Thousand sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 

Partagez | 
 

 Sanji la Jambe Noire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayers D. Dunkel
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 2409
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 17

Feuille de personnage
Votre équipage: Kuro Megane
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

MessageSujet: Sanji la Jambe Noire!   Jeu 2 Mai - 18:37

PRESENTATION DE [Sanji]


Age : 23 ans Groupe sanguin : S(-RH)
Taille:1m 88 Date de naissance : 2 mars
Poids : Signe : poiscail! [gokana: poiscail...*bave*][ Sanji: Goka-Swan tu veux du poisson???][ gokana: Ui!!! Je t'aime!!!!][Sanji : c'est vrai!!!!????<3 ][Gokana: je parlais pas de toi je parlais du poisson!! ]
Marine ou pirate? ( si marine précisez le rang / si pirate précisez l'équipage ) pirate Mugiwara
fruit du démon? aucun
Prime: 77 000 000
Famille(s) village natales: ?????

UN PEU PLUS SUR [Sanji]





Physique ♪mini 2 lignes♫


Possédant une grande taille ( l'une des plus grandes de l'équipage ), mais un corps plutôt svelte, Sanji n'est pas le genre d'homme étant capable d'impressionner son adversaire avec son physique. Ses cheveux blond viennent créer un merveilleux contraste avec son visage fin et plutôt pâle. Une mèche de cheveux vient cacher son oeil gauche (a mon povre Sanji....c'est car son autre sourcils .... non je vais pas tous spolier!). Il possède une particularité plutôt étonnante, ses sourcils sont enroulés. Il est extrêmement complexé par cela, et Zoro ne se gène pas de lui faire remarquer afin de le faire rager (vas y Zoro je t'en pris fous toi de sa gueule! *mode pompom girl*). Un regard sûr , et une bouche dans laquelle une cigarette vient se loger pour la plupart du temps, il essaye d'attirer les filles, ce qui n'est pas forcément une réussite. car a chaque fois qu'il veut draguer il fait une dance stupide .Baka!!! tu crois vraiment que ça vas marcher???)
Vêtu d'une chemise bleu rayée, sur laquelle une cravate vient s'ajouter, une veste un pantalon et des chaussures noires, ses vêtements sont ce qu'on pourrait appeler, des vêtements de "gentleman". Son accoutrement s'accorde parfaitement avec le caractère et le physique de Sanji.





Caractère ♪mini 4 lignes♫

Malgré le fait qu'il n'est que 19 ans, il se révèle être un jeune homme mature ( bien que parfois en présence de femme il dérape ), plein de charme, étant capable de se rendre utile dans n'importe quelles situations. D'ailleurs, il est souvent l'homme qui débloque les situations désespérées. Il semble posséder un caractère plutôt calme et posé, ayant la capacité de garder son sang froid dans n'importe quelles situations. Il adore faire la cuisine, d'ailleurs il l'à pratique depuis son enfance. C'est de là que vient son rêve de trouver "All Blue" la mer où tous les poissons aux monde vivent ensembles.
Il n'aime pas se mettre en avant, il reste d'ailleurs pour la plupart du temps en retrait lors des combats, préférant de loin observer plutôt qu'attaquer. Il est évident que lorsque l'on s'en prend à une femme, il ne peut s'empêcher de grimper sur ses grand chevaux afin de partir à son secours. D'ailleurs en parlant de femme... Il à reçut pour éducation de ne JAMAIS frapper une femme. De ce fait, il s'est juré de ne jamais lever la main sur une femme, même si pour cela il doit en mourir. Il se révèle même être capable d'obéir à l'une d'elle même en faisant partit du camp adverse.
La deuxième raison pour laquelle il risque de se mettre en colère est lorsqu'il voit quelqu'un maltraiter un outil de cuisine. En effet pour lui les outils de cuisine, c'est comme les femmes, c'est sacré, et personne ne doit les souiller. Ils ne servent qu'à cuisiner et rien d'autre. D'ailleurs on peur remarquer qu'il refuse de se servir de ses mains pour se battre, préférant de loin utiliser ses jambes et ses pieds pour frapper. Il n'utilise également jamais d'outils culinaire, même si il doit se retrouver face à face avec un cuisinier utilisant les couteaux comme arme, il préférera frapper avec ses pieds plutôt que de faire un 1VS1 équitable.
Il possède également un énorme complexe le travaillant sans cesse depuis sa plus tendre enfance. Ses sourcils... Qui plus est comme pour en rajouter une couche, il est souvent attaqué par ses adversaires, en ayant pour seul prétexte que ses sourcils "énervent". De plus, une fois il à même réussit à hypnotiser un adversaire en faisant bouger ses sourcils ( dommage qu'il n'y arrive pas avec les femmes xD )







Histoire ♪mini 8 lignes♫

On ne rien sur la naissance de Sanji, mis à part le fait qu'il naquit quelque part sur North Blue. On ne connait rien de sa famille. Alors qu'il n'avait que 10 ans, il travaillait déjà sur un bateau, dans les cuisine en tant que "laveur de vaisselle". Sanji était plutôt apprécié par les membres de l'équipage, pourtant lui n'était pas heureux. En effet dés qu'il parlait de son rêve, des rires et des moqueries fusaient de partout. All Blue, la mer où tous les meilleurs ingrédient existent...
Une nuit, le navire fut attaqué par un pirate craint de tous pour avoir navigué sur Grand Line, Zeff au Pied Rouge...Cependant, à peine quelques minutes après l'abordage, une tempête fit subitement son apparition. Les deux bateau coulèrent... Sanji et Zeff furent emportés par les eaux.
Ils échouèrent tous deux sur une île dépourvu de toute trace de vie. Rien, aucune végétation, aucun animal, donc aucun moyen de se nourrir. Par chance Zeff révéla alors qu'il avait réussit à sauver un peu de nourriture avant de s'évanouir. Il l'a partagea de façon peu équitable avec Sanji s'accordant la plus grosse part. Chacun se mirent alors dos à dos, guettant chaque coté de l'ile avec l'espoir de voir un bateau arriver.
Les jours défilèrent, et aucun bateau n'avait encore pointé le bout de son nez. Sanji avait épuisé son stock de nourriture, et commençait à perdre tout espoir. Prit d'un regain de folie, il décida alors de tuer Zeff et de lui voler sa réserve de nourriture. Mais alors qu'il s'apprêtait à chaparder le sac, il se rendit soudainement compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or ! Sans vivres, il s'était avéré être obligé de manger sa propre jambe pour ne pas mourir de faim.
Sanji complètement découragé, se promit que si il s'en sortait vivant, il ouvrirait un restaurant avec Zeff fin que personne ne connaisse ce qu'il était en train de vivre. C'est alors que miraculeusement, un bateau apparut les sauvant ainsi tous les deux d'une mort inévitable.
Quelques mois plus tard, ils ouvrirent enfin un bateau-restaurant nommé " le Baratie ". Zeff forma Sanji eux arts culinaire, l'entrainant également en combat, lui apprenant son style tellement particulier. Ils passèrent 9 ans ensemble. Sanji est maintenant un très bon cuisinier, et maitrise également l'art du combat ( seulement avec les jambes ).Ils gagnèrent une certaine renommé, d'ailleurs on peu remarqué que ce restaurant attire plutôt des client riches où haut gradé.










QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


Prénom :Sanji
Surnom : La jambe noire
Age : si tu est une joile fille alors j'ai le même âge que toi <3 , si tu es un homme je suis beaucoup plus grand que toi!
Comment trouves-tu le forum ? : J'aime ce Forum!!! c'est Göka-Swan qui l'a crée !!
As-tu lu le règlement ? ://
La preuve? Code du règlement ://
Autre? Nami-Swan !!!! Robin-Chwan!!!! Göka-swan!!!! Saphir-Chwan!!! je vous aimes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousand-sunny.forumactif.org
 
Sanji la Jambe Noire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambe des cieux
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand sunny  :: Hors Forum :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: