils n'étaient pas mal accueillis, le barman les invitait à s’installer au bar, et leur servait ce qu’ils avaient demandé. Le bar était très bruyant, mais cela n’avait pas l’air de déplaire à nos deux personnages. La musique était joyeuse,
Mathéo, pendant qu’il buvait regardait son invité du coin de l’oeil.
“Pourquoi Kuro prend pas ta place?”
Oh, t’es relou je t’ai déjà expliqué pendant qu’on marchait qu’elle voulait pas.”
“Pourquoi elle veut pas?”

“Frappes le, Shiro.”
“Non, non c’est bon..”
“Qu’est ce qui est bon? Elle va venir?”
“......”

Gökanä continuait de boire, en le regardant assez méchamment.
Il est gentil hein, mais il comprend pas quand on lui parle.
Fallait faire avec, sinon Gökanä allait sûrement mourir de faim.

“Et, sinon, Mathéo, tu fais quoi ici?”


Question assez banale, certes, mais c'était pour l'empêcher de poser des questions auxquelles il avait déjà les réponses.

“C’était la prochaine destination indiquée par mon log pose.”
“Ton log pose?”
La jeune fille regardait alors le bras du jeune homme, intriguée.

“Tu n’en as pas? C’est indispensable..pourtant..”
“Eh bien, moi j’ai une pauvre boussole et une carte… J’avoues que c’est compliqué.”
“Si tu viens avec moi je pourrais te mener où tu le souhaites..”

Oh non, il va recommencer.
Gökanä soupirait, et posait sa main devant la bouche de son interlocuteur, qui ne comprenant pas vraiment.

Ecoutes moi bien, on a pas les même objectifs toi et moi. Toi tu veux trouver ton trésor pourrave, et moi jai mon père à retrouver


La finalité des cheveux de Gökanä viraient aux noirs, Kuro était entrain de reprendre le contrôle.  

“Mais, j’en ai un peu marre de t’entendre m’appeler sans arrêt, tu comprends, c’est extrêmement chiant, donc je te conseilles sincèrement de t'arrêter, si tu tiens a avoir des enf-”

BAAM.


Kuro, interrompue par un grand bruit venant de derrière elle, c'était des marines, une bonne vingtaine.

“Vous êtes en état d’arrestation, Mathéo Rosenstrauss.”

Mathéo voulait sortir son arme, mais en un rien de temps, Kuro se jetait sur les marines, voulant passer sa colère sur ces derniers. Mais elle s'arrêtait lorsqu’elle voyait un plus grand que les autres, qui paraissait vraiment plus fort, ce dernier portaient des poings américains.
Elle fronçait les sourcils, se disant qu’elle devait rester sur ses gardes.
Sur un ordre du plus grand, les marines se jetait sur Gökanä, la jeune fille, déterminée, sautait au dessus d’eux et entreprit de mettre un coup de couteau dans le dos à l’un des soldats. De son côté, Mathéo tirait sur ces derniers, évitant les balles de ses adversaires.

Le bar était sans dessus dessous, mais le barman ne bougeait pas d’un millimètre, trop occupé à laver ses verres. Peut-être était-il habitué à ce genre de confrontation au sein même de son établissement? Soit.

C’était ce petit manque d'attention qui valut à Kuro un coup de poing dans le ventre, de la part du plus grand. Ce coup l’avait affaibli comme jamais; les poings américains étaient du granite marin. La jeune fille crachait du sang, et s'écroulait au sol.

“Kuro..!”

La vision de la noire s'estompait, ses cheveux perdaient leurs couleurs et elle tombait dans les pommes.




~~~~~~~~~~


Les yeux de la blanche s’ouvraient, et elle subissait un très gros mal de crâne.
Elle se relevait rapidement, regardant de droite à gauche.
Où est-il?
La jeune fille se trouvait toujours dans le bar, allongé au sol, un coussin sous la nuque.

“Ah, vous vous êtes enfin réveillée.”


Comme depuis le début, le barman essuyait les verres.
Il posait sa serviette sur son épaule, et regardait la blanche, il était habillé comme un barman traditionnel, un costume noir muni d’un boléro blanc. Il avait les cheveux noirs bouclés et devait avoir une quarantaine d’années.

“Vous avez eu chaud, le colonel aurait pu vous amocher plus que ca.”
“Ou est Mathéo?”

Le barman soupirait, avec un regard triste.

“Le type avec vous, pas vrai? Il s’est fait embarqué. Pauvre type, c'était qu’un gamin. ”


Gökanä se relevait très rapidement.

“Pourquoi ils ne m’ont pas embarqué moi? Kur-enfin, j’ai blessé quelques un de leurs hommes .. !”

“Oh, c’est grâce au jeune homme qui vous accompagnait, il a donné sa vie pour la vôtre.”

Comment ca?
Voyant la tête de Gökanä, le barman décidait de s’expliquer.

“Il a conclu un marché avec le colonel. Il s’est rendu pour qu’il ne vous arrive rien. Le colonel a de suite accepté, le jeune homme avait un prime de 9 millions de berry sur sa tête, ce n’est tout de même pas rien.”

“Oh non le con.”

Gökanä terminait son verre qu’elle n’avait pas finit au préalable. Peut-être que l’alcool lui donnerait le courage d’aller se jeter dans la gueule du loup.

Elle s’asseyait et se posait.

“Réfléchissons...”
“Mathéo nous a sauvé..?”
“L’amour fait faire des choses invraisemblables, parfois.”
“Si on le laisse la bas il se fera exécuter, pas vrai..?

“Calmez vous, j’essaies de me concentrer..”
“On a pas à réfléchir, on doit y aller, même si on risque de se faire attraper, il s’est sacrifié pour nous.”
Kiiro, une fois de plus avait raison.
Gökanä se levait rapidement, ramassait son couteau, le rangeait dans sa poche puis courait dehors, vers la base de la marine.

“On est vraiment suicidaires”


Gökanä poussait un grand soupire. Elle allait faire quelque chose qu’elle allait regretter, c’est un fait.

Elle regardait l’entrée , et les deux gardes qui se trouvaient devant. Comment elle aurait pu s’en sortir..?
“Ao, tu vas nous servir un peu.”
E-Eh mais c’est d-dangereux..
“Kawaru, Ao desu.”

Les cheveux de Gökanä rapetissaient, et une coupe au carré les remplaçait, elle était bleue. Son visage était beaucoup plus enfantin et adorable. Idéal pour se faire passer pour une enfant.

Elle avançait alors vers les deux marines, qui se baissèrent vers la jeune fille.

“E.. J’ai .. perdu mon ballon..derrière l-la barrière..”

“Hannnw..”


Ahah, Ao est très pratique. Pas pour le combat, mais..

“Brr, on dirait des pédophile à la regarder comme ils font..”

“P-Pédop…!”
La jeune fille cachait sa bouche a l’aide de ses mains, oubliant qu’elle était devant deux gardes de la marine. Les deux gardes souriaient à la jeune fille, et l’un d’eux allait chercher le dit ballon.

“Kawaru, Kuro desu”


Un coup de pied entre les jambes du marine. Castré a vie! Kuro courait alors dans les couloirs, étant rentrée dans la base. Elle essayait de ne pas se faire repérer. La plupart des marines étaient en pause repart; l’aubaine. La jeune fille traversait les immenses couloirs de la base afin de trouver ou ils enfermaient les prisonniers.

“Pff , on sait même pas où est ce qu’on va. C’est une perte de temps d’aller chercher ce mec”


Kuro continuait sa recherche, puis s’arretait lorsqu’elle entendait la voix du colonel. Elle serrait les poings se souvenant du coup qu’elle avait reçus dans le ventre. Elle attrapait son couteau, au cas ou elle se faisait remarquer. Kuro se plaquait contre le mur et le colonel passait sans la voir. Elle soupirait de soulagement, et continuait alors sa route. Peut-être venait-il de la prison? La jeune fille tournait la tête, regardant la porte par laquelle elle était sortit. Des gardes, encore..

“INTRUSION INTRUSION INTRUSION”

“Wuaah!”

“INTRUSION INTRUSION TOUS A VOS POSTE”

Les deux gardes de la prison étaient pris de panique; ils avaient l’air novice eux. Des p’tits nouveaux surement, de la bleusaille quoi.
Kuro s'avançait vers eux, en riant, pour les intimider.
Les deux tremblaient presque comme des feuilles et l’un d’eux allait appeler à l’aide d’un escargophone, mais Kuro lançait son couteau dans la direction de sa main, cette dernière eut chaud, le marine ayant de bons réflexes. Le deuxième tirait en direction de la fille aux cheveux corbeaux, quelques uns de ses cheveux volèrent, et la balle avait frôlée sa joues, ce qui lui valu une petite entaille. Kuro s’essuyait la joue, et courait vers les deux autres, entendant des bruits de pas derrière elle. Ils étaient proche, il fallait sortir.
Elle poussait l’un d’eux, totalement tétanisé et rentrait dans la prison, enfin, esperant que c’etait bien cela.  

“Kuro..?”


Cette dernière se tournait vers la voix qui n'était autre que celle de Mathéo. Cependant, plusieurs marines était présent, et Kuro n’avait pas prévus cela. Elle reculait un peu, les voyant avec leur armes à feu. Merde. Elle courait dans tous les sens afin de ne pas se faire toucher. De son côté Mathéo essayait de garder son sang froid, et réussit à attraper l’un des gardes à travers les barreaux de sa cellule, et commencait à l'étrangler. Kuro s’était retrouvée encerclé. Elle commençait à fortement paniquer.

“Vous tirez et je le bute!”


Chaque membre de la marine s'était retourné, et voyait alors le colonel menacé de mort par leur prisonnier, qui avait réussi à sortir.

“Lâchez vos armes!”  


Les marines regardaient la scène, mais ne savait pas réellement quoi faire. Ils étaient tous choqués.

“Qu’est ce que vous attendez?! Faites ce qu’il vous dit!”


Pas très juste ce colonel.
Tous les marines posaient leurs armes au sol, doucement, choqué de la réaction de leur supérieur. Kuro souriait de toutes ses dents, contente de la situation. Elle entreprenait alors de s’approcher du colonel.

“Bien joué, Mathéo, t’es pas si con que ça, finalement.”

Il souriait, toujours gêné. Il avait sûrement compris que c'était sa façon de complimenter les autres.
Il assomait alors le colonel qui tombait au sol, les marines avait très rapidement repris leurs armes, mais Kuro et Mathéo avait eu le temps de sortir de la prison. Kuro avait pris les devants, en souriant, trouvant la situation amusante.

“Ahaha, j’y croyais presque pas, on a réussi, Mathéo!”

Kuro semblait vraiment heureuse, souriant ni sadiquement, ni méchamment, mais juste, avec un grand sourire. Elle se sentait en quelque sorte libéré de la pression qu’elle avait ressentie, pensant mourir plusieurs fois. Cependant, elle n’avait pas eu de réponse, donc renchèrissait.

“Tu pourrai me répondre quand même! ”

Elle se tournait, n’ayant toujours pas réponse.
Kuro tournait alors la tête.
Elle s'était arrêtée, tout comme Mathéo.
Son corps inerte était dans le couloir, une coulée de sang commençait à s'étaler au milieu du couloir. Il s'était fait tiré dessus.
Kuro courait alors vers lui. il avait reçus une balle dans la tête, ce n'était vraiment pas beau a voir.
Il avait du sang partout, et était en train d’agoniser.
Kuro tremblait, et des larmes commençait à couler sur ses joues. Toutes les personnalité qui parlaient s’était tue. Cela n’avait jamais été aussi silencieux dans la tête de Gökanä.
Kuro se relevait, serrait les poings très fort. Les marines les avaient rattrapés. Elle se tournait, sans envie ni conviction, vers la sortie de la base marine.
Une fois dans sa barque, elle regardait son poignet, ou se trouvait log pose de Mathéo.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
 
Amour macabre [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Amour passion de Avril et Koga (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Les 4 Mers :: North Blue :: Raven Town-
Sauter vers: