Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Shanks le roux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Shanks le roux  Empty
MessageSujet: Shanks le roux    Shanks le roux  Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:17

PRESENTATION DE [Shanks]


Age : la quarantaine  Groupe sanguin : ... S ?
Taille: 1m 90 un truc de ce genre.... Date de naissance : 9 mars
Poids : 70 kilos ? Signe : poisson
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ) l'équipage du Roux
fruit du démon? Aucun
Prime:  Berry  700 000 000 000
Famille(s) village natales:  Saphir ,Natsuke , Gökanä , Hornelya Baggy  ??

UN PEU PLUS SUR [Shanks]

Physique ♪mini 2 lignes♫

Shanks a des cheveux roux, sur son visage, il à une cicatrice qui ressemble à 3 griffes sur son oeil gauche, mais elle à été faites par Barbe Noir. Il porte une cape noir sur son dos, qui cache une chemise blanche. Le bras gauche de Shanks a été dévoré par un monstre marin il y a 10 ans, quand il a sauvé Luffy. Il porte une ceinture rouge à sa taille avec un sabre à sa droite, pour qu'il puisse le prendre plus facilement avec son seul bras. Shanks porte ensuite un bermuda noir, suivit par des sandales noir à leurs tours. Shanks possède une force surhumaine, malgré le faite qu'il n'a pas mangé de fruit du démon, sa force est quasiment égale à celle de Barbe Blanche. La musculature de Shanks est très similère à celle de tout bon pirates. Sa musculature lui permet de résisté à une quelconque attaque, du moin, si il ne s'agit pas d'une attaque direct avec un sabre ou une autre arme de se genre. Shanks est aussi puissant que mihawk, peut-être même plus puissant que ce dernié. On peut le prouvé qu'a un certain moment, Shanks s'amusait à combattre Mihawk, qui est un ami de Shanks bien sur.


Caractère ♪mini 4 lignes♫


Shanks est un capitaine avec un mentale d'enfant .. Il s'amuse à taquinée Gökanä  avec des bétise ou encore avec le même comportement que qu'elle mais il se montre très possessif envers elle  . Shanks est très fétard, avec son équipage, ils ne manquent pas une occasion de faire la fête, même quand Luffy a gagné sa première prime. Plusieurs personne ne croyent pas que Shanks est l'un des 4 empereurs du nouveau monde, à cause de son comportement d'enfant qu'il monbtre plus souvent que son côté sérieux. Il n'aime pas se battre dans des bars, il trouve que se serait une perte de temps de le détruire dans une simple dispute, comme dans le bar de Fushia. Son équipage est lui aussi très moqueur et amusent. C'est grâce à cet équipage que Luffy va ten vouloir devenir le seigneur des pirates, grâce à leur bonne humeur et leur esprit de la pirateries. Shanks est aussi très amicale, mieux vaut l'avoir comme ami plutôt que comme ennemis, il ne suporte pas que l'on touche à ses ami(e)s, comme quand Luffy était en dangé. Il n'apprécie pas les personnes qui s'attaque à ses ami(e)s, une choses qu'il va automatiquement arrengée en se battant contre les personnes qui maltraitait son ami. Shanks est très amicale, mais peut être tout aussi très dangereux, ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des 4 empereurs du nouveau monde.



Histoire ♪mini 8 lignes♫


On ne connait pas grand chose de son enfance, c'est pourquoi je vais directement passé au moment où il est devenu un mousse avec Baggy dans l'équipage de Gold D. Roger. Shanks était un mousse, avec son ami Baggy , dans l'équipage de Gold D. Roger. Ils donnaient corps et âmes pour leur seigneur des pirates. Un jour, Baggy mangea un fruit du démon par accident, par la faute de notre cher Shanks. Une fois l'accident où Gold D. Roger c'est fait attrapé par la marine et exécuté, Shanks demandit à Baggy de devenir un pirate avec lui, qui refusa pour une simple raison de fiertée...

Dans les environs de 27 ans, Shanks et son nouvelle équipage ont fait un accostage plus long que d'habitude dans le village de Fushia la ou il laissa Gökanä avec sa mère (avant l'incident), la ville natale de Luffy. Un jour, après avoir ramassé un énorme butin avec un fruit du démon, Shanks alla dans le barre de la ville de Fushia et, lui et son équipage, firent la fête. Ils furne tinteromp par une bande de brigand des montagnes, ils demanderent du rhumes, mais l'équipage de Shanks avait déjà prit tout. Shanks proposa une bouteille au brigand qui la refusa immédiatement. Shanks ne décida pas de se battre et demandit à la responsable du barre de lui donné un torchon, pour essuyé se que le brigand avait fait. Ce dernié continua son carnage. Une fois avoir fini cela, les brigand repartirent et l'équipage de Shanks et ce dernié commencerent à rire. Il n'avait pas du tout envie de se battre pour se genre de stupiditée. Ce qui mit en rogne le jeune Luffy.

Luffy alla défié les brigand quand ils sont revenue et qu'ils on recommmencé à insulté Shanks et son équipage. Luffy fonça dans le tas pour défendre l'honneur de son ami Shanks, se fut une penne perdue. Après, Shanks et son équipage arriva juste attend, Shanks constat les dégats qu'avaient fait les brigand. Il avaient attaqué l'un de ses amis, Shanks ne leur pardonna pas et tout leur équipage fut détruit en quelque instant. Le chef des brigands s'enfuya avec Luffy sur une embarquation, qui le lança dans l'eau. Luffy ne savait pas nagé et un monstre marin apparu derrière le brigand, qui se fit dévoré rapidement. Le monstre se tourna vers Luffy et Shanks arriva juste attend pour le sauvé. Shanks regardit le monstre avec un regard très éffrayant. Le monstre partit rapidement et Shanks, c'est à se moment précis que... Shanks perdit son bras gauche.

Après cette histoire, Shanks et son équipage reprirent le large avec Gökanä qui était toute petite et qui n'as jamais mal grès la distance qui les séparaient , Luffy pleurait de devoir se séparé de son ami, c'est pour cela que Shanks lui confia son trèsor, son chapeau de paille.

Après 10 ans, Shanks devenit l'un des 4 empereurs du nouveau monde. Sa prime fut élevée au prix de 700 milliard de Berries. L'une des 4 plus grosse primes, bien évidement. Shanks partit voir le pirate Barbe Blanche, l'homme qui était le seul à pouvoir rivalisé avec le seigneur des pirates. il alla le voir pour qu'il stop Ace, il ne serait pas du niveau de Barbe Noir, qui à causé la blessure à l'oeil gauche de Shanks. Ce dernié reffusa d'écouté Shanks, ce qui commença une guerre entre les deux les deux empereurs. Leur force est tell qu'il pourfande les nuages au dessu d'eux. Après cela, nous n'avons plus la moindre nouvelle sur ses deux pirates.

QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom :Shanks
Surnom : le roux
Age :
Comment trouves-tu le forum ? : mes filles sont dessus ! [ Gökanä: Oto-san.....ne te sens pas obligé... Evil or Very Mad
As-tu lu le règlement ? ://
La preuve? Code du règlement ://
Autre? :...


Dernière édition par Shimagori D. Gökanä le Jeu 8 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Shanks le roux  Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux    Shanks le roux  Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:01

C'est qui qui Dance la Macarena??? C'est Oto-San!!!!!!!!!!! Ne?
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Shanks le roux  Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux    Shanks le roux  Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:41

Et oui en effet Shanks le Roux danse la Macarena en caleçon aux Champs-Elysés avec son seul et UNIQUE bras. Oui oui je sais c'est dur à imaginer mais c'est la vérité ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yuria
Admin
Admin
Yuria


Zodiaque : Taureau Messages : 994
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Votre équipage: Kurome
Votre rang: Navigatrice
Votre prime: Aucune pour le moment

Shanks le roux  Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux    Shanks le roux  Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:42

HS/ : Coucou Sakura clown
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Shanks le roux  Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux    Shanks le roux  Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:47

Uai et en calçon !!! *imagine * OH PUTAIN!!!! CAUCHEMAR!!!!! ENLEVÉ MOI Ç A DE LA TETE !!!!
C'est qui qui vas faire Zeff qui dance le Madisson???
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Sakura
Lusasan Mayoeuf
Lusasan Mayoeuf
Sakura


Zodiaque : Taureau Messages : 383
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le... COSMOS à 8h05

Feuille de personnage
Votre équipage:
Votre rang:
Votre prime:

Shanks le roux  Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux    Shanks le roux  Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:12

Arrête je reviens de la soirée et on a eu le droit pour la plupart du temps à du Harlem Shake sinon on a eu... LE TCHIRIRI et comme par hasard j'ai tout de suite pensé à...??? Zoro qui se perd dans ses pas. Non mais j'avais d'autres choses à penser mais non je pense à Mr Zoro qui se perd dans ses pas en dansant la Tchiriri!!!! Où est-ce que j'avais la tête ???? S'il-vous-plaît aidez-moi... Non je rigole je vais très bien si ce n'est que je suis morte de fatigue et que je dis n'importe quoi pour rien, et le pire c'est que actuellement je ris derrière l'écran d'ordinateur. Je vais aller me coucher, je pense que cela vaudra mieux pour tout le monde ici présent( qu'est-ce que je raconte il y a personne à cette heure ci ( Je me trompes???) ) Suspect Sleep Sleep
PS: Gökanä arrête de tout spoiler aux autres, ils peuvent pas comprendre tout de suite.*REVELATION* Faut qu'on fasse un nouveau sujet pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Shanks le roux  Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux    Shanks le roux  Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:13

Lol j'aime bien tout spoiler ! è_é c'est lol
Zoro: De quoi vous parlez ???
Gökanä: vas te couché et Dodo bien! * le pousse vers la chambre*
Zoro: ??
Gökanä: qu' est ce qu' on disait !?
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Shanks le roux  Empty
MessageSujet: Re: Shanks le roux    Shanks le roux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'équipage du Roux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: Hors Forum :: Archives :: v1 :: Présentations-
Sauter vers: