Thousand Sunny

Forum Rpg de one piece incarnez un personnage Fictif puis crée votre propre équipage ou integrez en un!
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Empty
MessageSujet: Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire   Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:48

▬ 皹皹の実 - Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures ▬
ART DÉMONIAQUE

NOM DU FRUIT • 皹皹の実 - Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures.
CATÉGORIE DU FRUIT • Paramecia
FORME DU FRUIT • Rond et verdâtre, ce fruit semble avoir unc coque pleine de fissure.
Explications - Le fruit confère a son utilisateur le pouvoir de fissurer des choses en les poitant du doigt. Pour l'instant, Noire peut utiliser son pouvoir seulement sur les choses "brisables" comme décrites plus bas.


NOM DE LA TECHNIQUE • Glass Breaker
DESCRIPTION • Cette attaque permet de fissurer un objet pointé du doigt par l'utilisateur du frit si cet objet est fissurable. Si elle se consentre asser, elle peux le faire exploser (au quel cas elle subira un contre-coup plus ou moins important en fonction des prejudices). Les objets en questions sont:    
-Les fenetres, miroirs, vitres et hublos
-La porcelaine et la vaiselle
-Certaines lames déjà abimées
-Certains os fragiles du corp

NOM DE LA TECHNIQUE • Idea Breaker
DESCRIPTION • Cette attaque permet de "briser" le mental d'une personne. Bien entendu, cela ne se fait pas sans un contre coup pour l'utilisateur, plus ou moins violent en fonction du préjudice. A titre d'exemple :
-Briser une idée  : Si la victime pensais a quelque chose, cette chose se brouille voir disparait completement de son esprit. [ex : une personne perd ses clef. Si elle a une idée d'ou elles peuvent etre (genre sous un meuble) et que l'utilisateur brise cette idée, la personne ne pensera pas a regarder sous ce meuble, car cet idée n'est plus] -> Mal de tête puissant pour l'utilisateur, qui l'empeche de prendre des décisions claires pendant 15 minutes
Cette technique ne marche pas a tout les coups et si elle est mal exécutée, elle peux entraîner des dommages indésirées tant chez la cible que chez l'utilisateur.

NOM DE LA TECHNIQUE • Wish Breaker
DESCRIPTION • Briser la volonté de quelqu'un : Si la victime avait la volonté de faire quelque chose, cette volonté se brouille voir se brise dans son esprit [ex : Une personne souhaite aller d'un point A a un point B. Si l'utilisateur fissure cette volontée, la vicime s'arretera peut-etre de marcher en plein chemin, sans savoir pourquoi il est partit, ou alors il continura d'avancer jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il n'a plus de but.] -> Migraine insuportable pour l'utilisateur qui l'empeche de bouger pendant 5 minutes et quile gene dans ses fait et gestes pour les 15 minutes suivantes
Cette technique ne marche pas a tout les coups et si elle est mal exécutée, elle peux entraîner des dommages indésirées tant chez la cible que chez l'utilisateur.

NOM DE LA TECHNIQUE • Rewind
DESCRIPTION • Cette technique permet de ""réparer"" une fissure sur un objet en le touchant du bout des doigts.
Ca ne permet pas de réparer quelque chose de briser ou de ressouder quelque chose de coupé en deux par contre. Encore une fois, le contre-coup est proportionnel a la taille de la fissure a réparer.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Coucou, n'heritez pas a me dire si certeines de ses competences semblent trop ou pas asser forte, je me rend pas bien compte ^^'


Dernière édition par Noire le Mer 30 Oct - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimagori D. Gökanä
La Peluche Schizophrène
La Peluche Schizophrène
Shimagori D. Gökanä


Zodiaque : Sagittaire Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur grand line!

Feuille de personnage
Votre équipage: Taddadadadadda
Votre rang: Capitaine
Votre prime:

Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Empty
MessageSujet: Re: Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire   Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:41

Coucou !
J'aime beaucoup le concept du fruit, comme je te l'avais déjà dit !

Tu as bien expliqué les co'sequences que les techniques ont sur le détenteur, mais pas assez ce qu'elle font à la victime.
Est ce que briser une idée est égal à le faire changer d'avis ? Le faire déprimer ? Le faire oublier une idée ?
Briser le mental du personne, oui, mais à quel échelle ? Va t'il déprimer quelques minutes ? Se sentir tout faible mentalement, ne pas avoir les idées clair ou carrément tomber en dépression ? Briser le mental de quelqu'un c'est assez fort comme terme donc ça serait cool d'y apporter plus de précision !
Après avoir ça je validerais ton pouvoir hihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://assy-chan.deviantart.com
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Empty
MessageSujet: Re: Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire   Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:11

Hello Smile

Dans One Piece c'est assez rare les pouvoirs sans connexion, il y a toujours un contact même indirect avec les cibles. Law utilise ses pouvoirs à l'intérieur du sphère par exemple, Foxy le Renard envoie des rayons, etc.

Comme tu veux pointer du doigt, ça pourrait être bien une sorte de fil lumineux ou d'éclair (non-électrique, juste la forme) qui relie de manière intangible ton doigt à ta cible.

Et un autre détail que je trouve particulier, c'est "fissurer quelque chose de brisable" : je pense qu'il serait simplement s'arrêter à fissurer et de rajouter qu'avec le niveau actuel, Noire ne peut briser que certains types d'objets. Comme ça à l'avenir, en grandissant et en t'entraînant, tu pourrais être mener à faire évoluer ce que ton fruit peut "fissurer" : la terre, la mer, la coque d'un navire, les organes, la vue, les liens entre deux personnes, etc. le terme "fissurer" peut vraiment prendre des proportions énormes et mener ton personnage à avoir un impact beaucoup plus grand dans le futur Smile C'est un pouvoir qui peut facilement devenir comme la magie de Gildarts dans Fairy Tail.

Après tu pourras toujours rester dans l'état de briser seulement des miroirs et autres si tu en as envie. Ce sera seulement une évolution possible si ça t'intéresse pour ton personnage.

Voilà mon petit avis Smile

Pour le nom du fruit, ça pourrait aussi être "Baki Baki no Mi", Baki étant l'onomatopée japonaise pour les objets qui craquent aussi bien silencieusement que bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Admin
Admin
Noire


Zodiaque : Balance Messages : 985
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 23
Localisation : Probablement dans une calle de navire

Feuille de personnage
Votre équipage: Disons que je suis vagabonde des mers pour l'instant
Votre rang: Navigatrice et medecin.
Votre prime: Aucune a ce jour

Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Empty
MessageSujet: Re: Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire   Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:57

Coucou! petit message pour dire que j'avais améliorer quelques petites choses sur ma Fiche technique Smile


Shimagori D. Gökanä a écrit:
Tu as bien expliqué les co'sequences que les techniques ont sur le détenteur, mais pas assez ce qu'elle font à la victime.


J'ai pris en compte cette remarque et j'ai du coup scinder les attaques "mentales" et apporter plus de développement. Si c'est toujours pas asser n'hèziter pas a me le dire Smile



Akito a écrit:
Dans One Piece c'est assez rare les pouvoirs sans connexion, il y a toujours un contact même indirect avec les cibles. Law utilise ses pouvoirs à l'intérieur du sphère par exemple, Foxy le Renard envoie des rayons, etc.

Comme tu veux pointer du doigt, ça pourrait être bien une sorte de fil lumineux ou d'éclair (non-électrique, juste la forme) qui relie de manière intangible ton doigt à ta cible.


Très bonne remarque! Du coup, un espèce de filament lumineux relira le doigt de l'utilisateur a sa cible Smile


Akito a écrit:
Et un autre détail que je trouve particulier, c'est "fissurer quelque chose de brisable" : je pense qu'il serait simplement s'arrêter à fissurer et de rajouter qu'avec le niveau actuel, Noire ne peut briser que  certains types d'objets. Comme ça à l'avenir, en grandissant et en t'entraînant, tu pourrais être mener à faire évoluer ce que ton fruit peut "fissurer" : la terre, la mer, la coque d'un navire, les organes, la vue, les liens entre deux personnes, etc. le terme "fissurer" peut vraiment prendre des proportions énormes et mener ton personnage à avoir un impact beaucoup plus grand dans le futur Smile C'est un pouvoir qui peut facilement devenir comme la magie de Gildarts dans Fairy Tail.



Effectivement, c'est une bonne idée, j'ai aussi changer ça du coup o/


Akito a écrit:

Pour le nom du fruit, ça pourrait aussi être "Baki Baki no Mi", Baki étant l'onomatopée japonaise pour les objets qui craquent aussi bien silencieusement que bruyamment.


J'ai pris en compte ce commentaire, mais je préfère Hibi Hibi no Mi, peut être que quelqu'un voudra un fruit qui fait littéralement exploser des trucs et que ce nom sera plus adapté pour lui ^^

Voila, encore une fois, n'hezitez pas a donner de nouveau votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Kyuuketsuki no Akito

Akito


Messages : 189
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Votre équipage: Aucun
Votre rang: Aucun
Votre prime: 58.000.000

Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Empty
MessageSujet: Re: Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire   Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:12

Pour moi tout est bon ^^

Je trouve même les contrecoup pour toi plutôt exagéré mais en soit c'est quelque chose que tu peux vite améliorer in rp si tu veux donc à toi de voir ^^ (au lieu de 15minutes je verrai plutôt 2min Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Empty
MessageSujet: Re: Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire   Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibi Hibi no Mi - Fruit des fissures - Techniques de Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit & Techniques d'Akito
» Le fruit de Noire [En cour]
» Noire... Juste Noire. (Finiiiiiiiiiiie!)
» Modèle de Fiche Techniques
» Techniques de combat de Gökanä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny  :: La vie du Fofo :: Présentation ! :: Fiches des Techniques-
Sauter vers: